[sous arrosage massif] Plante .. "seche".. :(


Messages recommandés

- Variété: white skunk

 

- Age: 1 mois flo

 

 

alors voila ma plante, je suis parti en vacances et en plus de la chaleur je retrouve que le systeme d'arrosage n'a pas marché et donc la plante est "morte" par

secherese. je vous affiche quelques photos et donc la question que je me pose c'est s'il vaudrait encore la peine que je l'arrose et je continue en flo?

 

Merci!

 

post-778612-0-59897800-1343899668_thumb.jpg

post-778612-0-50746300-1343899722_thumb.jpg

]post-778612-0-33748400-1343899693_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Master blaster

 

Malheureusement, vu l'état de la plante c'est foutue... :rip:

 

C'est vraiment dommage de gacher sa récolte à cause d'un arrosage auto défectueux mais ce qui est fait est fait.

 

Bonne chance pour la suite

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutu je sais pas...

 

J'ai déjà eu un cas similaire, sécheresse intense, tant que ya du vert sur les feuilles elle peut survivre.

 

L'essentiel étant de ne pas la noyer en arrosant massivement.

 

Tu peux pulvériser de l'eau sur les feuilles pour faire un apport local aussi.

 

Tente, tu n'as rien à perdre !

 

Elles sont résistantes les filles lol

Modifié par eXoSpirit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai connu cette situation deux fois: la première fois, elles ont survécu, la deuxième, elles n'ont pas tenu le coup.

 

Comme le dis eXoSpirit, tu n'as rien à perdre, alors essaye...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Et voilà ;)

 

Les fleurs qui sont sèches et qui ne reprennent pas de vigueur, tu peux les couper et les faire sécher. Tu auras toujours quelques chose à consommer comme ça ^^

 

Bon grow respect.gif

Modifié par eXoSpirit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut le gars, en fait une semaine après que j'ai mis la photo je me suis rendu compte qu'il aurait fallu metre en croissance la plante pour la recuperer :/ et donc j'ai preferé la couper pour commencer une nouvelle plantation.

vraiment je suis dégouté j'ai eu 4 grames! :plol:

 

Mais bon, il y a les nouvelles filles qui poussent super vite et je ferais du one-bud je pense :kana_smile:

Modifié par Master Blaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le gars, en fait une semaine après que j'ai mis la photo je me suis rendu compte qu'il aurait fallu metre en croissance la plante pour la recuperer :/ et donc j'ai preferé la couper pour commencer une nouvelle plantation.

vraiment je suis dégouté j'ai eu 4 grames! :plol:

 

Mais bon, il y a les nouvelles filles qui poussent super vite et je ferais du one-bud je pense :kana_smile:

 

Je pense qu'elle aurais survécu, le cannabis est une "mauvaise herbe" elle peut pousser dans des condition extrêmes (Mes graines avaient bien germés et poussés alors que je les ai balancés par la fenêtre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut le gars, en fait une semaine après que j'ai mis la photo je me suis rendu compte qu'il aurait fallu mettre en croissance la plante pour la récupérer :/ et donc j'ai preferé la couper pour commencer une nouvelle plantation.

vraiment je suis dégouté j'ai eu 4 grames! :plol:

 

Mais bon, il y a les nouvelles filles qui poussent super vite et je ferais du one-bud je pense :kana_smile:

 

Aux vus de tes dernières photos, je pense aussi qu'il aurait été possible d'amener à maturité ce qui avait survécu

 

mais bon vu les dégâts et le stress hydrique qu'elles s'étaient mangées, tu aurais consommé de l'électricité pour faire certes "mur" mais pas bien plus que ce que tu as eu (donc pas lourd quoi)

 

Je pense que tu as fais le bon chois de mettre un terme à cette culture pour repartir sur de bonne bases avec des nouvelles petites :sec:

 

car quand tu dis:

je me suis rendu compte qu'il aurait fallu mettre en croissance la plante pour la récupérer :/

 

Mon avis, que ça n'aurait pas été une bonne idée (faisable mais très loin d’être la meilleure solution)

 

-En un premier temps, ça lui aurait rajouté un stress supplémentaire considérable et donc ça aurait encore grandement réduit ces chances de survivre...

 

-Si tu pensais les mettre en "régénération" pour ensuite les refaire fleurir une fois qu'elles aurais repris du poil de la bête, comme dis au dessus, vu les stress subis, ça aurait pris bien plus de temps pour une récolte bien moindre qu'en repartant avec des nouvelles graines ou boutures

 

Je me répète mais je pense que tu as fais le bon chois.

 

fin, après c'est juste mon avis ^^

 

Quoi qu'il en soit maintenant c'est résolu... :rip:

Je déplace donc dans les "résolu arrosage" ;)

 

Bonne culture avec tes nouveaux bébés :culture:

 

A++

Bouba.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.