Que me manque t il pour optimiser ma floraison ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je finis actuellement ma culture et afin de préparer au mieux la suite je souhaite avoir l'avis de certains concernant mes engrais.

 

Installation:

Indoor

Box 60x60x160

Système intraction extraction

250w MH/HPS

 

 

 

Croissance

- Hy pro terra

- Roots stimulator

- Humic fulvic

- Liquid ocean

 

(pour la croissance je pense que cela devrait être suffisant mais si vous voyez quelque chose qui me manque et qui est flagrant n'hésitez pas)

 

Floraison

- Hy pro terra

- Humic fulvic

- Liquid ocean

- Bloombastic en fin de flo (bouteille finie)

 

 

Mon interrogation réside surtout donc dans la floraison, me faut il un PK 13/14 plus un booster plus puissant afin d'optimiser ?

Car je n'arrive pas à trouver par exemple des schémas de culture type avec engrais.

A savoir pour la croissance il faut ceci, cela et ca, pour la flo ca ca plus ca.

Je sais que toutes les plantes sont différentes et demande des attentions différentes mais quel serai pour ce type de culture les nutriments classique dont nous avons besoin ?

 

Merci d'avance, et si je ne suis pas assez clair faites le moi comprendre j'essaierai de reformuler ou autre.

Modifié par Macmanson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut!!!



massive bloom de chez hydopassion (pk 50/33) de la 2eme a la 4 eme puis pk 13/14 de chez canna et la fin au big bud de chez advanced nutriments(pk 1/3) mais il faut un peu de connaissance en matière de culture car pk 50/33 peut etre FATALE a ta plante!!!!! utilise juste du big bud de la 2eme semaine jusqu'au rincage!!!

sinon il y a pas mal de topic comme celui ci qui existe Mon lien rech.png

 

a plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! val

Modifié par valkiller14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites