Amsterdam 14-18


Messages recommandés

De retour d'Amsterdam, où j'ai passé un petit séjour du 14 au 18 octobre.

 

Sympathique comme retour, en effet j'ai même eu droit à une Amsterdam ensoleillé, parfait pour se perdre dans la ville et passer ses journées à se balader et trouver de nouveaux coins. J'ai séjourné au Flying Pig (Nieuwendijk 100), bonne ambiance comme la dernière fois où j'y suis allé, tous les jours des nouvelles rencontres avec des gens de partout (Plein d'Australiens, ça doit être la saison.). Pas énormément de monde j'ai trouvé, encore mieux des vacances sans trop de touristes ! Et, évidemment, c'était l'occasion de visiter quelques coffeeshops !

 

 

Trêve de bla-bla, je vous fais un petit bilan de ce que j'ai pu goûter :

J'avais prévu de noter mon périple et mes impressions mais j'ai en quelque sorte eu la flemme...

 

 

Bubblegum du Blues Brothers : Coffeeshop en face du Flying Pig, j'y ai toujours fait un tour depuis que je vais à Dam, jamais été déçu sans pour autant être tombé sur des trucs énormes, mais j'aime bien l'ambiance et il n'y a jamais eu trop de monde.

Là pour le coup, petite déception quand même, la Bubblegum étant réputée c'était l'occasion de tester. Une odeur qui peine à venir, un high qui met un peu de temps à venir, et un goût plutot commun, rien de révolutionnaire quoi. Weed à 8.6€ le g donc ça reste honnête, pour un strain assez moyen.

 

 

Blue Cheese du Stone's Café : Coffee découvert en avril, j'y avais pris de la N.Y Diesel qui m'avait littéralement conquis, cette fois c'est la Blue Cheese (qui devaait être à 13€ me semble-t-il). Bonne odeur ! Au goût, rien de renversant quand même, mais effet plutot efficace

 

 

Amnesia Haze - Abraxas : Bonne surprise, super accueil par celle qui m'a semblé être la patronne, qui m'a parlé français dès qu'elle a vu ma carte d'identité, du coup je lui prends de l'Amnesia, pas grand chose à redire, c'est bien l'Amnesia que j'ai connue au pays donc elle est bonne, goût, odeur, effet sont au rendez-vous.

 

 

N.Y.C Diesel bio - Homegrown Fantasy :15€ le gramme donc assez cher, mais quelle weed !!! J'avais déjà adoré la première que j'ai eue en avril mais celle-ci est bien au-dessus que ça soit l'odeur (qui évoquait plus un mélange d'agrumes plutôt que celle de pamplemousse qu'avait ma premire Diesel), le goût ou l'effet c'est puissant ! J'ai adoré sans compter sur le coffee que je découvrais et où je retournerai (si j'ai l'occasion avant le 1er janvier)

 

Skywalker Kush - Voyager's : Je vous ai gardé le meilleur pour la fin ! Je voulais absolument me faire le Voyager's avant de partir vu tout le bien que j'en ai lu ici et je dois avouer que c'est bel et bien le cas ! J'y suis allé spécialement un mardi pour le testing tuesday, elle n'avait pas encore été livrée quand j'y suis arrivé, je me suis rabattu sur cette Skywalker Kush, jamais fumé de Kush auparavant, et celle-ci était terrible ! La femme au bar est venue me dire quand la testing tuesday était arrivée, me l'a faite sentir (à noter qu'elle m'a fait sentir toutes ses weeds sans que j'aie eu le besoin de le demander). L'odeur était excellente, j'en ai pas pris j'avais déjà pas mal de stock dans les poches mais pas de doute celle-là était énorme, la femme m'a dit que d'habitude elle était bien plus chère qu'au prix auquel elle la vendait (10€ le g)

 

Super Bio Lemon Haze - Voyager's : Pour mon dernier jour j'ai décidé de retourner dans les coffees que j'ai le plus appreciés, je prends donc cette Bio Lemon Haze, très bonne aussi, un bon goût, on sent qu'on n'achète pas qu'un nom !

 

 

Top 3 Weed

 

1 - Skywalker Kush, parce qu'elle donne aucune envie de passer du côté obscur

 

2 - N.Y.C Diesel

 

3 - Super Bio Lemon Haze

 

 

 

Top 3 Coffees

 

1 - Voyager's : Très bon accueil, très bon produits, coffee agréable, carte super intéressante, pas vraiment envie d'en partir.

 

2 - Homagrown Fantasy : Coffeeshop bien tranquille, ambiance cool, bonne musique quand j'y étais, toutes leur weeds sont bios apparemment, (à moins qu'ils indiquent qu'elles viennent pas de culture hydro ?) Bonne carte, j'aurais bien tenté leur Amnesia outdoor ou leur Purple Power, à voir pour une prochaine visite.

 

3 - Abraxas (le petit) : Très bon accueil, pas déçu par ce que j'y ai acheté, quartier tranquille et bonne musique aussi.

 

 

Je tiens à ce top 3 des coffees parce que j'ai aussi eu l'occase de rentrer dans des coffees attrape-touristes par le passé et même pendant ces 4 jours. Déjà quand on rentre dans le quartier rouge, certains coffees et restaus etc. sentent la quenelle à plein nez. Mais cette fois c'est le Double Reggae qui m'a déçu, j'y ai rien pris à part un jus de fruit, déjà en entrant j'ai pas eu le temps de regarder à droite ou à gauche le patron me met la carte directement dans les mains, je l'ai vu aussi appeler les gens dans la rue qui passaient devant, j'ai vraiment senti que j'étais là pour faire du blé...

 

 

 

Enfin voilà, j'espère que vous prendrez du plaisir à lire ce petit report comme moi j'en ai passé sur place !

 

 

 

Bless

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce report P.strauss , c'est sympa d'avoir un peu de lecture le samedi matin :bigspliff:

 

 

Ta mésaventure avec la bubblegum me rappelle quelque chose ahahaha, au mois d'avril c'était la même pour moi

de superbes weeds sauf cette foutue bubble mais moi c'était au Kadinsky.

 

La meilleur Bubble que j'ai fumé aux PB c'était (étonnement) celle que j'avais trouvé sur la péniche Smoky à Maastricht l'an dernier odeur de bonbon de dingue, des buds bien dense un régal. Plus récemment dans l'année j'avais la Bubble Kush du Grey area qui s'en rapprochait le plus mais c'était quand même un peu différent. Je trouve que c'est un super strain mais seulement s'il est grow comme il faut.

 

Dommage pour le testing tuesday sinon mais c'est vrai que quand on a déjà un bon stock c'est difficile au bout d'un moment

mais bon avec la skywalker miam miam de toute façon :lol:

 

Merci pour ce top 3

peace :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...