[JDC] [Hydro] 2 x NFT - 400W - Flo + 116 !

Messages recommandés

Salut les gars, je me pose un peu j'en roule un, et j'ecoute attentivement :)

Dans deux mois je me lance donc il faut que je suive l'evolution sur jdc car j'ai le stress de foiré ma culture hydro.

En tout cas, Bravo a toi tu te debrouille plutot bien ;)

Yoochan: ça oui elles en bouffent des lumens les salo*** dry.gif

Non je pense bien que mon engrais de flo changeras rien pour leur croissance de toute façon d'ici la fin selon le collégue du growshop là elles prendraient environ 20cm donc je devrais gérer ! Un stretch de 7 - 8 ?!!! Mais c'est monstrueux !! mdr ;

Arrête de me faire déprimer hein !! Jte tiens au jus pour le Volcano puis la Maj tu vas te la prendre en plein dans la tronche! Tiens!!!!

Salut krameur,

Ah bah à ce niveau là c'est clair que elles manqueront pas de lumière mdr

20 cm ? sa va mais parfois c'est déjà trop... Tu aimerais tellement que elles restent à cette taille !

Bah oui mais j'y peux rien pour le stretch, je l'ai juste bien eu dans le cul :P

Je l'ai vu ta putain de MAJ et de près hein .

T'as raison pour le cooltube, sa va bien changer, j'ai même trouver un truc sympa, tu mets un ventilo braquer sur le cool tube, un autre sur les apex et sa va super bien ! :)

Continu comme sa, je reste toujours dans le coin :respect:

Yo Jaguar & Ayahuaska, bienvenue et posez-vous, je paie le spliff :davb:

Merci pour vos commentaires, ça motive à faire des Maj, même défoncé :rire:

Les Nouvelles du jour:

- J'ai kidnappé 2 amis à la maison pour m'aider à soulever les bacs pendant que j'enlevais le carton en dessous de la box. Ainsi, j'ai pu gagner environ 10-15cm !

- J'ai réglé la Balance des blancs sur mon APN donc maintenant vous allez enfin avoir de belles photos ici !

- J'ai lancé un rinçage depuis hier avec Flora Clean de General Hydroponic à hauteur de 2ml/l + Ph ajusté (mais qui n'a pas arrêté de remonter depuis le début du rinçage, en effet les variations d'EC n'étaient plus gérables les plantes auraient eu des symptômes de sur-engraissage si je ne l'avais pas lancé maintenant) je repars donc sur une solution à 1.5 EC dés ce soir :supair:

Voici les photos, nous sommes à FLO+21 :

dscn3451h.jpg

dscn3455f.jpg

dscn3457ul.jpg

dscn3458x.jpg

Ci-dessous, une branche malheuresement craquée mais qui continue la flo donc ça va !

dscn3463b.jpg

dscn3469.jpg

dscn3471t.jpg

dscn3473h.jpg

Voilà les gars, des photos en vrac pour le fun, y'a pas quelqu'un qu'a du feu? Puta** de briquet :help:

A+ les potos :davb:

Modifié par KrameurMacBarette

c'est joli tout ca !

une petite question...... la pompe et le buller font t'ils bcp de bruit ? car je compte passer en nft mais je hais le bruit quand je dort ^^

Salut man !

En plus je suis bien placé pour te répondre, habitant un studio + mezzanine je dors à côté.

Pompe + bulleur ça va ça s'entend à peine, de toute façon chez moi c'est couvert par le bruit du ventilo + Intra/Exctra qui fonctionnent 15/15 on/off

C'est vrai que c'est horrible pour s'endormir mais j'ai un reméde pour trouver le sommeil :roulage:

++

Yo!!

Très belle maj, les photos sont au top! J'espère que tu pourras garder l'APN jusqu'à la fin de la FLO!

plusun.gif pour le bruit de la ventilation qui couvre allègrement le bruit de la pompe!! Je dors à 1m de la box et c'est boules Quiès depuis 3 mois pour dormir normalement!!

Pour la prochaine session je compte sur l"effet de ma Critical pour remplace l'effet boule quiès!

A plus pour ta prochaine MAJ!

et aussi plusun.gif pour le Butters, le mien est dans ma box, et il a aussi les yeux rouges!

Yo les amigos !

Merci Baron pour le com :xD: C'est sur que j'ai préféré sacrifier la box plutôt que la santé des plantes !

Alors nous ne sommes pas les seuls à qui cette température pose problème! J'espére que t'es deja en flo également sinon à la fin elles vont sécher dans leurs bac :P Les allumettes sont géniales je suis fan du packaging je les conserves !! A + poto, au plaisir :davb:

T'en fais pas storK, si le bruit de l'exctra ne te dérange pas alors tu vas être tranquil avec la pompe et le bulleur mdr ! ++

Je te renvoie le compliment Peterquiet ! Très belle Maj de ton côté aussi je bave devant les Monstros et la jolie tête qui te tombe dessus à l'ouverture aussi ^^ Trop forte pour les Boulequiés moi j'entend pas mon réveil si je dors avec c'est même pas la peine je préfére m'en rouler un !

En ce moment je me refait toutes les saisons puis comme j'adore Butters le voila par ci par là sur les Jdc désormais :D

Je péférerais quand même avoir le tiens..

PEACE !!

MAJ FLO+25 !!

Plop les weedeurs! De retour avec mes arbres pour une Maj plus que remplie de photos!

Merci aux "Posteurs" de plus en plus nombreux ici, ce qui fait plaisir !

Yannos46: Je me retrouve avec des pieds de 1m40 (bac compris) dans une box de 1m60, petit problème non?! :ph34r:

Bref, comme tu l'avais dis, ces 1024 à la noix (pour le moment je peux me permettre de les insulter, j'ai pas encore de "vraies" têtes ^^) ne cessent de grandir encore et encore... Je vais bientôt devoir surelever la lampe au maximum, contre le plafond puis après je n'aurais plus de solutions, sauf les coucher par ci par là et mettre le cooltube (toujours pas fait car j'arrive à bien gérer la T° du haut des apex et d'en bas) donc je profite au max du réflecteur dorée.

Bref un vrai casse-tête mais après tout elles ont toutes l'air contente d'être là puis comme j'ai pu le lire à gauche à droite, de toute façon, ces variétés là, mieux vaut qu'elles aient bien de la lumière !!

Les 1024 sont facilement reconnaissables sur la 1ere photo (sisi) ce sont celles qui ont pleins de fils blancs partout pour essayer de les rammener un peu vers le bas :mad:

Les Données climatiques:

T° max : 26°c

T° min : 19°c

Les valeurs des bacs, similaires (étonnament) :

EC : 1.59

PH : 5.9

Ces valeurs sont celles après réajustement de ma part car le PH était à 6.3 et l'EC trop haut hier (car plus trop d'eau dans le bac donc engrais qui s'accumulent) je l'ai dilué à l'eau PH ajusté.

LES PHOTOS:

dscn3500.jpg

dscn3502r.jpg

dscn3506jhoda.jpg

dscn3507t.jpg

dscn3508i.jpg

dscn3509i.jpg

dscn3510z.jpg

dscn3511pa.jpg

dscn3514u.jpg

dscn3515g.jpg

dscn3516b.jpg

dscn3517p.jpg

dscn3519v.jpg

dscn3520l.jpg

dscn3524o.jpg

dscn3525i.jpg

Voili-voilou, j'ai commencé à ajouter du PK 13/14 à demi-dose puis à un peu moins de la pleine dose recommandée lors de la prochaine solution surement demain histoire de bien faire gonfler tout cela.

Comme certains ont surement pu le remarquer, les 1er thrichromes ont débarqués, plus sur la Jack 47 que sur la 1024 (sans déc'...:chim: )

J'attend de vos nouvelles, puis je sais pas vous mais moi ces photos me font du bien aux yeux comparés aux anciennes!

PeAcE :davb:

Y'a vraiment pas de rab' de place !! En tous cas jolies plantes mec vivement pour toi que sa gonfle kana_smile.gif

Je reste dans le coin.

++bigspliff.gif

Modifié par 6L20c

yop!

Non c'est sûr qu'il n'y a plus en pét' de place dans cette box, et je commence à m'inquiéter pour la suite des évènements !

Toute façon je suis entrain de réfléchir à un système qui me permettra d'agrandir ma box en hauteur, il suffira de découper le toile puis fixer lampe et exctra au plafond mais il me faudra une petite armature sur laquelle viendra se fixer la toile qui "fermera" la box donc c'est encore un projet qui se met en place mais de toute façon je me laisse que quelques jours avant de passer à l'attaque, au-delà, les plantes risquent de cramer un peu :mad:

+ les poteaux :davb:

Yo,

Très belles photos, superbes plantes, tu gères !plusun.gif

Vivement la faucheuse, que t'arrête de te ronger les ongles à voir tes plantes prendre des centimètres en n'en plus finir !

On attends les résultats avec impatience !

Bon buddage !davb.gif

Oui je pense que nous attendons de voir se que sa va donner. En exterieur sa aurait ete des tuilla de 2m50 lol.

En tout cas belle culture et tres belles photos.

Et pour ta box pourquoi ne prend tu pas les XXL? Elle te seraient parfaites non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.