Mélange parfait pour la floraison (Plagron).


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Voila apres quelque recherches sur ce forum je n'ai pas réussi trouver exactement ma réponse.

 

Je suis donc chez plagron avec actuellement :

Le alga bloom a 4 ml / L

Et le sugar royal a 2ml/L

 

et bientôt j'ajouterais le fameux green sensation à la dose de 1 ml/L

 

Alors voila mon problème.

Certains disent que les doses indiquées font des mélanges trop concentrés, d'autre que quand on mets plusieurs engrais il faut diminuer les doses ou pas .. et je ne sais plus quoi penser quant à mon engraissage.

 

J'attend un impatience vos conseils :bigspliff: merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J' utilise la gamme plagron aussi ;) en fait suivant le terreau que tu utilise ( déjà engraisser ou non ) je te conseillerais de commencer avec les doses divisées par 2 et de suivre les demandes des plantes ;)

 

Durant le stretch la plante en demandera un peu plus mais pareil faut suivre la demande

 

A savoir qu' un sous-engraissage est rattrapable très facilement et qu' un sur-engraissage est beaucoup plus compliqué en plus d' un stress énorme

 

Voila voila

 

Bon grow

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci djnico.

 

J'ai deja engraissé une fois avec les doses "standard" et ma plante s'en porte bien :-) donc je pense que pour l'instant je vais laisser comme ca au moin jusqu'au rajout du green sensation.

 

Apres oui tu as raison c'est surtout en fonction de la plante il y a pas encore de recette miracle !

 

Merci encore.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dnBhaze je vais suivre tes conseils même si je surveille jamais mon EC, ca m'a l'air compliqué et tant que mes plantes vont bien je vois pas trop l'intérêt même si je dois me tromper.

 

PS : Je suis un MEC malgré ce que mon pseudo sous entends haha

@+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha tu n'es pas le premier a me prendre pour une gonz, je dois avouer que si on sait pas..

en tout cas merci je vais pas diviser pour l'instant et puis si je voit que ca cloche je diviserais les doses sauf le GS.

 

Good vibes.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites