Messages recommandés

Salut a tous !

 

J'aurais une questions toute simple , j'ai déja des petits soucis de début de sur-engraissage...mais la je dois traité mes petites avec du tiger neem mais aprés lecture de la "notice" je vois qu'il y a déja des nutriments dedans ,azote , phosphore , magnésium mais ne connaissant pas les valeurs des memes nutriments dans mon engrais , je me demandais , si je pouvais quand meme engraissé aprés application de se produit...je pense que oui mais étant débutant , je prefere prévenir que guérir !

 

Merci a ceux qui saurons m'aider ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le tiger neem si je ne dit pas de bêtise a un taux NPK de : 3 - 0 - 0

 

tu ne risque pas grand chose,

 

Gladoo, logique29 veut traiter ses plantes et non pas engraisser,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

 

Ok pour le tiger neem , merci Akeebud , je vais pouvoir traité ca !

 

petite question supl , toi qui a l'air de connaitre ce produit , est ce vraiment efficace contre l'oïdium ?

 

Merci pour ta réponse qui rassure ! :supair:

 

a+ les amigos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

C'est juste que tu va au delas de mon probleme.... Ce que je voulais savoir , c'était si ca aller avoir une incidence sur mon début de sur-engraissage et donc si il fallait que j'espace encore plus mon prochain engraissage....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

est ce vraiment efficace contre l'oïdium ?

 

tout dépend de l'avancer de l'infection, La bouillie bordelaise, puissant fongicide aussi,

 

mais pareil tout dépend de l'infection,

 

peut être devrais tu poster dans la section diagnostique,

 

autant pour moi Gladoo ^_^

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

L'infections a été vite pris en charge avec du bicarbonate , mais ca na servi qu'a ralentir donc maintenant je traite plus sérieusement, mais l'infection reste tout de meme légere !

 

Merci a vous deux ! ( jolie bud gladoo :plus: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites