Programme arrosage Plagron : Alga Grow/Bloom


Messages recommandés

Bonjour à vous les weedfarmer ! ça fait 3 ans que je suis plus venu sur ce forum et je me prépare à recommencer une petite session et je dispose d'engrais de la gamme plagron qui m'ont été déjà recommandé à plusieurs reprises puis je voulais ce qui se rapproche le plus du bio et on m'a recommandé ça ... voila je ne sais pas si c'est le choix le plus judicieux mais bon passons !

 

Donc en fait je cherche un programme avec les quantités conseillé alors moi pour le moment j'ai trouvé :

 

Alga Grow : à partir de la 1 ère sem de cro 1 fois par sem 2ml/l 1 ère sem 4ml/l 2 ème sem de cro

Alga Bloom: à partir de la 1 ère sem de flo 1 fois par sem 4ml/l

 

Alors aussi j'aimerais savoir si je dois commencer l'alga grow de croissance la 1 ère semaine comme je l'ai lu... et si je dois le continuer en floraison comme j'ai lu quelque part aussi ^^

 

Voila je vous remercie d'avance les coupaings ! et à venir un jdc old school from da freakthing !

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà voici le tableau d'engraissage classique :

 

 

 

 

plagron-alga-bloom-1l_1354_2_.jpg

 

 

Pour l'alga grow, perso j'en met deux fois pendant ma croissance, je fait généralement 30 jours de croissance. J'en met à partir de la troisième semaine (début).

Ensuite il est souvent conseiller de mettre encore du grow pendant le strech, perso je ne le fait pas, et pour l'instant je n'ai pas vu de carrence.

Néanmoins, j'utilise le phyt amin qui me plait beaucoup et dès que la couleur tire vers un vert trop clair, je fait une pulvérisation de ce produit et c'est repartit bien comme il faut. :)

 

Pour le bloom ben c'est bien ça, 4ml/L. J'engraisse une fois sur deux. Après tout dépend de tes plantes, certaines vont manger beaucoup plus que d'autres...

 

Plus généralement, il est préferable de commencer à 2ml pendant une semaine ou deux, puis 3 et enfin 4ml, On engraisse en géneral 2 fois sur 3 arrosages avec le bloom. Si tu ne connais pas tes plantes tu devrais faire comme ça. Au fur et à mesure tu devrais pouvoir augmenter, baisser ou garder les même dosages.

 

En tout cas plagron j'aime beaucoup et je pense que ton choix est probablement judicieux.

 

a pluche

Modifié par kilou 1er
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites