Petite semaine à amsterdam


Messages recommandés

Bonjour à tous , comme prévu , je suis donc parti à Amsterdam une semaine avec mes deux meilleurs amis , nous avions decidé de partir en avion et se fut donc le train qui nous emmena à amsterdam centre de l'aeroport . La ville est tous simplement très jolie avec ses maisons étroites ,ses milliers de vélo , biensurs on n'eu pas été surpris par les traditionels coffee shops ni même par les prostitués mais plutot par des details absurdes mais qui je vous avoue , on tous leurs importances:

le premier fu l'avertissement sur les pick pockets ... comme dans toutes les grandes villes me direz vous ? la suite me prouva que non , les touristes sont tentés en allant à Amsterdam de se donner à d'autres joies que le cannabis ( champi ,xta,absynteetc ...), et oui on ne peux pas tous faire confondre un rond-point en gateau d'anniversaire , tout en surveillant sa sacoche .

Deuxieme point : les restorants ne sont pas obligés ne marquer leurs prix , si bien qu'affamés , on s'est retrouvé à payer 15 euros deux kebabs .

troisieme point : les mets proposés sont tres colorés , tres gras , et avec un gout pas terrible du tout

enfin sinon pour le reste c'etais absolument geant avec une mention "tres bien" pour la weed "Amethiste"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoMANNAMoO a écrit :

 

Vie ta vie!

 

oui c'est vrai les forums ca sert pas a ça ... mais voyons qui a pu avoir une idée pareil ????des forums pour echanger des idées et des experiences ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites