Hueb 2 Posté(e) décembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Salut tout le monde, bon bah voila, quelques petits souci d'internet, qui ont fait que je n'ai pu poster ces derniers temps. Mais c'est fini !! Tout comme ma première culture !! Je n'ai pas de photo malheureusement. Pour résumé: J'ai récolté au total 45 grammes. 5 sur la petite, 15 sur la 'mère' et 25 sur la grosse. La qualité varie du tout au tout: - la première récoltée trop tôt, n'avais pas de goût, pas d'odeur, et pas vraiment d'effet. - la seconde récoltée deux semaines trop tôt, avait une bonne odeur, un bon goût et un bon effet. - la dernière, récoltée à terme (40 jours de croissance - 60 jours de floraison), à une odeur très forte, un goût bien sympa et un effet de malade !! Comme quoi, deux semaines de plus, ca change tout !! Voila, que dire de plus, une nouvelle culture est en route, à voir si je me lance dans un nouveau JDC... Tout ca pour dire que c'était une très bonne expérience, bien sympa de voir l'évolution complète de la plante, et ca donne envie de continuer et de faire mieux. Bon grow à tous !! Et à la revoyure ! Tchao. Hueb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane_vert 2 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 slt mec sympa ton JDC on voi qui y 'en a qui gerent trankilou le pallissage j'admire la technique en tout cas je vais suivre tes futurs projet de pret sa promet du lourd tu prevoi quelle type de varieté ? passe faire un tour sur mon spot histoire de me donner ton avi allai tchao et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hueb 2 Posté(e) décembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Pour la prochaine culture, je suis partis sur 3 white Ice et 3 white widow, je compte choisir directement mes plantes mères cette fois, afin de pouvoir avoir un 'stock' d'un coté et produire de l'autre.. Il me reste encore 7 graines de chaque (au cas ou je n'ai pas de chance sur les 6 graines qui sommeillent sous terre pour le moment), je fais 3 par 3 afin de choisir les plus robustes .. et forcément .. les femelles ... Petit retour malgré moi sur la "qualité" du produit de ma dernière récolte, j'en ai filé à plein de monde (amis et collègues), en plus d'être passionné ... je suis généreux ... et bah ils sont tous revenus me voir pour savoir si il en restait, comme quoi .. elle a du plaire la petite dernière =) Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et bon courage pour vos cultures. May the weed be with you !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés