[JDC] [Hydro] 2 x NFT - 400W - Flo + 116 !

Messages recommandés

Yo Baron ! Bien joué t'as le 100éme post :supair:

Je ne sais pas si elles ont tigés ou si c'est leur génétique qui fait ça quoi qu'il en soit c'est bien la première fois que je me retrouve avc des internoeuds aussi long. Mais avec 75% de Sativa je c'est vrai que je savais pas trop à quoi m'attendre !

En tout cas les sommets, eux, devraient peser lourd au final je commence à bien voir les têtes se former ça devrait donner, je les chouchoutes beaucoup!

:kana_smile:

A la prochaine,

PEACE

respect.gif SALUT KRAMEUR !!! respect.gif

Ca fesait un moment que j'était pas passé ! Tes plantes on bien grandi !

Ton SCROG a l'air plus ou moins réussi , mais c'est vrai que les étages se sont bien espacé !!! Mais de toute façon la SATIVA c'est généralement grand avec des étages espacé ...

Je continu a suivre tout ca ! BONE FLORAISON MAN !!!

fumette.gif PEACE YODA fumette.gif

Yo les gars !

Merci des coms, les plantes vous passent le bonjour :D

Alors pour venir compléter ma Maj d'hier voici un petit récapitulatif:

Température: Max 30°c - Min 23°c :wacko:

Hygrométrie: Max 55% - Min 50 % :king:

Solution changée aujourd'hui:

Jack 47.

EC: 1.55

PH: 5.8

En photo: (pas la plus grosse mais je l'aime bien cette bud ^^)

dscn3686ll.jpg

1024.

EC: 1.53

PH: 5.8

En photo: (future bud très prometteuse)

dscn3687ux.jpg

Puis petite installation de mon autre ventilateur histoire de faire circuler l'air au mieux dans la box:

dscn3685g.jpg

J'ai aussi nettoyé les cubes de LDR avec ma grosse pipette (rooh coquins!!) avec Ph ajusté parce que ils étaient recouverts de sels ou engrais (ne sais pas différencier). Sûrement dû en partie au PK 13/14 car l'EC remontait assez facilement, désormais ça devrait tourner au top sans variations. :rire:

Voilà, à part ça tout à l'air bon sauf les températures qui grimpent dés qu'il fait chaud dehors :angry: (Normal mais chiant!)

Je vous laisse, bonne soirée !

:davb:

Modifié par KrameurMacBarette

Salut l'ami !!

Tu vas pouvoir faire un barbec avec les troncs après !!! J'espère qu'elles vont arrêter de grandir et bien grossir maintenant mais sa à l'air bien partit !!

En tout cas elles ont l'air de péter la forme !!kana_smile.gif

Je reste dans les parages...

++bigspliff.gif

Yes le barbec' avec les branches bonne idée ! :lol:

En plus début Juillet ce sera niquel, vous êtes tous invités :xD:

Les buds gonflent de jour en jour je crois que ça y est la machine est lancée !

Merci des remarques !

Sinon pour dire, l'EC a monté cette nuit de 0.2 par bac à peu près, ce qui prouve que les sels présents sur la tapis racinaire et les cubes de LDR sont bien descendus dans les bacs que j'ai remplie hier à 1/3 histoire changer la solution trop haute plus tranquillement!

Donc pour le moment, j'arrive plutôt pas mal à gérer; cette 3éme session hydro risque d'être la meilleure loin devant !

(faut dire que c'est la 1ere en NFT que je gére chez moi, forcément c'est plus simple ^_^ )

Bon weekend chez vous,

Rastaffarraaaïï :fumette:

Au top le ventilateur qui souffle à la verticale !!! L'air froid d'en bas devrait bien se mélanger a l'air chaud du haut maintenant !

OUF finit le stretch ! Envvoyez nous des buds gros comme des bras d'enfant maintenant !!! :plus:

Ploop!

Parano49: Eh bien merci, ça fait plaisir, repasse quand tu veux man :supair:

MoneGr0s: OUI ça y est elles ont fini de stretcher ! En effet, le ventilateur leur fait du bien je pense.

T'en fais pas les bras d'enfants vont arriver :rire:

Dés demain je commence un engraissage avec la régle 2P=K, pour ce faire un peu plus de Cannazym (0-2-1) que d'habitude et je rajoute le MasterGrower avec PK 50-33 ! ça devrait faire décoller le Boom floral comme il faut!

MAJ DEMAIN!! A+

MAJ FLORAISON +36 !

Solution changée aujourd'hui.

1024.

PH: 5.9

EC: 1.58

Jack 47.

PH: 5.9

EC: 1.61

Engrais pour 10L: AQUAFlores A+B: 12+17ml / Cannazym: 18ml / Rhyzo: 5ml / Cannaboost: 20ml / MassiveBloom: 3gr.

Conditions climatiques.

Hygro: max 53% / min 40%

T°C: max 27.9 ° / min 21 °

PHOTOS!! :rire:

n'hésitez pas à cliquer sur les photos, ça rend beaucoup mieux ;)

dscn3693msi.jpg

dscn3696a.jpg

dscn3697d.jpg

dscn3698w.jpg

dscn3700z.jpg

dscn3701.jpg

dscn3704z.jpg

dscn3708.jpg

dscn3709q.jpg

dscn3710j.jpg

dscn3712t.jpg

dscn3713e.jpg

dscn3716y.jpg

dscn3717u.jpg

dscn3722o.jpg

dscn3723o.jpg

dscn3724u.jpg

dscn3725r.jpg

dscn3727.jpg

Je suis assez satisfait, le travail que je fais sur les plantes a l'air de plutôt bien porter ses fruits (jeux de mot terrible :bye:)

Les buds les plus formés (les moins "PISTILeuses") sonc les Jack 47, qui vont me former des bons gros jambonneau je sens,

les 1024 un peu plus longues à la détente vont débarquer un peu plus tard mais ça va être sévére aussi je pense!

J'ai l'impressions que la Jack a des buds déjà fumable tellement elles sont jolies ça met l'eau à la bouche puis le parfum est excellent;

la 1024 a plus une odeur sativa/poivrée pour le moment, en attendant le développement des calices et l'agglutination de la résine de sa part, la Jack47 étant déjà très collante :D

A Toute les potos je repasse ce soir

PEACE ! :fumette:

hello man !

beau jdc :supair:

vive l'hydro ! :plusun:

flo+36 avec ou sans le stretch ?!

car sinon j'esper qu'elle vont gonfler il te reste un peu pret 50j pour les 1024 mais bon :P

et pour la jack47 cela ce voit, elle est bien plus avancé :kana_smile:

tu as cut les gourmandes ?

il faut le faire assez tot !

sinon tres beau jdc avec de tres bonne idées :culture:

tu aimes tes plantes, elles te le rendront crois moi ;)

je me pose par la :D

a bientot ! :bierre:

peace :fumette:

Modifié par biotoxibar

Yo Biotoxibar, Bienvenue

Merci vive l'hydro c'est sûr ;)

Je suis à flo+36 en comptant le stretch (en intérieur, la période que l'on apelle pré-flo ne doit pas se compter, en extérieur pourquoi pas car le soleil ne passe pas subitement de 18 a 12h), il me semble que je suis bien dans les temps pour le moment je les trouve assez développées pour du 70% Sativa !

J'ai cut les gourmandes au début de la flo et je continue à en séctionner une ou deux quand j'en découvre qui ne servent à rien.

En effet j'aime ENOREMEMENT mes plantes mais j'ai envie de dire, c'est comme tout cannabiculteur qui se respecte !

Pose toi, il reste des hamacs :fumette:

+

Yop la compagnie !

Ce matin j'avais envie de prendre des photos des petiotes avant le réveil, c'est plutôt pas mal même si j'éviterais quand même dans le futur de les déranger avec le flash pendant leur sommeil, je vous fais partager ça ! :-) (photos simplement "recadrées" avec Picassa que j'utilise depuis peu)

Jack 47:

dscn3745p.jpg

dscn3749wi.jpg

dscn3752z.jpg

1024:

dscn3750t.jpg

Je vous ferais une jolie Maj pour la flo+40 demain !

Bonne journée :roulage:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.