[JDC] [Hydro] 2 x NFT - 400W - Flo + 116 !

Messages recommandés

yop man

Pu**** je suis le seul a faire de la 1024 ok !!

Enfin je rigole bien sur je suis meme ravis que quelqu'un autre si lance ! c'est un vrai régale a part peut etre capricieuse pendant le stretch !! attention au pheno relatiment petit'(65cm) mais gorgé de résine et a son opposé complet grand fort-(1m??) et vaillant telement fort que les branche se plis des BUUUD énorme quel peut faire !!

va voir mon Jdc si tu veut tu pourra peut etre chopé un truc intéréssant

Salut K M B c'est vraiment bizard qu'il y et une seul 1024 enteinte elle se situe ou dans la box devant l'extra ? devant le ventilo ? sinon tu pense rester

encore combien de temps en croissance ?

A+ bonne culture.

Plopp les garss!!!

Petite réponses rapides, je sors du taf je bouge chez un poto.. (je sais on s'en branle)

Yes Baron, elles ont l'air d'avoir de l'énérgie et surtout un très bon tapis racinaire ça respire la santé la-dessous grâce à quelques techniques que m'a donné le vendeur de mon growshop en NFT; ça change de mes 2 sessions précédentes dry.gif

T'inquiéte Early-Xav je f'rais tourner :fumette: Sinon merci d'être passé par là; grâce à ton JDC je peux me projetter un peu en avant et ça, j'aime ! :P

Yo MegaBeuze! Pour la 1024, j'ai percuté un peu tard, mais je crois que si elle est comme ça c'est parce que de ce côté là c'est l'intra qui souffle et qu'elle se prennait tout l'air (qui plus es humudifié avec un Mist Maker désormais) dans la tronche; j'ai depuis protéger les plantes de ce gros courant d'air on verra s'il y a une amélioration. Sinon ce n'est pas la seule avec 2 3 points de rouilles, une de autres 1024 m'a fais ça mais en tout petit sur une seule grosse feuille.. On verra bien..

Pour la croissance encore maximum 4-5 jours!

Demain (Dimanche donc) Méchante Maj car les petites poussent comme un stretch c'est génial :king:

Byyyeeee!!!

Bienvenue en ce bon dimanche, comme prévu, pour une petite Maj !

Je vais innover sur mon Jdc et lâcher un son pour ceux qui sont entrain de fumer ;) !!

https://www.youtube.com/watch?v=HjLA8S-vwZI

Sinon ça commence à devenir un beau bordel dans ma box ^^ Les plantes aujourd'hui à CRO+28 font en moyenne 25cm donc ça y est, c'est décidé, je passe en FLO.

En effet je comptais attendre encore un peu mais elles ont pris environ 4cm depuis hier pour une 1024 alors je me dis, celles-là, elles vont me surprendre ;)

Les photos:

dscn3262.jpg

Là, on peut voir les légéres tâches couleurs rouilles (trop d'humidité?)

dscn3270jn.jpg

dscn3271d.jpg

dscn3272et.jpg

dscn3273z.jpg

Côté Jack 47 (un régal!) :

dscn3274r.jpg

Côté 1024:

dscn3275q.jpg

Donc dés cette nuit, les petites vont dormir 6h de plus, apparemment le stretch des 1024 peut être traitre donc mieux vaut prévenir que guérir!

Du côté des données :chim: On a un EC qui ne cesse de baisser même si je le remonte chaque jour, preuve que les plantes mangent à leur faim et en profitent donc il va bien falloir que je change l'eau du bac quand même histoire de faire un truc stable vers les 1.45 pour le stretch!

Donc aujourd'hui:

EC: 1.11 (dans les 2 bacs quasiment pareil)

PH: 6.0 et 6.1 (1024 / Jack47)

Hygro: elle était à 70 ce matin maintenant je fais en sorte de la maintenir vers 60 (voir mon problème de feuille)

Température: environ 23°c actuellement.

De toute façon, là je vais aller changer la soupe pour qu'elles commencent leur flo de bon pied (haha) :davb:

Merci à ceux qui sont passés, et à bientôt pour la prochaine MAJ spéciale STRETCH!!

:culture:

Modifié par KrameurMacBarette

mouhahahaha j'en fumme de la 1024...

je te dit rien tu vera tout seul comme un grand car je sais pas si tu es dans le meme cas que moi mais en la commandant je savais rien de elle ... est sayais.... =)

Passe sur mon jdc j'ai recolté vien donné ton pronostique

salut

je suis aussi pour la 1024 qui pour moi est une super plante

perso je vois que la pheno des tiennes(plus sativa) na rien a voir avec les miennes(plus indica)

j ai a chaque fois un beau stretch x3 voir 4 en genérale je les laisse en cro jusqu a se quelle font environt 30 cm de haut .

c est un régale aussi bien pour les yeux que pour le nez et avec une bonne cro sa donne des pieds de 90 a 1m de haut facile ( j ai deja cut une qui ma donné 80gr sec :roll: )et que du plaisire apres un bon curing ;)

je suis sa dans un coin de ta box pour voir la différence (et je passe en memetemps chez early-xav pour contemplé aussi)

si tu le veut passe faire un tour sur m est jdc .

a+ et bon stone :bigspliff:

MAJ FLO+4 ! Attention les yeux les potos!! ;)

Merci d'être passé par là (amateurs de la 1024 ou non :xD: ). Quoi qu'il en soit j'arrive aujou'dhui, pas peu fier de vous mettre une série de photos pour ce 4eme jour de floraison. Le Stretch a très bien commencé et j'essaye de réguler au mieux la canopée en palissant un peu par ci par là, j'ai décidé pour cette session de ne pas faire de scrog. J'ai effectuée une taille sur les branches qui n'auraient rien donné et les feuilles qui étaient inutiles (style celles qui ont 3 pales ou qui sont un peu moche) et non pas couper tous ce qui est en bas! Les feuilles saines je les garde encore :bim:

De plus, à cause de l'odeur forte qui a commencer à se dégager quelques jours avant même le passage en flo (ouioui!!) j'ai du investir dans un filtre à charbon qui, ma foi, fait bien son taf !^_^

J'ai également, comme vous pourrez le voir si une des photos, installé mon NEW réflécteur dorée spécial flo et aussi beaucoup plus adapté à la surface de la box en mode AAW donc je kiff, et elles aussi!!

Aller les gars, voici les photos!

dscn3292o.jpg

dscn3297t.jpg

dscn3298u.jpg

dscn3310i.jpg

dscn3312.jpg

dscn3314x.jpg

dscn3315e.jpg

dscn3320q.jpg

dscn3325.jpg

Valeurs de la solution nutritive!

Bac 1024: EC: 1.34

PH: 5.8

Bac Jack47: EC: 1.24

PH: 5.9

Humidité: 60-65 jour / 80-85 nuit ! Relou!!! Oui avec ce temps à se jeter par la fenêtre ben forcément l'humidité fait des siennes mais bon je panique pas, ça reviendra à la normale d'ici quelques jours (quelques semaines?! :chut: )

Température °°°°: 22 jour / 17-18 nuit ! Oui! La même avec les °C ben forcément vu qu'on s'approvisionne avec l'air de dehors mais bon ça va elles tiennent le coup!

A part ça l'EC et le PH sont controlés matin et soir et les plantes vous passe le bonjour :supair:

Merci d'être passé, :bigspliff:

Petite Maj Flo+7:

Plop les z'amis! Pas de réponses depuis la dernière mais je vous pose quand même 2-3 photos pour faire suivre l'évolution du stretch.

Le sommet de la canopée atteint les 50cm ce qui veux dire qu'elles ont deja prit jusque 2 x leur taille étant donné qu'elles faisaient 25 à 27cm avant le passage en flo.

Voilà les photos:

dscn3329.jpg

dscn3334p.jpg

dscn3337n.jpg

dscn3338q.jpg

dscn3342g.jpg

dscn3344d.jpg

N'hésitez pas à laisser votre commentaire ou questions je passe très souvent voir les news ;)

A Pééétaarrdd :davb:

Yo MegaBeuze merci du passage !

Et encore attend la prochaine Maj pour dire sa, ça n'arrête pas :P

En vrai il y a pas beaucoup d'espace pour chaque plante dans la box les branches sont assez rapprochés pour certaines ça va être un gros tas de buds à la fin, en ésperant tout de même pas que cela n'engendre pas des problèmes de gestion !! :ph34r:

La prochaine Maj d'ici 1 ou 2 jours!

++ :davb:

Hey,

Yo Mabo bienvenue et ya pas de soucis pose toi, prend quelques taff :davb:;) !!

Il en reste ?

Sinon dommage pour la coupe de tes apex, en général les indica sur l'apex envoient du lourd ! En plus tu avais de la hauteur.

Appart au début l'état de tes feuilles que tu as vite rattraper sa pousse bien ! Comme tu l'a dit, vu le peu de place, sa va envoyer du buds :applaus:

Envoie le fauteuil l'ami :)

MAJ Flo+11 !

Yoochan: Oui il en reste, tiens attrape! ;) Merci du passage! Pour info les variétés que j'ai pris sont les 2 à 75% Sativa environ et c'est pourquoi j'ai décidé de couper et de les passer tôt en floraison, j'ai d'ailleurs à l'heure actuel pas assez de hauteur il va falloir que je fasse 2 3 ajustements parce que la lampe est deja collée au plafond!! Merci le stretch des sativas!! :bim:

Baron: Yo mec! Simpa de te voir passer réguliérement ! et merci des conseils, le taux d'humidité est désormais niquel vu qu'il fait beau mais variera de nouveau si la pluie revient en ésperant seulement ne pas avoir ici le même été que l'an dernier ! A+ l'ami :davb:

Laucal: Bienvenue à toi, merci du com' ! En effet comme tu pourra le voir ci-dessous le stretch n'en était qu'à mi-chemin !

Aufaite je suis passé voir ton Jdc et ton croisement extérieur met l'eau à la bouche c'est lui qui m'a le plus marqué il me semble :rire: Je passerais poser mon Com! A+

Peterquiet: Merci ;) Oui s'en est presque difficilement gérable mais tu dois voir de quoi je parle tu as une bonne jungle toi aussi !! Avec 2 Monstro-buds :shock: Oui je passe souvent voir où ça en est .. ++ :kana_smile:

Pour ce qui est de la Maj, voici les tofs! :

dscn3350gl.jpg

dscn3352u.jpg

dscn3353o.jpg

Photo ce matin avant leur réveil pour vous montrer leur couleur naturel et la densité de la "Jungle" :blink: :

dscn3357.jpg

Tronc 1024:

dscn3356f.jpg

Tronc Jack 47:

dscn3358u.jpg

dscn3359rt.jpg

Petite taille (je découvre des trucs à tailler presque tous les jours mais là je pense être presque bon):

dscn3360v.jpg

Premiers pistils :rire: :

dscn3361x.jpg

dscn3362bj.jpg

Valeurs 1024:

EC: 1.45

PH: 5.8

Valeurs jack47:

EC: 1.37

PH: 5.9

Avec des valeurs qui sont plutôt posées (sisi la famille) Non! Posées dans le sens stables :yeah:

Seul l'Ec qui va descendre réguliérement mais c'est parce que les plantes se sentent bien alors pas grave je rajoute de l'engrais :roll:

Encore merci à ceux qui passent,

See yah''' :bigspliff:

Modifié par KrameurMacBarette

Yo!

Très jolie maj!

Je dois dire que j'adore particulièrement ton gif, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et ça fait plais' de le voir un peu partout du coup!!

Et ton stretch fait vraiment plaisir à voir, ça me donne presque hâte de finir cette session et d'en relancer une pour revivre la joie du stretch...

(oui, bon, je m'enflamme un peu... )

jesors.gif

j'admire aussi ton courage de taillage impitoyable! pro.gif

A plus!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.