andré47 0 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 de bien belle photo, ca va commencer à parfumer les alentours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ~BARON~ Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 (modifié) * Modifié mai 15, 2013 par ~BARON~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ~BARON~ Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 (modifié) * Modifié mai 15, 2013 par ~BARON~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) BIEN LE BONJOUR POUR CETTE MAJ A FLORAISON + 40 Jours SVP, allumez un joint et écoutez cette musique (en entier) avant de voir le reste https://www.youtube.com/watch?v=d2Q2N0VxIak&feature=related Merci du passage Zesmokegirl, MrBigSmok, André47 & Baron bien sûr C'est avec plaisir que je viens vous poster la Maj du jour, j'ai 2 nouvelles pour les plantes! -1 nouvelle ampoule (haut de gamme) la Phillips, ça va leur faire du bien -1 réflecteur Adjust (ce n'est pas un AAW) mais le prix en dessous, qui ne pourra que leur faire du bien en remplacement de mon réflecteur brillant qui ne sert à rien pour les têtes sur le côté étant donné qu'elle concentre la lumière plus qu'elle ne la diffuse ! Conditions climatiques, qui ne bougent pas vraiment: Température: 29° / 22° Hygrométrie: 40% / 47% Les bacs (valeurs similaires) : PH: 5.8 EC: 1.82 ET LES PHOTOS!!! : Jack 47 à gauche / 1024 à droite: 1024: Jack 47: 1024: 1024: 1024: Coin 1024: Les 2 futurs Monstro-bud Jack 47: 1024: 1024: Jack 47: Jack 47: Futur monstro-bud Jack 47: Jack 47: Jack 47 macro: Futur Monstro-Bud, Jack 47: Remarques: J'ai pu observer que le Massive Bloom fait très bien effet (PK 50-33) mais il fait bien monté l'EC au fil des nuits donc à surveiller, j'ai fais une pointe d'EC à 2.05 mais rien de grave je l'ai vite corrigé. Sinon, je constate que les têtes sur les côtés se développent moins bien (logique un peu) à cause du réflecteur brillant mais ça devrait bien changer; de plus, mon ampoule que j'ai du acheter en entrée ou milieu de gamme et qui a déjà 3 sessions va être remplacé par le top du top. SO, que du bon en perspective ! Merci à ceux qui s'arrêtent poser un com's, ça fait plaisir N'oubliez-pas, à la récolte, Barbeuc' géant avec les troncs + les amis !! Modifié juin 3, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 slt kmb je te surveille toujours d'un coins de l'oeuil....... bien,tres bien meme.... a pluccchheee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 2 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Salut man!! Elles sont au top tes petites dit moi!! Avec de bonnes variétés en plus, la 1024 m'a l'air fort sympathique! Tu comptes cut à combien environ? période de noir? Je m'installe tranquilou dans un coin et attend la suite avec impatience! Bon grow man! JAH LOVE Modifié juin 1, 2012 par thomota Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 Merci bien Yannos46, ça encourage à rester sur la bonne voie, surtout de la part d'un modo Salut Thomota ! Merci du passage ! Je compte cut les Jack 47 d'ici 35 jours et les 1024 d'ici 40-45 jours seulement ce ne sont que des estimations que je base sur les dires des breedeurs donc pas vraiment fiable. Je verrais bien au fur et à mesure mais ce qui est sût c'est que c'est pas avant 1 mois donc j'ai encore bien bien le temps que ça gonfle Bonne soirée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 21 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Salut Kramouz ! Ca s'annonce bien tout ça ! En plus je te réponds en écoutant ta zik ! What Else ! Pour ton réflecteur, faut faire attention aux pâles copies d'AAW qui ne valent rien en terme de réflexion à cause des matériaux utilisés ! Allez je suis la suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2012 (modifié) Salut Monegr0s oui c'est sûr ça s'annonce bien bien pour les plantes J'en ai pas mal entendu parler des copies de mer** des AAW, celui-ci en est pas une c'est une marque à part qui a apparemment 97% de réflexion mais des grains moins travaillés (normal, avec les AAW c'est fait au laser m'a dit le vendeur d'ou la qualité et le prix) ! Mais là il était temps de changer car au moins toute la surface de la box profitera au top de la lumière ce qui n'était pas le cas là . Installation tout à l'heure dés l'exctinction de la lampe de la nouvelle ampoule Philips et du réflecteur, photos demain ! ++ Modifié juin 2, 2012 par KrameurMacBarette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ~BARON~ Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 (modifié) * Modifié mai 15, 2013 par ~BARON~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 Yep Baron ! Ouai je pense même que j'aurais du le faire bien avant l'achat de l'ampoule Après avoir galéré pour le montage de l'Adjust et tout ce bordel jusqu'à 2h30 du matin, je vous montre ce que ça donne ! (même si on voit + les buds que l'install' ^^) Je reprendrais des photos de tout ça pour mieux voir comment ça rend lors de la prochaine Maj d'ici 2 jours je pense. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argricolarus Rex 1 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 hummmm!!!!! du bon son et de belle image pour le réveil !!!! c est bon ca!!! je me pose devant ta box et observe les petites pousser!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 Bienvenue à toi man et merci ! Tiens, le son du dimanche ( à écouter, comme l'autre, avec le joint si possible ) https://www.youtube.com/watch?v=rVeMiVU77wo PEACE.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 8 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 Plop KMB tes plantes ont l'air en forme malgré quelques pointes de feuilles qui tournent vers le orange/brun (visibles sur les 2 dernières photos). Léger sur-engraissage ? Tu leur donnes quoi à manger et à quelle dose ? Sinon belle culture, elles doivent se tenir bien chaud dans ta box J'attends la suite avec impatiente voisin A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 Yop l'ami En effet mes plantes ont commencées à montrer signe de sur-engraissage lorsque l'EC a fait une pointe à 2.05. Désormais je fais en sorte que l'EC reste vers les 1.7. Avec la gamme canna je suis pour 10L: AQUAFlores A+B: 12+17ml / Cannazym: 18ml / Rhyzotonic: 5ml / Cannaboost: 20ml / MassiveBloom: 1.8 grammes. Les traces sont là depuis environ 5-6 jours (beaucoup plus visibles avec les photos de nuit) mais n'ont pas évoluées vu que j'ai direct résolu le problème Merci du passage, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ~BARON~ Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 (modifié) * Modifié mai 15, 2013 par ~BARON~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrameurMacBarette 21 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 Yo Baron ! Je suis toujours à l'écoute des conseils ! A vrai dire, ce que tu me dis là, je l'avais déjà conclu de moi-même pour cette session avec les mauvaises expériences que j'ai eu lors des précédentes ! En général on dit, mieux vaut trop que pas assez, là c'est l'inverse ! Lors de la préparation de ma soupe, j'ai fixé l'EC entre 1.4 et 1.5, avec le fond du bac, il tourne actuellement à 1.68 pour un maximum autorisé de 1.9. T'en fais pas, je surveille chaque jour et fais en sorte qu'elles ne dépassent pas le taux autorisé. Je suivrais tes conseils pour la prochaine solution; Le problème que j'ai lorsque je ne coupe pas mon eau avec de l'eau démineralisée c'est que l'EC de mon robinet est entre 0.8-0.9, autant te dire ça fout vite la merde En tout cas, les plantes gonflent bien, et la MASTER SON T-PIA + à l'air de bien faire son taf Aufaite Baron à quand un JDC ?!!! See Yah' !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitop151 0 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 salut plutôt pas mal ton jdc, je me pose ici si tu veux bien et tres belle plante , propre a bientôt . https://www.cannaweed.com/topic/156399-jdc-one-bud-en-400w-hps-terre-biobizz/page__p__3393319__fromsearch__1#entry3393319 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 89 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Salut Krameur, pas grand chose à dire tu t'en sort au top c'est sympa à voir et la 1024 ... bonne idée d'accoupler 2 penderies en toile pour faire ta box. La bonne fin de bloom avec le nouveau stuff! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés