ojhamas 15 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 salut man, Es que tu la chauffé ta résine avant de la compréssé? Il faut beaucoup travaillé la matiere éxtraite avant de la compacté puis la refroidir a la fin! Sinon je trouve que pour 10g de feuilles de manicure,c'est super de faire 1,5g de skuff,tu ma donné envie d'acheté le h-maker!! Tiens nous au jus quand tu auras récupéré le ice_lator!! A 1 2 C 4 l'ami! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Yo Ojhamas ! Alors non au début je ne l'avais pas chauffé, je l'ai fais par la suite en le mettant au four 150°c 10 min dans du papier mais ça ne l'a pas durci tant que ça! Oui j'ai été très surpris par la quantité de matière "propre" que donne le H-Maker! Bon investissement! Je vous tiens au jus pour l'ice-o et le smoke test d'ici quelques jours ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canabinoïde 2 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Wouah! Je viens de decouvrir ton JDC et à vrai dire, je t'envie énormement! Très belle culture et une box vraiment top, très pro! Bien joué l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) septembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Yop Cana & merci du passage ! Cool ton message Pour ceux qui attendent le smoke test ou quoi, je dois dire qu'en ce moment c'est compliqué je n'ai plus internet car toujours en déménagement. Pourtant j'ai quelques rapports à vous transmettre sur ces variétés ! Vous en faites pas, je vais essayer au plus vite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ServietskY38 0 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 (modifié) Salut ! Superbe JDC, 280g pour 400W c'est super ! Pour ton hash : vu la facon dont tu le décrit (poudreux, difficilement compactable ) et vu la gueule qu'il a je pense que tu a trop secoué le hash-maker, du coup il y a pluss de résidu qui sont passé dans le tamis. Moi je secoue juste une dizaine de seconde, y'en a beaucoup moins mais la qualité est complètement différente. Et je met des feuilles petites quantité par petites quantités. C'est un peu long et chiant mais la qualité est là. Tu verras si tu as vraiment secouer peu il va se mettre très facilement en boulette bien collante. Bonne continuation et encore bravo pour ta culture. Modifié septembre 17, 2012 par ServietskY38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) septembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Hey servietsky merci du passage et du commentaire. D'ailleurs j'ai essayé ta technique et ça a très bien marché, j'ai pu faire du hash qui a collé très facilement, il est vrai qu'avant je secouait jusqu'au bout c'est pour ça que la qualité était bof. Là je vois nettement la différence Je rentre toujours d'un séjour à Amsterdam, le top, mon smoke test prend du retard Dans la semaine c'est Promis ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) octobre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Salut la communauté! J'ai essayé à plusieurs reprises de vous poster la Maj, mais internet a sauté avant et ça ne fait que me faire perdre mon temps, je n'ai pas de réseau chez moi. Alors pour ceux qui attendaient (si il y en a), je reçois logiquement ma ligne le 24, dâte à laquelle je posterais alors Smoke-Test et moulte photos Peace .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 (modifié) LE SMOKE TEST Ca y est, je peux enfin vous poster le final de ce JDC. Un côné roulé, les photos prêtes, c'est parti. C'est donc avec une moyenne de 3 mois de curing que je vous poste ça, nous sommes (d'après ce que j'ai pû lire) à un bon moment niveau conservation, pour faire le smok report. Je commence par des photos de chaques variétés, puis des photos de Hash résalisé au HashMaker, puis du Ice'O'Lator réalisé avant-hier et hier ! La 1024 (Medical Seeds): La Jack 47 (Sweet Seeds): Le Hash réalisé au Hash-Maker, une boulette malaxée, l'autre non: Le Ice-O-Lator (prété par un pote) composé de 2 sacs, donc 1 seule passe. J'en ai fais à 2 reprises, en gardant la même eau (et en le faisant avec plus de dexterité la seconde fois ^^): 1er Hash, 1,4 gr pour 40gr. de matière séche (oui, un peu dur mais il est très bon alors ça me vas): Second Hash: Seconde Passe, 2.2gr pour 24gr. de matière séche, mais avec 8 gr. de têtes mise cette fois-ci : Très satisfait du résultat, et encore il me reste l'autre moitié de la manucure que j'utiliserais avec un autre ice-o-lator, je pense investir LE SMOKE REPORT: A savoir que nous avons fais le smoke test à 2, avec un ami cultivateur également. LA 1024: Composée surtout de gros calices, on voit bien le côté Sativa à l'oeil et pourtant c'est l'inverse au Smok. Elle a tendance à coller un gros stone, même avec peu de matière dans le joint, elle a une bonne odeur de Hash pendant la combustion, assez particulier. La fumée est douce mais se fait sentir si on le fume solo, pas conseillé sauf si c'est pour dormir . Le goût est bon, mais complexe, quelque de floral, légérement fruité et sucré pour les 2 meilleurs phénos (le 1er et le dernier), les 2 autres étant plus discrets. Donc l'effet est très relaxant, pas conseillé en journée sauf congées Il est clair qu'elle est plus puissante que la Jack 47, qui elle est plus Sativa. Une odeur assez sucré en bocal. Récapitulons: Odeur: 7.5/10 Effet: 9/10 Goût: 8.5/10 Visibilité thrichromes: 9/10 Densité têtes: 6.5/10 (mais la récolte a tout de même été meilleure) Note Globale: 8/10 LA JACK 47: La 2éme que l'on a fumé, on a pas réussi à dire autant de chose, la 1024 nous avait bien travaillés (mode chinois) Au niveau du goût elle est sur quelque chose de Ferreux (oui, c'est spécial) que j'ai pu retrouver dans de la Super Silver Haze du Dampkring, pas mal du tout. L'effet est moins lourd, plus psychoactif, donc sativa, les trhichromes sont en partie blancs sur les 4 phénos (plutôt ambré chez les 1024). Un High assez clair. L'odeur est discrète, autant en bocal qu'en pleine combustion. Puis sur la suite de mes notes, j'ai spécifié à 00:49 que j'ai mis une doudoune (j'y étais très bien dedans) et à 00:52 que mon pote ne sentait plus ses jambes.. Odeur: 6.5/10 Effet: 7.5/10 Goût: 7/10 Visibilité thrichromes: 9/10 Densité têtes: 8.5/10 Note globale: 7.5 Voilà pour le smoke report. Pour ce qui est du grow-report, rapidement, je dirais que je préfére la 1024 pour ses superbes têtes et son rendement plus homogéne, ainsi qu'au goût. La Jack 47 m'a également plû au niveau de ses têtes bien denses, très compacts, et quand même 2 phénos avec d'énormes têtes. les 2 ont un gros potentiel, mais je sens que j'en ai pas tiré le maximum. A revoir pour de l'extérieur avec la Jack47. Sinon depuis un petit moment j'aide un ami un intérieur, nous avons emménagé une pièce spéciale chez lui de 4m de long sur 1m de large. Le même ami avec qui j'ai fais mon smoke test, un bon niveau de culture. Je vous en fais donc part, il se créera surement un JDC plus tard. Son installation (en gros): 2x600W + Adjust-A-Wing / Intra Exctra (je sais plus mais bien puissants) connectés par un module (fait maison) à l'extérieur + une Box avec 400W dans le fond. 12 + 4 pieds en terre, White Rhino principalement, white widow et c+ il me semble. Bref, Photos: Je vous passerais le lien s'il fait un Jdc, parce que ça risque d'être du lourd A+ & merci à ceux qui ont suivi jusqu'au bout Modifié octobre 25, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 33 Posté(e) novembre 2, 2012 Partager Posté(e) novembre 2, 2012 Hey mais mon JDC est fait figure toi !!! Bon ba rien à dire, super shit lourd et massif . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés