Problème de feuille pour skuff


Messages recommandés

Bonsoir cannaweedeuse /eur.

 

Je vous expose mon petit soucis:

 

J'ai récolter et manucurer mes plants (jusque la pas de problème), voulant garder les restes de manucure pour faire du skuff et vu l'heure tardive

 

qu'il était, j'ai lu que l'on pouvais stocker ses restes au congelo pour que les trichromes se détache plus facilement. La chose étant faite

 

aujourd'hui m'attelant à ma tâche: la fabrication. Elle ne fut pas très concluante, c 'est a dire que je n'ai rien eut <_<. Je vous explique comment je

 

mis suis pris:

 

j'ai pris un collant dans lequel j'ai mis un "tupperware" avec les restes de manucure ( dans le "tupperware"), en dessous j'ai mis un saladier et

 

j'ai secouer comme un malade pendant 5 bonne minute et rien ça fou les boules, mais bon bref je ferais une tentative plus tard avec les feuilles

 

sèches... SAUF que les feuilles sont allés au congèl' donc elle sont maintenant mouillés :mad:. Donc ma question est: est il possible de les laisser

 

sécher et après réessayer de faire quelques grammes de skuff ou alors les feuilles vont elles pourrir?

 

Merci de votre aide

 

P.S: Si je me suis mal exprimé dites le j'essayerais de le mieux le dire.

P.S 2: si ma façon de m'y prendre pour la confection de mon skuff est nul dites le moi :blush:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Euh, tes plantes tu les as bien coupées, elles sont bien mortes??

 

Donc je ne vois pas exactement ce que cette question vient faire en diagnostic afin de soigner des plantounes encore en vie.. ou presque...

 

Le rapport avec tes manicures....???

 

Allez, je me sauves ... amuse-toi bien!!:high:

Modifié par 4fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 avec 4fun...sujet déplacé dans une section plus adapté ;)

 

Sinon, bah temps que tu les laissent à l'air libre dans un climat sec, tu pourras réutiliser tes feuilles une fois seiches... (pièce obscure et bien ventilée par exemple, pas dans une boite fermée quoi si tu veux pas que ça moisisse)

 

Pour ta technique, c'est pas la plus simple/rentable mais ça fonctionne tout de méme, fin si tu secoue pas à coté du saladier huhuhu :P

 

Par contre ne t'attend pas à sortir un dix Gr, avec une poignée de feuilles hein ;)

 

N'esite pas aussi à parcourir cette section, tu y trouvera pas mal d'info à ce sujet ^^

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de l'avoir déplacé mais je ne savais pas comment le mettre autre part.

 

Et pour la technique, il y en as plusieurs j'ai vu mais n'ayant pas de tamis ou toile à beurre j'ai pris des bas. Quelle est la meilleur technique simple/rentable?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snam City

Salut,

 

Ca serait pas plus simple si t'as un grand grinder à tamis de broyer tes feuilles et de secouer le grinder ? Parceque là du coup ton congel va puer et tes collants aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites