Je suis très sensible au cannabis


Messages recommandés

Salut !

 

Je pense personnellement qui faut apprendre à maîtriser cette substance . J'ai un ami exactement comme toi , deux latte il a même des alu . Le shit le fait tomber dans les pomme , première fois que je voie ça . Mais maintenant qu'il a pris le temps de savoir comment il doit fumer pour pas se sentir ça va mieux .

Puis c'est aussi une question d'ambiance . Vaut mieux fumer avec des amis pour commencer et chez soi de préférence , pour être rassuré .

 

Teddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Juicyjuice

 

Moi aussi c'etait mon cas pour la paranoia et les palpitations plus bad avec suee froide bref .

J'habite la frontiere belge et la je suis en etude a Amsterdam donc labas toute la semaine, sa fait plus de 2 ans que j'y suis et j'y ai un peu beaucoup squatte la plupart des coffee + avec les recontres que je me suis faites labas mes weed de predilections sont :

 

- Sour Diesel ( effet cool + gout de bonbon t'a direct envie d'en roulè 1 apres avoir fumer ) le premier pour son effet euphorisant

- Amnesia Special qui te colle une derouillè severe ( sous cette weed tu ne connaitras plus la signification du mot parano lol )

- Cheese Skunk pour la barre qu'elle te met au crane avec un gout tres fort ( Typiquement Cheese ) ! Maintenant plus aucun soucis de ce coté puis je te rassure 20 000 joints par jour c'est ceux qui faudrait pour faire une overdose ahahah donc fais toi plaiz

 

Sinon tout est psychologique si bien que si avant de fumer tu penses que tu vas finir a 4 pattes ou sur Zorg12 sa sert a rien d'y touché . On m'a toujours dit laisse Mariejeanne te devoilé ses sentiments et non le contraire ;)

 

Tchou l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est vraiment tous inegaux face à ces produits. ça peu venir de l'alimentation, de ton etat de stress ou de ta fatigue. Le cannabis c'est bien mais je pense que tu devrais travailler sur toi avant d'en consommer, respire, pense a des choses positives, je sais pas moi à une grande ronde de gens qui se tiennent la main et qui se font tourné un bon jonko^^ A tu essayer avec des potes? Fait quand même attention la santé mentale ça peu tenir qu'a un fil. Peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep JuicyJuice :)

 

Perso j'ai tendance à plus partir à la parano quand je suis avec des gens que je connais pas, quand je suis bien bien perché dans la rue. J'ai vraiment l'impression que tout le monde me regarde et me grille. Ensuite quand je fume seul, je suis dans une bulle, je réfléchis beaucoup. Mais je n'ai jamais vraiment viré à la parano dans ce contexte.

 

Je pense que le cadre idéal pour ne pas flipper c'est ta maison (ou celle d'un pote) et entouré de tes amis. :supair:

 

Si vraiment tu ne peux pas fumer sans flipper, arrête. C'est comme ça t'y peux rien ton corps n'aime pas ça ..

 

Bon courage ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juicyjuice

Peut être que tu mange trop de mangues... :yepah:

ou t'avale pas ta salive en fumant et ça s'accumule et ça donne envie dgerber. :puke:

 

Sinon roule des joints encor plus petit ou arrête de fumer :shock:

 

Tu peu aussi essayer le proverbe "A force de forger, on devient forgeron" et fumer plus pour devenir un bédaveur qui ne paranoïote pas. :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Bon déja pour éviter toute parano, il faut "accepter" que quand tu fume de l'herbe tu sois dans un autre état que clean, même si l'on tient bien à la fumette, il y a toujours une différence.Ensuite exit les joins rapide et pressé dans des lieux où tu ne te sent pas bien, ou encore mal accompagné, ou mauvais état émotionnel.. etc

 

Pour ton cas, je pense que c'est surtout psychologique et je me demande même si ça ne viendrai pas du tabac, parce qu'il n'y a pratiquement pas d'herbe dans ton joint. Si je dis cela c'est par expérience, moi même n'étant pas fumeur de tabac et n'aimant guère cela, j'ai constater qu'en fumant de l'herbe avec du tabac ( eh oui, c'est la crise) j'avais constamment des effets en plus négatifs comme des petites nausées, la tête qui tourne parfois après une latte, le corps engourdi alors que je commence à peine à fumer mon spliff... Et quand je me fais des pures ou des douilles, rien de cela, tout est nickel, je me sens parfaitement bien et j'ai l'air souvent clean, pépère, alors qu'en mélangeant avec du tabac parfois je tourne dans le blanc :lol:

 

Dans tous les cas, si fumer ne te fais pas du bien, arrête. Ce qui compte c'est la qualité de ce que tu fumes et de savoir réellement si tu apprécie cela ;)

 

Bonne chance, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

me revoila ;)

Alors je reviens par rapport au post a Siven, qui rejoindrai un peu ce que je te disais par rapport au tabac. Il a visiblement l'air d'être dans le même cas que moi.

Sois bien sûr que ça ne vienne pas de ça, car comme je te l'ai dit, ça ne m'étonnerais pas plus que ça !!

 

Concernant le Sativa/Indica, Il est a tendance que les sativa rendrais plus parano que les Indica, de par leurs compositions. Seulement je suis pas d'accord sur le faite de déconseiller de la Sativa pour quelqu'un qui est parano quand il fume. Au dela de ça, l'effet que produit la weed peu rendre parano quelqu'un a cause de l'état dans le quel ont est, si c'est "amorphe" et complétement détruit comme peu te mettre une fat indica. (sensation de ne plus être apte a quoi que ce soit, et ça peu être le début du mal)

Je sais que dans mon cas, avec des grosses sativa, je risque surement pas d'etre parano, tellement l'état de défonce est différent et plus appréciable que l'indica.

Et avec quelque recherche sans allé bien loin, je serais pas le seul a te dire parano / = / sativa. Tout dépend des personnes.

 

Bonne chance pour la suite ;) Et fume tranquillement ... ça se kick pas oinj !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites