Plagron Sugar Royal


Messages recommandés

Bonsoir,

 

c'est un sujet très complexe que la formulation des engrais.

 

c'est tout à fait normal de retrouver des sels minéraux mêmes dans des engrais "bio" (qui d'ailleurs ne se dit pas, on dira plutôt organique). Sans eux les produit ne pourrais se stocker (il y a sans doutes pleins d'autres raisons).

 

Pour qu'un fertilisant puisse porter l'appellation "utilisable en agriculture biologique" il dois remplir certains critères.

en France nous avons les nôtres et chaque états ou groupement d'états peut avoir ses propres critères.

 

En gros c'est très complexe...

 

ps: je vais essayer de t'avoir plus d'information au sujet du sugar royal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Carrément Freeman, mais des produit plus propre en shop il y en a. Je rajouterai qu'en plus de certain critères, l'agriculture Bio, c'est aussi un encadrement de leurs utilisations, et mème pour des produit naturel il y a des seuils à ne pas dépasser pour pas poluer. On peut très bien poluer des nappe phréatique avec du fumier par exemple...donc mème avec ses produit il convient de ne pas abuser.

Je voulais juste dire que tu peux très bien conseiller à tes client qui veulent faire de l'out propre d'acheter un sac d'engrais de vers et une boite de guano. Il y a quelques années les mecs conseillé mème la gamme GPbio pour l'out dans certain shops. Porcherie...

 

BOnne journée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour ,

 

j'aurais besoin d'aide a une question que je me pose,

voila on m'as offert le sugar royal et j'utilise la gamme entière biobizz.

puis je l'ajouter sans crainte a mes autres engrais ?

(flo+8)

 

amicalmement melenaie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt melenaie, a ce stade oui tu peux l'ajouter !! mais attention si tu as "top max" car apparemment il possède déjà du sucre donc si tu veux absolument utiliser le "sugar royale", tu mets demie dose de chaque. je connais pas bien biobizz mais j'ai trouvé ca :

TOP-MAX est un "booster" floral, végétal à 100 %, permet une floraison explosive et, de ce faite, de grosses pointes compacte.

En outre, ce "booster" floral augmente la teneur en sucre des pointes.

Ceci a pour effet de donner un goût sucré au produit final.

 

Attends d'autre avis pour prendre ta décision. a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aurais dit pareil, à part peut ètre avec le top Max, je pense pas qui est double emploi avec un autre produit biobizz. Mais j'en suis pas sur non plus, c'est pas le mème produit quand mème.

 

Si Freeman passe par la, il pourra surement t'en dire plus.

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour vos réponse rapide,

je doit arroser demain donc si freeman passe et me donne son avis bah temps mieux pour moi sinon je vais mettre moitie de dose en sugar et je verrais bien se que sa dit.

 

amicalement melenaie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'utilise sugar royal, j'en suis pas deçu.

 

Je voulais savoir si sugar babe avait les mêmes propriété, ou si les produits différais à peu de chose près.

 

Exemple :

 

Utiliser sugar royal 1fois par semaine à 7 jours d'écarts. (utilisation normal)

Utiliser sugar royal puis sugar babe à 3/4 jours d'écarts. (utilisation complémentaire pour plus de goût)

 

Ou, les 2 Sugar on les mêmes propriété, et donc risque de sur engraissage de la plante ?

 

Bref, peut - on gagner quelques jours entre chaque arrosage en utilisant les 2 produits ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour juste une question j ai retourner un peu tous mais rien trouver.... Pouvez vous me dire l odeur qu'as le produit sugar royal? Âpres l achat et l utilisation pendant la croissance et début flo j ai remarquer une date en tout petit....07/2012!!!!???? Le produit sent le le vieu miel tres fermenter lol merci de vôtres aide ;-)

Modifié par zazastay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour les gens,

 

 

 

Zazastay

pour ma part je dirai que ça sent un arrière gout de cabinet de dentiste ^^

 

Melenaie

oui sans aucun soucis :)

 

Thanots

de mon point de vue ce son 2 produits similaire (sachant que je n'ai jamais utiliser vaalserberg, mon avis ira pour le sugar royal dont j'ai déjà pu constater les effets de mes yeux et poumons :)

 

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut l'equipe :) desolé pour le deterrage mais jai pas trouver un sujet plus recent pour le sugar royal , etant en gamme plagron terra ,

 

comment utiliser le terra grow (npk 3-1-3) en addition avec le sugar royal si cest possible

passer les 3 ou 4 semaine de croissance . Merci bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à Vous Grand Cultivateur de Tomates ?

 

Je cherche des infos pour tester un nouveau Exhausteur de Goût.

En cherchant des retours sur le sugar royal et le sugar babe, je suis tombé sur ce topic. Malgré avoir bien lurké vos précieux post, j'ai du mal à trancher...

Je cultive depuis un moment en hydro rdwc et aero BP (+biofiltre maison avec ghe subculture) en Metrop avec toute la gamme. J'ai testé dernierement le trichoderma d' Agrobeta qui ajoutait un petit plus mais j'ai encore du mal a rapproché le goût tendre et sucré de mes tomates comparé a un bon vieux terreau. 

 

Des avis entre ces 2 produits? Soyez pas avare de conseil je prend ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites