Invité ~BARON~ Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) * Modifié mai 15, 2013 par ~BARON~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 Yep Peterquiet! La pêche? Merci pour le gif à vrai dire je suis tombé dessus comme ça puis (sous l'emprise de notre amie Marie-Jeanne) j'ai commencé à rigoler tout seul donc je me suis dis peut-être que je ne serais pas le seul J'aime beaucoup ton enthousiasme vis à vis de mon stretch haha vive les stretch moi je dis! Puis la taille tu sais pas besoins de courage faut juste se dire que c'est un mal pour un bien lorsqu'il s'agit de cut ce qui n'a pas de lumière ! Baron ou l'homme aux bons conseils Merci de suivre tout ça; en effet j'essaie de mettre les plantes dans le meilleur environnement possible faut dire que j'ai quand même investie pas mal de sous donc j'espére bien que ça tient la route! A la prochaine les potos et la prochaine MAJ demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) Dimanche 6 Mai // Cro+28 - Flo+14 // Salut les potos, j'espere que ce weekend fût enfumé et ce dimanche aussi Comme prévu hier, voici une petite maj car il y a du changement à vous montrer! Je suis allé voir mon vendeur du growshop [Mode HS On] (avec qui j'ai tellement sympathisé à force qu'il veut qu'on se check pour qu'il me fasse tester le Volcano en dehors - Oui, je suis toujours vierge du Volcano ) [Mode HS Off]. Quoi qu'il en soit j'ai acheté mes produits pour la Flo qui en effet arrive à grand grand pas! Je lui ai parlé de mon problème de stretch trop grand avec ces variétés, il a d'ailleurs un peu halluciné quand je lui ai dis qu'en 13 jours de FLO elles ont pris environ 3 fois leur taille! Et du coup, solution: Filet pour Scrog, ce qui ne m'a pas du tout deplû comme idée car cela m'a permis de pas mal homogéneïser (français? ) la canopée! Puis ça m'a permis de gagner bien 15cm donc c'est cool je devrais m'en sortir mais il est vrai que ces variétés ont un bon bon stretch avec leur 75% Sativa!! Bref, voici la liste des courses: - Flores A+B - Cannaboost - refait le plein de Cannazym - Filet scrog J'ai eu en cadeau une boite d'allumette/cendrier ^^ et un produit à mettre lors des rinçage car je lui ai dis que je lançais un rinçage de 2 jours avant les engrais flo pour éliminer les accumulations de sels/engrais Croissance! Sympa le collégue Puis je dois récupérer mon Pk 13/14 laissé chez mon pote lors de la session précédente! Les photos: Voilà, actuellement en rinçage à l'eau + solution de rinçage (il restait un fond de solution lorsque j'ai rajouté l'eau) les valeurs sont donc: 1024 et Jack 47: EC: Environ 1.20 PH: Ph pas trop stable environ à 6 Température: Max 28°c - Min 20°c Hygrométrie: Max 65 % - Min 45 % Le rinçage joue pas mal sur les variations de EC (normal) mais également du PH donc je ne m'inquiéte pas; de toute façon je commence la solution pour Flo d'ici demain je pense en y allant doucement quand même pour pas les brusquer! Je gére la canopée pour qu'elle soit la plus homogéne possible tout en faisant gaffe à la répartition de la lumière vous pouvez voir ci-dessus ce que ça donne d'ailleurs hein! J'ai, de plus, remonter au max l'exctracteur et attaché le filtre à charbon à l'horizontale car sinon ça caché la lumière pour les Jack47 en dessous C'est tout pour le moment je vous ferais la Maj dés l'apparition des premiers bourgeons d'ici 3-4 jours! A+ Modifié mai 6, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 2 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Puis ça m'a permis de gagner bien 15cm donc c'est cool je devrais m'en sortir mais il est vrai que ces variétés ont un bon bon stretch avec leur 75% Sativa!! Hey hey, Ah bah tu es pas au bout de tes peines mdr ! Tu va en chier je parle en connaissance, elles ont fait x 10 un peu près x') Donc pour le moment sa va pour toi Sinon le volcano sa donne quoi ?? Les feuilles tirent vers le bas mais sinon tout se porte bien, continu comme sa t'es bien parti A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut Yoochan! Merci, ça me rassure pas du tout ! En plus c'est vrai qu'elles narrêtent pas de prendre en hauteur, sans le filet, certaines apexs toucheraient déjà certainement le réflecteur et en plus de ça, la chaleur (car plus de cool tube) aurait tout brulé ! J'espere que maintenant elles vont arrêter un peu de grandir puis développer les têtes! Je suis à l'engrais de flo depuis hier j'espére que ça changer quelque chose Le Volcano je n'ai toujours pas essayer mais je dois retourner voir le vendeur pour du PH- et surement que ça se fera dans la semaine ! Prochaine Maj dans 2 jours! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesmokegirl 0 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 coucou, tres belles plantes que tu as la, impressionant la taille qu'elles prennent , je suis aussi en hydro a FLO+ 2 donc j'espere avoir d'aussi belle plantes ke toi bon courage a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Salut Krameur ! Dis donc c'est l'invasion chez toi !!! Ce stretch de malade ! Tu devais pas faire de SCROG mais elles t'y ont forcé les garces !!! Allez jme pose ici pour admirer cette fin de FLO ! N'hésite pas à me donner ton avis sur mon JDC Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 (modifié) Bienvenue et merci Zesmokegirl & Monegr0s, posez-vous ! En effet, j'ai pour la première fois été témoin du fameux stretch des sativas (youhhoouu, ou pas) !! Les garces, comme tu le dis, m'ont contraint au scrog mais au final c'était la bonne idée car j'au pu très bien rattraper les branches trop petites en pliant les grandes et uniformiser tout ça! Le problème que j'ai à l'heure actuelle c'est la température.... Avec les chaleurs qui commencent et la supression du cool tube pour mettre le réflécteur dorée ça chauffe bien, jusqu'à 29°c! Donc je vais surement devoir le laisser tomber au bout d'un moment (dommage :/ ) mais bon sinon elles vont subir Allé je débarque sur vos Jdc les collégues! MAJ DEMAIN Modifié mai 9, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 slt k.m je me cale dans un coin si tu le permet,chez moi le stretch est fini, je vais suivre ca....... a pluccchheeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
6L20c 14 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Salut Krameur !! C'est clair que t'avais tout intérêt à faire un scrog là sa va envoyer du lourd Pareil sa m’arrange pas les températures qui remontent... Je reste dans le coin pour la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 1 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Wouhouuuu!! Vers l'infini et au delà!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
10DataD60 1 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Ok merci j'ai mis en note que cette variétoch a une légère tandance à nous faire un strech de MALADE. Tu as géré à fond et du stresser pas mal pour la chaleur et la proximité de la lampe ! Ton JDC est classe et me donne envie de prendre de l'expérience pour un jour lancer une culture hydro avec de la 1024 et une box géante. Modifié mai 10, 2012 par 10DataD60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 2 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Salut Yoochan! Merci, ça me rassure pas du tout ! En plus c'est vrai qu'elles narrêtent pas de prendre en hauteur, sans le filet, certaines apexs toucheraient déjà certainement le réflecteur et en plus de ça, la chaleur (car plus de cool tube) aurait tout brulé ! J'espere que maintenant elles vont arrêter un peu de grandir puis développer les têtes! Je suis à l'engrais de flo depuis hier j'espére que ça changer quelque chose Le Volcano je n'ai toujours pas essayer mais je dois retourner voir le vendeur pour du PH- et surement que ça se fera dans la semaine ! Prochaine Maj dans 2 jours! Saluuut, ah bah oui c'est la vie mdr, le stretch... Alala quand même mdr. Sa m'étonne pas, moi aussi j'ai du pincer, casser, et encore trop près, donc je fais avec... Au moins faut qu'on se dise un truc, elles bouffent du lumens mdr ! . Sa je serais pas te dire, mais un engrais flo ne change rien normalement, elles vont quand même augmenter si elles veulent encore... Je t'ai dit des bétises, j'ai calculé, elles m'ont fait un stretch de 7-8... Pour atteindre entre 1.70 m et 1.90m. D'accord tiens moi au jus pour le volcano, avide de retours ! Et sinon la MAJ elle est où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Yoo les zamigos !!! Je suis happy c'est cool de voir qu'il y a des gens que mon Jdc interésse merci à ceux qui participent, tennez ! Salut Yannos46, bien sûr que tu peux ta caler, viens même sur le canap ya un join qui tourne Je suis passé chez toi et franchement bien joué pour ton scrog et ces beaux bébés que tu entretiens là !! J'espére te revoir dans le coin! A+ 6L20C: Il semblerait alors qu'on a le même problème! Puis en plus les plantes sont très bien entre 22 et 24°c alors là je sais pas toi mais moi avec mes 30°c atteint aujourd'hui j'ai un peu les boules !! Pour y remédier je vais remettre le cooltube dés demain puis tant pis pour le réflecteur tout beau dorée A+ poto ! Merci Peterquiet, mais comment as tu devinée que j'étais fan incontesté de Buzz l'éclair ??! PS: Tes Critical envoient tellement du lourd!!! 