Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai eu qq soucis il y à quelques temps qui sont aujourd'hui règlé grace à ce merveilleux forum qu'est CW.

 

(problème sur arrosage, petites bebetes et donc croissance incroyablement faible)

 

Mais tout ça, c'est bel et bien fini.

 

 

Merci merci et encore merci.

 

 

Bon venons en au fait:

 

Je suis en Flo (+13 maintenant) 400w hps dans 1,4 m2, extra 400/800m³/h mise sur 800 afin de descendre humidité et température, intra active mais je ne saurai vous dire sa puissance (ventilateur honeywell mis sur puissance 3 raccordé à une gaine de 200 mm entrant dans ma chambre afin de pouvoir fermer l'intraction passive qui aurait laissé passer la lumière) et à l'intérieur ventilateur oscillant BLT.

 

Voilà pour le matos, maintenant le reste:

 

Ice de chez female seed (donc principalement Indica) 7 pot de 9L et 1 de 4L (plus de terre pour la mettre en 9, mais je l ai bien taillé pour avoir une BI BUD :plus: ,taillage Apex et coupe de secondaire).

 

Température: 25 JOUR et 22 NUIT Hygro: 50 à 60%

All Mix mais ça à été rempoté 1 semaine avant la Flo et il à donc 3 semaines.

Gamme BioBizz (Grow, Bloom, Top Max)

 

 

VOILA.

 

Comme indiqué dans le titre du sujet, je vais booster tout ça et donc après lecture et re lecture, je suis tombé sur le schéma 2K=P, P=K, 2P=K et même pour pousser 0P=K.

 

J'ai déjà le Massive Bloom 50/33 que je mettrai à Flo +18 (0.2g/L) et Flo +25 (0.3g/L)

 

Je compte prendre CANNA PK 13/14 que je mettrai à Flo +32 (1ml/L) et Flo +39 (1.5ml/L)

 

Je voulais mettre ensuite du hammer head 9/18 mais je me demande si je peux mettre à la place du BIG BUD 15/40 à Flo +46 (0.2g/L) et Flo +53 (0.3g/L)

 

Et je voulais finir par un arrosage au BUD CANDY à Flo +60 je ne sais pas encore dans quelle quantité ( une idée peut être??).

 

Pour ensuite rincer abondamment

 

Alors qu'en pensez-vous??

 

 

Et j'aimerai savoir aussi si le flush (final flush ADN ou Canna Flush) est utile car j'opterai pour un des 2 (lequel???)

 

 

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses.

Modifié par Bernardooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoooouuuuu la rapidité :supair: la classe merci

 

Heu c'est parti alors BIG BUD powder et Flush (une préférence ou j'vais direct chez ADN avec le final flush)

Et pour le BIG CANDY vous en pensez quoi et quelle quantité??

 

Mes quantités on l'air d'être bien pour les produits??

 

 

Merci

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs.

 

 

Heu le big bud qui m'est accéssible est du 1-17-38.

A mon avis c'est la meme chose que du hammer head 9/18 à part sa toute petite teneur en Azote ( peut etre à ce moment la, baisser un peu la quantité de bio grow)

 

Et votre avis, y donne quoi???

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites