un badtrip physique?


Messages recommandés

bonjour!

 

je fume occasionnellement et pour la deuxième fois en 2 ans, j'ai eu un badtrip presque identique à celui que j'ai eu y'a un an, je m'explique :

 

j'ai fumé un joint de feuilles uniquement (donc j'étais presque pas défoncé) et j'ai pris un hit d'un gravity bong d'herbe puissante (un espece d'M39 mais de meilleure qualité). (on laisse couler l'eau dans le bas d'une bouteille en allumant la weed et ça fait un effet de succion tout en remplissant la bouteille de fumée), je me suis aussitôt étouffé et j'ai commencé à mal aller..

 

contrairement aux badtrips ''normaux'', je n'ai pas commencé à psychoter et à me dire que j'allais mourrir, j'avais l'impression de m'être réveillé après avoir bu 15 bières la veille... je me sentais étourdi et je suis monté à la salle à manger et j'ai du m'y reposer pendant au moins 30 minutes, quand mon ami m'a proposé d'aller prendre l'air, j'ai commencé à roter subitement et j'ai gerbé la boisson énergisante que j'avais bu 2 heures plus tôt (je ne crois pas que ça a un lien)

 

à quoi ça peut être du ce genre de mésaventure? après avoir évacué j'ai commencé à aller mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi le mélange joint de feuilles, boisson énergisante et gros bong artisanal doit pas forcément aider.

Les bongs ça peut être assez violent en fonction de la quantité et de la qualité qu'on y met dedans.

Et les boissons énergisantes ça reste relativement dégueulasse et écoeurant au bout d'un moment :)

 

En général en fumant des bongs, j'évite tous les mélanges un peu hardcore avant

Modifié par Godjo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en hivert je pense que sans te rendre compte tu devais déjà couvert un ptit truc... En toutcas si après avoir gerboulé ca va mieux c'est que l'origine des nausées venaient de là????

 

Moi j'ai eu un coup aussi ! il y a quelques semaines, Orgie de pétards( résine) puis sortie dans les bars avec un bon pôte... Rapide au bout d'1 litre de bière je sens mes forces me quitter puis splatsh la flaque !!! Idem après gerboulade tout va de nouveau top...

 

Depuis j'ai fait une pause sur l'enssemble. Mais tout de même la semaine suivant cet épisode j'ai eu une grippe intestinale...

 

 

Bon concernant le Bong entre 15 et 20 ans j'ai fait chaufer la douille à outrance mais aujourd'hui j'en claque une je gerbe directe même avec un pur de beuh ultra top...

 

 

Peut être une crève latente ou l'age qui s'installe... A méditer !

 

 

En ce qui me concerne mon bong reste en déco. Et j'avoue être blasé par ce problème de dégoût car franchement de nos jours les bongs sont vraiment beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi le mélange joint de feuilles, boisson énergisante et gros bong artisanal doit pas forcément aider.

Les bongs ça peut être assez violent en fonction de la quantité et de la qualité qu'on y met dedans.

Et les boissons énergisantes ça reste relativement dégueulasse et écoeurant au bout d'un moment :)

 

En général en fumant des bongs, j'évite tous les mélanges un peu hardcore avant

 

j'éviterai de faire des mélanges du genre la prochaine fois et je mangerai plus sainement avant de fumer dans un bong alors, sinon :puke::lol:

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites