thecultivator 7 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Hey crameur - Le NFT, ça m'intrigue j'ai vu des sessions avec des têtes monstrueuses et des autres toutes petites ! Hâte de voir ce que tu vas récolter, aller vite que ça gonfle ! Bon grow l'ami ! Keep going Hey crameur - Le NFT, ça m'intrigue j'ai vu des sessions avec des têtes monstrueuses et des autres toutes petites ! Hâte de voir ce que tu vas récolter, aller vite que ça gonfle ! Bon grow l'ami ! Keep going Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) Maj Floraison+45: Plop les Weedeurs ! Je sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez moi ça va Merci à ceux qui sont passé poser un ptit commentaire ! Sans plus attendre voici les photos, enjoy... PS: Cliquez sur les photos, ça rend bien mieux 1024: Côté 1024: Mi 1024 / Mi Jack 47 Jack 47: Jack 47: 1024: Jack 47: Monstro-bud Jack 47: Côté 1024: 1024 Jack 47: Monstro encore.. Et encore... Les 2 plus grosses buds Jack 47: Jack 47: 1024: Et pour finir, 1024 : .. Les conditions climatiques: Hygro. Min 42% / Max 50% T°C. Min 24° / Max 28% A savoir que je n'ai pas remis le cooltube car pas les outils avec moi mais cette nuit je perce le Adjust et l'installe et je reconnecte par la même occasion le filtre à charbon parce que là... Valeurs de la solution, 1024: PH: 5.7 / EC: 1.62 Jack 47: PH: 5.7 / EC: 1.58 La solution a été changée ce matin (Jeudi) et les bacs ont tournés pendant environ 36h avec de l'eau + AquaFlush à un PH avoisinnant les 6 (car il remontait pas mal) histoire de bien nettoyer des surplus d'engrais. Au bout de 24h je n'ai constaté plus aucune variation d'EC donc ça a fait son taf ! Vous remarquerez que les valeurs sont très souvent proches mais c'est normal car quand je prépare la solution dans un sceau de 10L j'en verse 5 par bac environ 3 fois pour un total de 15Litres par bac à chaque changement de solution, ce qui me permet d'avoir des valeurs similaires étant donnés que les plantes ont a peu près les mêmes besoins. Pour finir, je trouve que ça gonfle très bien, je suis content car pas trop habitué à de telles résultats à un peu plus de la mi-flo avec mes précédentes sessions qui, entre autre ne se déroulait déjà pas chez moi, et été plus à but expérimental pour me familiariser avec le NFT. Désormais, c'est bon, c'est adopté !!!! A la prochain... Modifié juin 7, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 EC : 5.7 ?????? J'ai loupé un truc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2012 Ah oui bien vu ! Il semblerait que j'ai inversé les données EC et PH; c'est clair que ça fait peur sinon ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 AOUFFFF (gros soulagement)) !!! Sinon magnifique comme d'hab, le stretch est finit ! envoyez les boudins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2012 (modifié) Ah ben merci ! J'espére que ça va bien gonfler oui Je dois dire que c'est dommage parce que sur les photos on se rend pas bien compte mais en vrai ça fait déjà de biens belles buds, en attendant la giga explosion des sativas ! Sinon avant que la lumière ne s'allume ce midi j'ai procédé à l'installation du cooltube et ainsi pu remettre le filtre à charbon; La différence que ça fait maintenant qu'il est mis c'est bien mieux ! A peine on rentrait dans l'appart c'était Zion Bonne soirée les potos !! Modifié juin 16, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 slt "the mac" je poste pas souvent,mais je suis l'affaire, tu te démerde comme un chef,si y'a problèmes ,tu gere, maintenant,la dernière carte se retourne,quelques semaines,la récompense du bon boulot arrive....... bonne fin de flo a pluchhhheeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2012 (modifié) Eh bah merci bien Yannos Sans prétention, comme j'ai pu le dire auparavant, c'est avec mes précédentes sessions (au début un peu chaotique) puis en Nft à buts expérimental que j'ai appris à comprendre le fonctionnement de l'hydro (je dois également beaucoup de réponses au vendeur du growshop très sympa et avec lequel je me tape souvent de bons délires au dépit de l'attente des autres clients ^^). Du coup, dés que y'a problème j'essaye bien sûr d'agir au plus vite pour que celui-ci ne se répercute pas sur mes bébés Je l'attend la récompense ouii ! Ce sont mes synapses qui tireront la tronche à la récolte mais on s'en fout !! A+ l'ami ! Modifié juin 16, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2012 Yo la compagnie, je passe par là, j'annonce demain la Maj à flo+51, soyez-là les potos, je commence à me sentir un peu plus seul ici Sinon là, tout va bien, conditions optimales depuis le cooltube et la solution niquel depuis le rinçage, ça gonfle à souhait ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 slt k.m.b t'inquiees,ils vont revenir pour le cut......... histoire de voir..... a pluuuuccchhheeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2012 (modifié) Salut weedeurs/weedeuses ! Welcome pour la Maj Floraison + 51 jours (qui s'avére collante) ! Merci du passage, as usuall, l'ami Yan' ! Parlons peu, parlons bien, les Plantes ! En musique https://www.youtube.com/watch?v=FZK9Zi26Izc Les conditions climatiques: Les données solutions, (avant de rectifier le Ph). Jack 47: 1024: Et puis les Buds, toutes de strass et paillettes Heuresement que les stretch devait être fois 2-3 1024.. Jack.. Voilà voilà, plus qu'un mois environ et je leur casse les genoux (si c'est pas déjà fait pour le gang des Jack) ! A++ Modifié juin 12, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 24 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 (modifié) salut Krameur ! héhé ça me fait marrer tes galères : car j'ai les mêmes du coup je me sens moins seul tu as vu ca stretch fort en hydro ? mes premieres WW ont fini collées a la lampe alors pour corser le tout j'ai testé de la haze : grossière erreur ma box était comme la tienne quand on l'ouvre : une forêt de tiges pour comparer j'ai testé en coco tous mes essais ont ete conclu par : heu pourquoi ca stretch pas en coco ? en fait ca y'est c'est evident mais si tu ne fais pas une variete "tres indica" et une croissance super courte tu finis avec une jungle j'aurais pas pense que la white widow ferait ca. le stretch etait donné x2 et ca a fait comme toi du x10 tu as combien en temperature la nuit? les gros écarts favorisent la pousse apparement la je suis sur une point of no return qui a l'air domesticable et je surveille la temp la nuit ca semble me faire une belle canopée pour pas te faire déborder tu aurais pu palisser a mort c'est ideal pour en mettre partout et que ca monte pas trop haut. mais faut faire le sauvage au bout d'un an j'ai enfin compris la prochaine qui finira dans la lampe est pas encore née ! sinon je suis étonné tu ne cultives pas avec un ec de 5.8 et un ph de 1.5? allez courage c'est la dernière ligne droite ! pense a bien rincer à bientôt ! Modifié juin 14, 2012 par mika56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 Yop Mika ! Ah ça oui ça stretch fort, en tout cas surtout avec des hybrides Sativas ! Ma dernière session en NFT j'ai eu un stretch du style x2, en même temps c'était un scrog. Du coup un peu dessus car les plantes étaient limites trop petites, ben là, jme suis fais avoir ! ^^ Si je n'avais pas installé les filets de scrog elles auraient pris je pense x7 ça aurait touché le plafond ! Pour ce qui est de la différence de température Nuit/Jour elle n'a jamais été énorme, en croissance ça devait être 26/27 le jour et 22/23 la nuit donc pas ça .. Faut juste laisser 2 semaines en croissance pour ce genre de variété à dominance Sativa, je le saurais pour la suite au moins! Le ph à 2.1 et EC à 4.8 c'est le top, essaye, elles adorent ça !! T'en fais pas pour le rinçage, ce sera les 3 premiers jours au Flora Kleen et 10 jours d'eau coupée à l'eau déminelarisée, ça devrait le faire ! Repasse quand tu veux, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2012 Salut à ceux qui suivent je viens poster une nouvelle maj à Floraison + 55 ! Avec des valeures d'Ec et de Ph qui restent à peu près les mêmes qu'avant, on remarquera que les Jack 47 apprécient un peu moi les surplus d'engrais que les 1024. Cette dernière à l'air plus tolérante, mais elle est également moins mûre. Avec des clichés pris ce matin et d'autres à l'instant, désolé un peu la flemme de détailler plus alors sans plus tarder, c'est parti ! Jack 47. Jack 47. Jack 47. Jack 47. Jack 47. 1024. 1024. 1024. 1024. Je pense laisser les Jack 47 encore environ 20-25 jours et les 1024 encore un bon mois, on verra selon l'évolution ! En tout cas ça va, je pense que va y avoir du lourd Posez vos avis ! Peace .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
6L20c 14 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Je pense aussi qu'il va y avoir du lourd !! Je reste dans le coin... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 24 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 (modifié) salut Krameur! oula oui tu y va un peu fort malgré tout je trouve j'ai cramé 2 récoltes par optimisme sur l'ec (en etant resté à 1.5/1.6 en milieu/fin de flo) je serais toi je redescendrais à 1.6 max des maintenant. j'ai deja fais un rinçage de 3 semaines en hydro c'etait nikel il vaut peut etre mieux etre un peu en dessous pour tes 1024 ss cramer tes jack que etre au dessus pour les jack pour contenter tes 1024 d'ailleurs les pointes de tes 1024 ont les pointes un poil cramées aussi non? m'enfin tu en fait ce que tu veux mais à flo +55 je pense que tu peux descendres à au moins 1.8 : tu gaches de l'engrais là à bientôt Modifié juin 17, 2012 par mika56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2012 (modifié) Yop Mika, merci du passage ! Alors pour les valeurs, prises à l'instant, je suis à 1.7 pour les Jack et 1.8 pour les 1024. Enfaite je ne pense pas que elles crament en ce moment mais les feuilles ont cramés lorsque l'EC était monté jusque 2.1 pendant la nuit. Du coup je surveille mais je vais faire attention, c'est sûr ! Là j'ai racheté de l'eau démineralisée parce que quand je fais mon mélange avec mon EC du robinet à 0.8 ça a tendance à plus cramer Avec de l'eau démineralisée je le met de base à 0.5, pas moins sinon risque de carences! Â+ repasse quand tu veut Modifié juin 19, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2012 (modifié) Salut les ptits voyous! J'ai cut un petit bout de tête culminant au sommet d'un apex de Jack il y a 2jours! (déjà sec, séchage dans une enveloppe fermée) Pour 2 raisons, une parce que je croyais avoir vu une ou deux bananes que jai enlevé (sans en être sur car pas encore bien formée) puis je n'en vois plus depuis, et aussi pour goûter tout simplement! Avec un ratio tritri qui doit être 80% laiteux / 20% translucide ça va pas être dingue mais trop envie d'avoir un avant-goût! Allé 2 petites photos en attendant la maj de demain: Avec une tentative de macro tritri (asse compliqué): Voilà, je goûte ce soir au retour du taf, je viendrais actualiser vous donner mon avis! A toute Modifié juin 21, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 20 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Salut KrameurMacBarette, Ah l'envie de gouter, normale. Cela va te donner une belle récolte. J'me cale. N'oublies pas le retour du test de fumage !!!! Moi la 1024 me donne envie. Tchao Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 slt kmb, la ,je passe chez toi car j'ai honte,je te suis mais ne poste pas..... tu es un de mes supporters.... t'inquietes pour l'ec a ce stade je regarde juste la portions de feuilles cramer ,faut rester dans le raisonnables tiens ,je te confis un truc,mon testeur bloque a 1.99,donc quand il reient a zero,je me dit "faut diluer la soupe"!!! et ca marche..... a pluccchhheeee poto yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés