[Résolu]Qui pourrez me donner son avis svp / Jack herer


Invité cdadox

Messages recommandés

Invité cdadox

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: JACK HERER

 

- Age:C+9

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles)

 

- Date d'apparition du problème:C+7

 

- Evolution du problème et de la plante: Moyenne

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: Chambre Croissance - 1.20 m x 1.20 m / hauteur 60 cm

 

- Lampe utilisée: TURBO NEON 4X55W

 

- Distance lampe/plante: entre 5 a 10 cm

 

- Cycle lumineux:18/6

 

- Température:JOUR - 24/27° NUIT - 18/22°

 

- Hygrométrie: JOUR - 60/75 %

NUIT - 50/60 %

 

- Extraction utilisée: 305 m³/h + Intraction Passive +

 

- Ventilation utilisée: Ventilateur de pc + Ventilo a Pince

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24 / 24 h

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Light Mix

 

- Taille des pots: 0.75 ml

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Complexe racinaire / A chaque arrosage / Tous les 2/3 J / Dose Fabriquant 50 ml / 10 L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 2 / 3 Jour ( 10 cl par pots )

 

Bonjour a tous les amis et merci d'avance pour vos avis , J'ai donc fait partir depuis 9 jour de la JACK HERER (SensiSeed) - AK47 - SUPER SKUNK - WITH widow - ICE a C+7 je me suis rendu compte que toute mes jack X 5 avais les extrémité qui commencer a brunir micro tache , de plus les feuille frisse ( ondule ) le problème et essentiellement sur mes jack , mes il me semble que mes autre variétés commence a avoir les extrémités qui jaunisse , encors imperceptible sur photo , mes visible a l’œil nue.

Mon PH et a 6.5 .

 

Pour être précis afin de mieux vous guidée , je précise que ,

- Mes plante a C+5 sont rester 2 h a 32/33° en période éclairage

- j'ai arroser 2 jour d'affiler C+4 et C+5 a 10 cl eau plus complexe racinaire ( dose fabricant 50cl/10L)

Plus précisément C+4 10 cl eau + complexe et le lendemain , rempotage !

j'ai donc humidifier ma nouvelle terre eau+complexe et j'ai verser 10 ML au pieds des plante ,

eau + complexe

Désormais je laisse sécher ma terre en surface

 

J'ai pourtant consulter le guide excès & carence , mes je n'arrive pas a pointée du doigt un problème déjas énumérée ( Chaleur / Sur Arrosage ? )

 

Alors d’après vous quel symptôme correspond a c'est tache , et c'est ondulation ?

 

Merci d'avance pour votre aide si il vous faux des précision je reste dans le coins !!

 

Encore Merci

post-769201-0-57617300-1334681531_thumb.jpg

post-769201-0-59653100-1334681637_thumb.jpg

Modifié par cdadox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cdadox

Merci les gars de vous être arrêter , je m’était dit aussi que sa pouvez venir du sur arrosage , mes comme chui novice , et au prix des jack 150 les 10 ! je commencer a gamberger !

Vous me redonner le sourire !!!!!!! MERCI :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh t'aurais du commencer par une plantes moin cher genre de la skunk parsque a 150 boules les graines jsuis pas sur que le rapport qualitée prix prime lorsqu'on debute :s

Bref Bon groww Dude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cdadox

Je comprend ton raisonnement j'ai semé de la JACK HERER X5 , SUPER SKUNK X5 , WITH WINDOW X5 , ICE X5 , AK 47 X5 . sur les 25 pied mon but etans dans retirer 1 beau pied mère de chaque variétés , je me ferais la mains avec les pied issus des bouture :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cdadox

LOL autant pour moi je voulez dire 18 / 18 les journée son longue sur ma planète 36 heure de jour et 2 h de nuit ! notre espèce ce nomme les tetedanslefion

Modifié par cdadox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toujours pas! Tu voulais peu etre dire 18/24 ? Car 18/36 ça fait pas lourds... En tous cas. Bonne chance pour tes pieds meres !

 

Hquatre.

Modifié par Hquatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Comme plus haut, je pense surarrosage aussi .

-pour finirrrr, ton cycle lumineux???

 

, sinon il y a une chose que j'aimerai savoir, tu dits avoir arrosé 10cl le 4ieme jour avec stimu.raci. et rempotage le jour suivant. question: rempotés toutes les plantes?? et pourquoi si tôt (rempotage)?? Tes pots de départ etaient si petits??, Déso j'suis curieux :-) Quelle est la marque de ton stimu.raci.?,

 

-Demander confirmation, mais je pense que c'est pas top de mettre du stimu.raci. les touts premiers jours??? Eau claire (ph modifié pour ceux qui veulent) les 5 ou 6 premiers jours ?? enfin la n'est pas ton prob.

 

Bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cdadox

Salut à toi,

 

Comme plus haut, je pense surarrosage aussi .

-pour finirrrr, ton cycle lumineux???

 

, sinon il y a une chose que j'aimerai savoir, tu dits avoir arrosé 10cl le 4ieme jour avec stimu.raci. et rempotage le jour suivant. question: rempotés toutes les plantes?? et pourquoi si tôt (rempotage)?? Tes pots de départ etaient si petits??, Déso j'suis curieux :-) Quelle est la marque de ton stimu.raci.?,

 

-Demander confirmation, mais je pense que c'est pas top de mettre du stimu.raci. les touts premiers jours??? Eau claire (ph modifié pour ceux qui veulent) les 5 ou 6 premiers jours ?? enfin la n'est pas ton prob.

 

Bon grow.

 

salut lovecanna merci de t’être arrêter , j'ai rectifier ma fiche diagnostique c'est bien 18/6 :unsure: , pour répondre a ta question , au départ j'ai semée dans des godet , mes sa ma paru vraiment trop petit , ( moins gros qu'un yaourt ) du coup j'ai rempoter , et finalement au vue des racine il y avait de la place les ,godet son suffisant pour au moins 15 j je pence ! , je le saurai pour la prochaine fois !

Mon simulateur racine c'est COMPLEXE RACINAIRE HESI , tu a peut être raison sur la fréquence du complexe , mes j'ai pas trouver d'info la dessus , chaque arrosage , une fois sur deux !!!, du coups maintenant j'arrose une fois sur deux ,par précaution ! en revanche il me semble bien qu'il faut le démarrer des que le plans et sortis de terre ! sa demande a être confirmer !

 

Bon grow a tous aussi

Modifié par cdadox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.