10DataD60: Bienvenue à toi, c'est cool merci de ta part. Désormais tu le sais, pour faire de la 1024 (ou même Jack 47 d'ailleurs car elles ont un stretch similaire) mieux vaut 18 métres de hauteur, mdr N'hésite pas a poser des questions si tu en as! A+ l'ami! Yoochan: ça oui elles en bouffent des lumens les salo*** Non je pense bien que mon engrais de flo changeras rien pour leur croissance de toute façon d'ici la fin selon le collégue du growshop là elles prendraient environ 20cm donc je devrais gérer ! Un stretch de 7 - 8 ?!!! Mais c'est monstrueux !! mdr ; Arrête de me faire déprimer hein !! Jte tiens au jus pour le Volcano puis la Maj tu vas te la prendre en plein dans la tronche! Tiens!!!! Maj Floraison + 18: Montrez-nous vos foufounnes !!!!! Données Climatiques: Température: Max 30°c - Min 23°c . Demain je repasse en cooltube pour y remédier ! Hygrométrie: Max (nuit) 60 % - Min et en Moyenne 45% Valeurs de la solution: 1024: EC: 1.35 PH: 5.9 JACK 47: EC: 1.57 PH: 5.9 PH et EC Stables sauf au début lors du passage aux engrais flo mais sinon niquel, je compte changer la solution pour augmenter l'EC dés ce soir! EN BREF, LES PHOTOS!!! : Marrez-vous en regardant où est ma lampe; Champion moi je dis 1024: JACK 47: Petite comparaison pour l'échelle (côté Jack 47) : Voilà pour cette Maj, je vous laisse je vais faire des courses avant que Carouf Market ferme!!! ^^ Bon Join par chez vous !! ++ Modifié mai 10, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 Chouette MAJ Krameur ! Jvois que tout se passe bien et que tu nous gère ça aux petit oignons même si ça commence à être serré !!! Allez comme tu dis envoyez les foufounes !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
10DataD60 1 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 SAlut salut, pour la lampe au dessus de la box par contre tu n'as pas d'entrée de lumière la nuit avec ce système ? Belle flo vivement vivement les buds !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) mai 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2012 (modifié) Plop!! Aujourd'hui journée de merde pour moi (chaîne de moto qui a cassé sur la route) et d'autres soucis mais bien content de rentrer me poser et voir des réponses. Yeah Monegr0s j'essaie de faire ça le plus propre possible je m'occupe plus d'elles que de moi-même mdr Oui c'est serré dans la box mais je peux encore gagner de la hauteur en abaissant de 10cm les bacs qui sont legerement surélevé et monter la lampe de peut être 10cm + changer le cool tube ce qui me laisse au total max 30cm de marge avant que les apex soient agressée par la lampe, logiquement je suis niquel, je l'espére Sinon même si elles sont à l'étroit c'est pas un soucis elles sont à l'aise juste la puta** de hauteur !! Yop 10DataD60 merci c'est vrai que j'ai pas trop touché le fond avec mon installation à la Wanégéne ^^ Non à part ça les plantes sont bien isolées de la lumiére la nuit (elles dorment de 00h30 à 12h30) mais t'en fais pâs je suis tellement parano que je dois vérifier tous les soirs que la lumière ne passe pas ( au cas ou d'un coup elle décide de passer quand même )! T'en fais pas va, après un coup d'oeil en rentrant je peux te dire que je pense que ça va budder sévére!!!! ++ les potos! Modifié mai 11, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 slt k.m.b tu découpe le fond de ta box,et tu surélève le tout ,ca peut marcher....... a pluuuuccchhheeeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
megabeuze 0 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) yannos: tu découpe le fond de ta box,et tu surélève le tout ,ca peut marcher.......a pluuuuccchhheeeeee yan Modifié mai 12, 2012 par megabeuze Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) mai 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2012 Yes bien vu Yannos, mais je t'avoue que c'est deja prévu ! C'est un des seul moyen avec celui qui est de remonter la lampe encore pour pouvoir gagner en hauteur ! Là j'ai du palisser tous les sommets de 1024 qui commencaient à dépasser les Jack 47 sauf exception puis prochaine modif, retirer le carton qui sert de support aux bacs pour les poser à même le sol mais bon il faudra être 3 pour le faire, surement demain je vous mettrais les photos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés