[JDC] [Hydro] 2 x NFT - 400W - Flo + 116 !

Messages recommandés

Hey Yannos merci du passage!

Héhé je t'avoue que je suis allé en recouper derrière, tu as bien raison je n'irais pas loin avec ça :crame:

Là c'est quasi-sec mais j'attend encore 1 / 2 jours;

Sur les échantillons, prélevés en dessous de grosses buds, les thrichromes sont (environ) 65% laiteux / 10% ambrés / 25% translucides.

Test demain qui s'annonce savoureux !!

Cependant je ne couperais pas les Jack avant 2-4 jours, je verrais selon l'avancée des thrichromes.

++

:roulage:

Modifié par KrameurMacBarette

Salut à tous, me revoilà pour une Maj à FLO + 90 ! (et ça commence à faire long...)

Alors oui, c'est vrai que j'avais dis que j'en couperais déjà mais c'est toujours un moment entre joie et tristesse alors bon je laisse mûrir encore, c'est pas tant ambré que ça -_-

Par contre d'ici à demain je vais couper le plus gros pied de jack, qui posséde les plus grosses têtes car lui est prêt, bien sûr je mettrais des photos.

Conditions climatiques:

Température: 22°/27°

Hygrométrie: 39/45%

A ce niveau là je ne peux pas contrôler grand chose mais les plantes ne souffrent pas puis un peu de chaleur pour la fin ne fait pas de mal niveau prduction de résine :D

Valeur solution:

Jack 47:

EC: 0.45

PH: 5.8

1024:

EC: 0.8 (début de rinçage, on élimine les surplus d'engrais donc l'EC monte)

PH: 5.9

Place aux Photos:

dscn4377g.jpg

dscn4340t.jpgdscn4336k.jpg

dscn4334o.jpg

dscn4338c.jpg

dscn4339q.jpg

dscn4343x.jpg

dscn4344up.jpg

dscn4337m.jpg

dscn4345p.jpg

dscn4346d.jpg

dscn4347v.jpg

dscn4349y.jpg

dscn4352i.jpg

dscn4353r.jpg

dscn4351w.jpg

dscn4356j.jpg

dscn4357p.jpg

dscn4362b.jpg

dscn4363w.jpg

dscn4372t.jpg

dscn4368f.jpg

dscn4374w.jpg

Voilà pour cette fois.

PS: Photos mis à jour, c'est bon!

A+ pour le 1er cut :fumette:

Hey, me revoilà aujourd'hui pour vous faire part du cut de la Grosse Jack 47, que l'on apellera tout simplement Jack n°1 !

Peterquiet: Content de voir que t'es toujours là, d'ailleurs c'est vrai que t'a lancée un 2eme JDC!

Je vais passer voir ça! Reste tranquille dans ton hamac, la suite arrive.. ++

Baron: Le premier commentaire et toujours là, ça fait plaisir ^_^

Merci pour le compliment et les conseils. Enfaite je savais qu'avec des Sativas ça prendrait du temps mais cette session était l'unique dans l'appartemment où je vis actuellement car je déménage bientôt là. Je voulais faire une session qui me produirait un max, avec une très bonne qualité et des effets provoqués par les 2 hybrides. Donc je pense que ça ira pour mon objectif; en tout cas mes prochaines sessions ce sera du 60 jours de flo je pense, 90-100 c'est beaucoup trop !

A+ l'ami

Stratz: Yo, merci du passage et du commentaire, repasse quand tu veux!

++

MAJ CUT Jack 47 n°1. 91 jours de flo dont 18 de rinçage.

Le pied en question:

dscn4383.jpg

Avant:

dscn4382m.jpg

Après:

dscn4384yl.jpg

Je m'en roule un ptit avec de la récolte coupée il y a 8 jours (pas mauvaise sans curing):

dscn4391i.jpg

Le tout un peu dégrossit:

dscn4387v.jpg

Le tout prêt à sécher:

dscn4392v.jpg

Dans l'armoire (température entre 22 et 25 avec 45% d'humidité, je vais essayer d'augmenter l'HR)

dscn4396u.jpg

dscn4400g.jpg

dscn4401i.jpg

Et un bocal de feuilles de manucures remplie:

dscn4398.jpg

Voilà pour ce 1er cut; n'hésitez pas à lâcher vos pronos, sachant que ce pied me parrait bien lourd et sera surêment le plus gros des 8 (quoique..:P )

A++ :fumette:

salut man,

Tu permet que je me pose(un peu tard mais au bon moment!)

Aux passage je te remercie pour tes conseils sur mon jdc!

Ta culture est magnifique,tes photos nous en mettent plein la vue!:applaus:

Mon pronostique j' dirais 90gr sec!!

A bientot pour la suite

Peace!:fumette:

Modifié par ojhamas

Yo KMB !!

Y'a pas à dire tu mérites ton statut de PopCornWeedeur !!

Tu vas pouvoir te faire plaisir, pour celle là je dirais un bon 90gr mais plus me surprendrai pas...

Je reste par là pour la suite du cut.

++:bigspliff:

Salut les Weedeurs! FLO + 97

Me revoilà pour un 2éme cut de Jack et la pesée de la 1ére.

Tout d'abord merci du passage et de vos commentaires Ojhamas, Peterquiet & 6L20C !

D'ailleurs vos pronos m'ont surpris, j'aurais beaucoup aimé oui mais je n'ai pas atteint le poids éstimé.

Au niveau de la box, la fin est proche pour tous, on approche des 10 jours de rinçage pour les 1024 et 24 jours pour les Jack donc en vrai, je coupe un peu quand je veux mais il reste 1 semaine pour les 1024 je dirais.

Les valeurs:

Température: entre 24 et 29°C

Hygrométrie: entre 40 et 50 %

EC = 0.55 environ (pour les 2)

PH= toujours entre 5.6 et 6 (pour les 2)

Voici donc les photos du Cut Jack 47 n° 2 (oui, c'est moins impressionnant):

dscn4422g.jpg

ça, c'est une ptite branche que j'ai laissé sur le pied.

dscn4423y.jpg

J'ai laissé volontier un peu de feuille pour essayer de ralentir un peu le séchage

dscn4424x.jpg

dscn4426p.jpg

dscn4428gg.jpg

Et donc voici pour la Jack 47 n°1, séche après 6 jours (températures assez élevés même si j'avais géré l'hygro aux alentours de 50-55%).

J'ai préféré les mettres en bocaux avant qu'elles soient trop séches, là c'était le moment niquel pour les y mettre, têtes bien grasses mais suffisemment séches.

Un peu dommage parce que j'avais pris plein de photos des belles buds séches avant séparation et mises en bocaux mais apparemment j'ai tout effacé (youpi).

Donc voilà pour le pied n°1 j'ai repris des photos, 3 bocaux remplies de très belle têtes ^^.

dscn4429v.jpg

dscn4432r.jpg

Et donc, ce premier cut m'a donné 63 grammes.

Oui moi aussi j'aurais dis plus, mais ça me va quand même sur 1 pied et c'est une weed plutôt légére :-)

A+ pour le prochain cut !

• Like 1

Maj Floraison + 99 .

Oy la compagnie, me revoilà pour faire un point sur ce quil reste dans la box.

Au niveau des 1024, en rinçage depuis 13 jours, je les laisse encore 1 semaine je pense, je dois regarder de plus près les thrichromes.

Côté Jack, il en reste 2, qui seront certainement coupées d'ici 1 ou 2 jours. Une est toute petite et ne dépassera peut-être pas les 10grammes, l'autre me fait de bons gros buds mais avec seulement 3-4 branches.

Les conditions climatiques restent les mêmes, à savoir:

Les valeurs:

Température: entre 24 et 29°C

Hygrométrie: entre 40 et 50 %

EC = 0.55 environ

PH= entre 5.6 et 6

Les Photos:

1024

dscn4434y.jpg

1024 / Jack 47 à droite

dscn4435d.jpg

1 Jack 47

dscn4437u.jpg

1024

dscn4440y.jpg

Jack 47

dscn4441m.jpg

1024

dscn4442f.jpg

1024

dscn4444d.jpg

1024

dscn4447i.jpg

1024

dscn4448j.jpg

1024

dscn4452.jpg

1024

dscn4453.jpg

Phéno "purple" 1024

dscn4454j.jpg

Jack 47 / 1024

dscn4455w.jpg

Voilà au niveau de la box.

Du côté du curing ça se passe très bien il me tarde de pouvoir déguster enfin la Jack !!

Et coté séchage aussi ça se passe bien, il fait un peu plus frais ces jours-ci.

Merci du passage, A plouch

:fumette:

• Like 1

Yo les potos, merci du passage ! :xD: C'est sur c'est trop long là :P

D'ailleurs j'ai remarquer aujourd'hui que la 1024 était enfin prête à être récolté donc je suis content,

c'est en très grande majorité laiteux avec 10 % ambrés environ (ce qui me convient).

Surtout que les plantes retardent (même si c'est pas si préssé), mon déménagement alors c'est décidé, j'attaque dés ce week-end !

Retour aux Jack 47 !

J'ai pu placer la Jack n°2 en curing, en effet elle était suffisemment séche. Du coup j'ai pesé et la garce, ne m'a sorti que 18 grammes !!

De tout façon, vu la tronche une fois pendu, ça ne payait pas grande mine.

En tout cas j'ai de belles buds, bien résineuse, la preuve en photo:

dscn4456f.jpg

dscn4470c.jpg

J'ai aussi procéder au cut de Jack 47 n°3, qui m'a fais de bons gros buds teintés de violet !

dscn4459i.jpg

dscn4458d.jpg

Une tête qui était enfaite à moitié gourmande, donc je l'ai laissé un peu à la lumiére.

dscn4460j.jpg

dscn4462.jpg

dscn4464q.jpg

dscn4465i.jpg

dscn4466u.jpg

dscn4467.jpg

dscn4469l.jpg

Celle là ne me fera pas non plus une grossé pesée mais je compte sur les 1024 pour rattraper ça par la suite.

D'ailleurs maintenant c'est la Jack 47 que je fume, le curing se passe tranquil et la beuh a déjà, une fois grindé, une très bonne odeur et un goût sympa, même si ça sent encore le foin en ouvrant le bocal j'attend de voir le vrai résultat pour faire un smoke test !

Voilà voilà!

Pour ceux qui participent, n'hésitez pas à lâchez vos pronos à chaque fois lors des cuts, je m'aviserais de les répertorier.

A+ :fumette: :fumette:

YO Peterquiet merci du commentaire :supair:

Sûr que c'est alléchant les buds colorés comme ça!

Oui pour les pronos c'est clair que c'est compliqué vu que je cut au fur et à mesure. Mais une fois que j'aurais coupé les 1024, je mettrais des photos de tous les pieds une fois cut (même si il y aura déjà le poids de certains plants) pour faire une estimation totale, ce sera plus simple dry.gif

Demain, j'attaque la dernière Jack 47 et une 1024 ou deux, selon mes observations et mes envies.

Allé A Plouch' !

:fumette:

Hey Baron!

Oui je suis quand même satisfait de cette culture, je voulais une beuh très bonne et je pense que ça va pas être loin :-)

Aujourd'hui nous sommes à Flo + 108;

Toutes les Jack sont coupées j'ai également coupé une 1024 qui était fin prête.

Il reste donc dans ma box 3 x 1024. Dans mon placard de séchage, il y a donc la Jack n°3 / Jack N°4 et 1024 n°1.

La Jack 1et 2 sont en curing.

Les photos:

La Jack N°4 (bien caché par les autres elle n'a quasi rien produit)

dscn4471f.jpg

Jack 47 n°4.

dscn4472e.jpg

dscn4473.jpg

dscn4475c.jpg

La N°4 avec 2 bracnhes que j'avais laissé sur d'autres Jack histoire de gonfler un peu

dscn4477r.jpg

La 1024 n°1:

dscn4498h.jpg

dscn4499m.jpg

dscn4500v.jpg

dscn4501lw.jpg

dscn4502u.jpg

1024 n°1 en entier

dscn4504o.jpg

Le Placo séchage.

dscn4506.jpg

Voilà pour aujourd'hui, je vous mettrais une Maj des 1024 restantes dans peu de temps avant le cut.

A Plouch !:plus:

Salut à tous!

Je viens faire une petite Maj à Flo +112 pour les 3 pieds restants.

Au niveau des pieds coupés, tous sont en curing.

Les 1024 n°2, 3, et 4 seront coupées demain !

Les photos:

Jack 47's roots

dscn4548s.jpg

Jack 47 n°4

dscn4535j.jpg

dscn4536l.jpg

1024 N°1

dscn4547l.jpg

Et dans la Box, pendant ce temps là..

dscn4545o.jpg

dscn4549.jpg

dscn4550j.jpg

dscn4551j.jpg

dscn4553z.jpg

dscn4555q.jpg

dscn4556y.jpg

dscn4557y.jpg

dscn4558o.jpg

dscn4560z.jpg

On voit bien qu'elles sont en fin de vie, je les ai poussés un max également pour le séchage (il faisait trop chaud ces derniers jours pour la couper, à partir de demain ce sera plus gérable).

Donc demain, logico, maj du Cut final avec lancement des pronos (je ferais un récap' des cut).

A Ploush' :fumette:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.