Le briquet ( chalumeau,tempete,lazer )


Messages recommandés

slt a ts ,

je suis tt nouveau acquereur d'un pied de salvia ,mais il me manque l'outil indispenssable !

LE BRIQUET ( chalumeau,tempete,lazer )

alors j'en fait apel a vous pour que vous m'aidiez un peut !

ayant pas mal chercher ds ls tabac pres de chez moi et sur le net ,je n'en ai pas vraiment vu ,qui donne l'impression d'etre le bon !

alors dites moi ou vous avez trouver le votre ( si c'est sur le net ) ,ou si qqn voudrais me faire don du sien !

je serais ravi de prendre + de contact av vous ,ou fairtes moi signe ( juste une adress )!

merci d'avance

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta été voir mon lien que j'ai doné.. le moin chere est a 5¤ ça vas cest pas hors de prix pour un briquet tempete.

 

pour mon post cétait ma façon de dire que cétait chère !

 

 

ps: il vende des feuilles de blunt sur ce site aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercy pour vos reponsse rapide ,

mais vous n'auriez pas un site francais ,ou tt du moins que l'onvoye le prix en euro !

et qui y est pas d'obligation de 10 euro d'achat .

un bon vieux grow-shop pourais faire l'affaire ,mes lesquel ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

costoy a écrit :

Sa me désol.. le mec je lui sort des briquet a 80% moin chere que le site plus haut apres il chiale que les prix son pas français.. est mec tes grand tu convertie. Si t'aprécie pas laide la demande pas.

 

ps: tu veux pas une pipe avec tous sa ? je te la fait a moin de 10¤ promis.

 

mercy pour sa ,

mais comprend moi ,essaye de commander un briquet ,tu est obliger de commander pour 10 euro ,alors imagine le nombre de briquet que je dois commander ,et apres avec les frais de port de tt sa je me sort av 25 euro de facture peut etre !!

donc c'est pas la peinne que l'on s'enerve ,non ?

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! on ne peut pas acheter de briquets sur ce site !

Et alors ? tu fait bien arivé des graines de cannabis en france de hollande. je comprend pas le probleme.

 

et mouly tinkiet cool !

 

ps: mouly tu comande 2 briket tarive dans les 12¤ + 9¤ de frais de port cest pas la mort ta laire de galere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

costoy a écrit :

ATTENTION ! on ne peut pas acheter de briquets sur ce site !

Et alors ? tu fait bien arivé des graines de cannabis en france de hollande. je comprend pas le probleme.

 

ben non, sur les sites de graines c marqué kils envoient en france. alors que là ils disent bien kils n'envoient PAS en france. grande différence! vazi essaye tu verras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites