Shéma de culture Organic Iguana juice de chez Advanced nutriment (one Bud)


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Voila, je suis un petit nouveau chez Advanced nutriment , je voulais me tourner vers l'organique,

j'ai donc choisir l'engrais de base organique "Iguana juice Grow et Bloom"

 

Or , je ne connais pas le suivie de ferti-irrigation (schéma de culture) de cette marque,il n'y en pas sur leur site ici

ni meme sur le "nutriment calculator" (sauf si je ne me trompe auquel cas je m'en excuse)

 

j'ai donc du consevoir le mien moi meme, et n'étant qu'un débutant dans ce type de culture je voulais avoir vos avis.

 

Spécialement pour le "Iguana juice grow" puisque sur un site de growshop, j'ai pu trouvé ceci ou l'on peut y voir que le "Iguana juice grow" est utilisé pendant toute la durée de floraison à 1.55ml/l ( je ne l'utilise pendant les 2 semaines de floraison à 3.5ml/l)

 

Récapitulatif

 

Mes Engrais de base : Iguana juice grow (3-1-3) , Iguana juice Bloom (4-3-6)

 

Oligo-éléments/Vitamines : Bud candy et Organic-B (0-0-0.5)

 

Stimulateurs de Racines : Piranha (une merveille ce truc)

 

Stimulateurs de Bourgeons : "Master-Grower" Massive Bloom ( Pk 55-33)

 

Terre : light mix de chez plagron

 

Shéma de culture ( Nota bene : Je cultive des One Bud (terre) alors mon shéma de culture est concu en fonction avec un temps de bouturage de 2 semaines + 2 autres semaines en phase vétative)

 

post-668469-0-22404300-1330617589_thumb.jpg

 

En vous remerciant d'avance de vos réponse



 

TiTinarchy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci a toi "pieddeshit" pour ces schémas de culture , sa m'aide pas mal

 

mais j'ai aussi envie de dire " c'est la m**de ! " J'espere vraiment qu'il faut pas tout ces additif pour qu'une culture soit optimum !

 

Vu ce que j'ai déjà je pense que sa peut faire l'affaire, mais étant donner que j'en veux plus , je pense faire prochainement l'achat d'un stimulateur de floraison type : Bud factor x (toujours en organique)

 

La seule chose que je ne comprenne pas : c'est quoi ce tableau de croissance (grow )qui a 8 semaines , personnelement y'en a que 2 semaines pour moi , et bien que sa m'aide pas mal , sa ne répond pas ma question :

faut il utiliser L'iguana juice Grow pendant toute la durée de floraison ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

mais j'ai aussi envie de dire " c'est la m**de ! " J'espere vraiment qu'il faut pas tout ces additif pour qu'une culture soit optimum !

Tu n'ai pas obligé de mettre tout le "tatouin".

 

faut il utiliser L'iguana juice Grow pendant toute la durée de floraison ???

Déjà tu rempote avant flo ou pas?

Si non,alors je dirai oui colle du grow,mais après combien de ml, pendant combien de semaines,

tout dépendra de la variète que tu plantes aussi.

 

La culture c'est aussi du feeling! ;)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Et encore merci de ta réponse.

 

Oui je rempote avec du light mix de chez plagron (1j avant la flo), donc peu de nutriment à l'intérieur.

 

Le problème que j'ai, vient du fait qu'avant j’étais avec de l'engrais "cellmax" et en passant chez "Advanced nutriment»,

J’ai perdu 35% sur ma première récolte, alors que je pensais en gagner. (Tout en respectant le dosage à la goutte)

 

J'ai donc décidé de faire quelque teste pour connaitre les limites de ce produit sur ma variété (superskunk de chez sensi : 80% indica)

Mais n'étant pas un expert, j'aurai voulu savoir si tu avais une idée de quel engrais augmenter et à quel moment bien entendu.

 

Je pensai déjà augmenter dès la 4 eme semaine et toutes les semaines :

Le "Bloom" de 1.5ml/l passant de 4ml/l à 10.5ml/l

Le massive bloom de 0.2gr passant de 1gr/l à 1.8gr/l

 

Ainsi qu'utiliser le "Grow" pendant toute la période de flo a 3.5ml/l (dosage indiquer sur le produit)

 

En espérant que cela serve à quelque chose lol

Modifié par TiTinarchy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

attention tu as un vieux schéma de culture,c'était les anciens programmes,et attention la merde pour comprendre quelque chose,regarde sur ton bidon si y pas écris 2ml/L c'est les nouvelles doses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

salut !


voici ce que conseille le site de Advenced nutriment.

Suivez Cette carte d'alimentation simple Conçu par notre équipe de recherche


Semaine 1 semaine 2 semaine 3 semaine 4 semaine 5 semaine 6 semaine 7 Iguana Juice Cultivez 1 mL / L 1 mL / L 2 mL / L 2 mL / L 4 mL / L 4 mL / L 4 mL / L
Iguana Juice Bloom
4 mL / L 4 mL / L 4 mL / L 4 mL / L 4 mL / L 4 mL / L

A+ kkfrg

Modifié par kkfrg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites