Keroweed 0 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut à tous ! J'ai pu voir en traînant sur le net qu'il existait plein de breuvages au cannabis genre bière, boisson énergisante, abscinthe et autres alcools forts J'aimerais savoir où on peut les acheter (Espagne ? Amsterdam ? Ou même en France ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben68 2 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut, j'ai déjà trouver des bières au chanvre au trèfle vert (magasin de jardinage) et dans des foires ou marchés bio. Cependant 0% de THC dans mais sa fait une jolie teille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy Bears 7 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Salut l'ami Oui alors tu peux en trouver un peu partout , sur le net , en espagne en hollande et dans quelque magasin français . La règle reste la même 0% de THC , cependant les bouteille sont souvent très jolie ^^ un beau souvenir quoi . Teddy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés