Hash qui fait pas d'effet?


Invité SSHbud

Messages recommandés

Invité SSHbud

Bonjour, voila suite a un champignon vicieux qui s'est installé lors de la phase de sechage, j'ai limité la casse et j'ai fait du hash maison avec mes bubble bags (secret icer, 2 sacs).j'ai obtenu un hash maison blanc -vert, que j'ai emietté pour laisser secher pendant 3 jours.2 jours qu'il a fini de secher,maintenant il est tout noir et très très très collant (il adhere partout ou je le laisse, et commence a devenir très difficile a decoller par moment, et fait des bulles quand on le brule), je l'ai malaxé en boule mais voila problème :

 

Il fait pas d'effet, mais alors rien

 

Je tiens a préciser qu'il provient de ma Riri Cut (Sour Diesel IBL) et que bon,vu le strain c'est bizarre quand meme.En faite, je crois que je sais pas l'effriter.J'ai essayé la technique du saucisson le long de la feuille, des petits morceaux, rien y fait, avec du tabac ça fait rien, nada niete, c'est comme si je fumais une roulée.Comment vous faites vous avec votre bubble hash pour l'effriter?Qu'est ce qu'il se passe de mon coté, que me conseillez vous de faire?

 

J'ai un peu le seum comme on dit de nos jours, parceque les 35 g de riri avaient beau avoir un debut de moisissure, il etait extremement leger et la beuh restait encore presque parfaitement effritable, fumable et avait encore (presque) tout son effet...

 

Merci encore

Modifié par SSHbud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites