Messages recommandés

salut a tous les ami de cannaweed

 

je poste se message pour vous faire part de mon probleme rencontré jai cherché un peu partout les reponces a mes question en vain...

ma session etant en cour a flo + 18 avec engrais bio nova je cultive en terre

je vous explique mon cas...

cultivant depuis 2 ans avec la gamme d engrais bio nova jai commencer avec cette marque la et n est jamais changer

j utilisai ceci:

_bn soil supermix

_bn pk 13/14

_bn xcell

_bn the mising link

-hesi supervite

-atami bloombastic

 

etant donner que certain produit sont interdit dans ma gamme je me retrouve donc SANS bn soil supermix,bn xcell,bn tml,supervite

ma gamme est donc incomplete

 

 

se matin je me rend a mes 2 grow shop dans l optique de changer completement de marque(je voulais hesi,pourquoi???je ne sais pas)

arriver a mes growshop,j explique mon probleme aux vendeur je suis donc reparti avec quel produit different mais complementaire a ma gamme aus dire des vendeur

jai donc acheter ceci

_france hydro BUD EXCELL

_canna TERRA FLORES

_canna BOOST ACCELERATOR

_superthrive

 

JE PENSE A LA PROCHAINE SESSION PRENDRE LA GAMME COMPLETE CANNA

je voudrais des avis je veu vraiment ^pas cramé mes plante en cour elles sont si belle

selon vous comment dois je utilisé ces nouveaux produit en combinaison des mien?

Je vous remercie d avance vraiment en attendant je continu mes recherche

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

A peu de choses près, les produits cités se valent.

 

De toute façon, dans ce que tu as acheté, seul le Canna Flores contient du NPK donc peu de risque de les cramer avec les additifs que tu as pris, qui n'en contiennent quasiment pas.

 

Manque peut-être d'un poil d'azote dans le Canna Flores par rapport au BN Supermix mais si tu n'as pas de signe de carence à ce niveau-là, à F+18 ça peut le faire.

[Edit] : mais pour la prochaine session il te faudra une formule "croissance" avec plus d'azote, sinon tu risques des carences avec seulement du bloom et du PK.

 

Après -ce n'est qu'un avis, tu fais comme tu veux- mais tu pourrais faire des économies en rationalisant un peu tout ça... avec un PK 13/14, le bloombastic fait doublon et franchement, le Supervit j'ai jamais vu la différence entre avec et sans...

 

Te laisse pas avoir par les sirènes des fabricants d'engrais... ;-)

 

Bonne culture à toi,

 

cordialement.

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toute la gamme Canna est excellente, elle a un seul probleme c'est qu'elle est bien plus cher que d'autre produits faisant la même chose.

Perso, je me méfie du Superthrive, il est supposé contenir des hormones animales, j'ai jamais pu trouver la compo exacte, méfiance. C'est d'ailleurs étonnant que tu l'ai encore trouvé dans un growshop. C'est un produit efficace, mais il manque de transparence.

Le Supervit de Hesi est mieux, mais aussi interdit maintenat. Si tu ne le trouves pas, la Catalysator de GP est en fait la même chose que le supervit mais en poudre. C'est un tres bon produit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je comprends pas pourquoi le mec du growshop t'as donné des bouteilles de marques différentes.

__Le Bud Excell à un prix exorbitant pour son utilisation et surtout n'est pas indispensable.

__ Le superthrive s'utilisera plutôt en croissance, alors je comprends pas pourquoi te le conseiller alors que t'es en flo déjà depuis 20jours

__Quant à la gamme CANNA je voulais m'y mettre j'ai commencé a prendre les enzymes et le rizhotonic. Bah j'en suis très mécontent. Le PH monte a mort avec le rhizotonic, et c'est vraiment pas stable. Ça pue le poisson en plus lol. (mais ça c'est qu'un avis perso)

 

Si t’étais très content de ta gamme, je te conseil de rester avec, tu commandes a l’étranger tant pis. Moi c'est ce que je vais faire avec ma gamme HOUSE & GARDEN. C'est trop chiant de changer de marque. Tu dois tout réapprendre, les dosage etc. Tu repars à zéro.

 

A+

 

ps : Si tu ne le trouves pas, la Catalysator de GP est en fait la même chose que le supervit mais en poudre.

 

Va falloir que tu m'expliques en quoi c'est pareil avec ces infos :

 

catalysator :

Apports carbonés

- les humates (humique et fulvique)

- Les vitamines(A,B1,B2,B3/PP,B5,B6,B8,B9,B12,C,E)

- Des sorbates (acide ascorbique, sorbate de potassium)

- Eliciteur (Acide acetylsalicylique)

- Les micro-nutriments.(Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg,Ca,..)

- Silice

- Buffer

- Des enzymes et support bactériens (bactéries aérobies et anaérobies)

- Les acides aminés.(Acide glutaminique, L-Aspartic, L-Proline, L-Glysine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Arginine, L-Leucine , L-Serine, L-Methionine, L-Valine, L-Lysine, L-Cystine, L-Histidine, L-Alainie, L-Pheinylalanine, L-Tyrosine.)

 

supervit :

Le SuperVit est un mélange de 15 vitamines et 10 acides aminés.

Modifié par darkpsy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Va falloir que tu m'expliques en quoi c'est pareil avec ces infos :

Alors je t'explique :P

 

Mais avec comme seul info "Le SuperVit est un mélange de 15 vitamines et 10 acides aminés" on ne risque pas de voir grand chose, mais en comparant ce qui doit l'etre si, donc avec sa fiche FDS (Fiche de données de sécurité), on y voit plus clair :

 

Composition du supervit

Composants en quantités comprises entre 0,3200% et 0,0200% :

Acides aminés : Acide glutamique, glycine, L-alanine, L-Tyrosine.

Vitamines : A, B1, B6, E.

 

Composants en quantités comprises entre 0,0200% et 0,0010% :

Acides aminés : L-histidine, L-leucine, L-phénylalanine, L-proline, L-sérine, L-tryptophane.

Vitamines B2, B3, B12.

 

Composants en petites quantités :

Vitamines B4, B7, B9, B10, B11, B15, C, K

 

https://www.hydrotek....rvit fr2010.pdf

 

Je t'ai mis en rouge les produits communs aux deux produits, c'est a dire que tous ce que tu trouves dans le supervit, tu l'as dans le GP. Catalysator a deux/trois trucs de pus comme l'aspirine, un peu de bouffe et de métaux etc.

 

CQFD --> Ne pas utiliser les deux en même temps sinon surdosage en vitamines

Modifié par OverTheRainbow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour vos précieuse reponces

 

concernant les superthrive j ai dosée une foi a 1ml pour 4 litres d eau

 

pour se qui est pour l arrosage g opté pour cette solution on verra bien si cele fonctionne

pour 10l d eau :50ml terra flores

20ml dub excelle

10 ml pk 13/14 de bio nova

20 ml canna boost

 

j ai acheter du massive bloom, qu'en pensez vous?efficasse? j ai beaucoup lu sur cannaweed que certain qui on essaier on eu leur flo bloqué,surdossage?

 

 

 

Un autre probleme...j ai acheter 5 purple haze chez sensi seed ,probleme 2 on pas germé, malgré 2 email envoyé a sesi seed j ai a se jour aucune reponce de leur part.je voudrais bien changer de breeder mais je c est pas vert qui me tourné vraiment....des avis?

 

Merci a tout la communauté de cannaweed et principalement a ceux qui on su me repondre,merci vraiment.....

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites