[Master-Grower] Tout est nécessaire?


Messages recommandés

Bonjour, pour ma première pousse, je pense choisir l'ensemble de la gamme Master-Grower, qui a l'air vraiment pas mal. Le soucis, c'est qu'il y a pas mal de produits! (comme dans toutes les marques...). J'aurais besoin de tout ce qu'il faut pour bien faire pousser, j'ai lu des centaines de topic, et j'en perds mon Latin....

Le booster de flo a l'air excellent, mais c'est niveau angrais (bref ce qu'il y a avant et après le boost....pk13 14, etc)

Au pire, si vous connaissez d'autre marques qui font mieux, je suis preneur.

Bonne soirée (presque matinée !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, ça va dépendre du terreau utilisé, mais si tu pars sur du lightmix ou un terreau de ce style, tu peux prendre leur pack, qui m'a l'air très sympa, qui contient le nécessaire pour la croissance de nos amies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit pousseur,

je parle juste en mon nom,moins tu mets de produit et meilleur sera le résultat à consommer .je mets pour une culture:

un bon terreau de qualité engraissé pour 6 semaines,

ensuite ,après rempotage on mets du purin d'ortie si on voit une carence au bout de quelque temps,

ensuite un complément en pk pour la floraison et c'est tout.

apres si tu veux tu peux rajouter plein de choses

des enzymes pour bien assimiler les engrais et des booster de flo(top max etc...).

donc en indispensable tu as l'engrais croissance (si ton substrat n'est pas engraissé) et un engrais flo.Le reste est du superflu à mon avis.

bonne :culture: et à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites