[Résolu]problème feuille qui jaunissent (elle on 2 couleur )


Messages recommandés

Re Hop,

 

Dadi974,

 

T'inquiète, tous les conseils sont les bienvenus, je ne suis pas superweedman.......désolé si je t'ai vexé.....mais plus ma weed est "bio", plus j'apprécie de la consommer donc moins j'ajoute de produits "chimiques". J'ai toujours eu de belles et vigoureuses racines, pourtant je ne les booste que sur deux arrosages en croissance et pas d'autres engrais......juste pour la flo mais du pipi de chat, du Biobizz.....pourtant mes récoltes sont honorables......et bio aussi....

Apès, chacun fait comme bon lui semble......

 

Puff,

 

Je ne veux pas te paraitre lourdingue mais la plupart du temps, un bon taillage, et non un pinçage, permettent à la plante de repartir de plus belle, voire d'exploser de santé.......d'autres te le confirmeront sûrement.

 

Pour la petite histoire, j'avais dans mon box une plante d'ISIS (DutchPassion.nl) qui avait trop tigé et dont certaines branches partaient de travers....je lui ai coupé style 3 étages ( je me suis fait 8 belles boutures actuellement en flo) et c'est devenu un mega buisson (que je fume actuellement).....

 

Comme t'es en croissance, pas besoin d'engrais.....

 

Pour finir, je confirme que le dépotage n'a rien de sorcier.....et ça permettrait aussi de savoir si la piste des dégâts fongiques aux racines est bonne à suivre ou pas.....

 

Allez....A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop dildo

je trouve pas que le problème semble se propager sur mes bb mais comme je suis grandement attaché a ces petits comparativement au grosse j'aurais aucun problème a m'en débarrasser

pour ce qui est du JDC l'idée n'est pas mauvaise mais je préfère de loin en commencer un "vrai"

J'ai arroser hier donc si pas d'amélioration a niveau des feuilles j'irai surement jeter un coup d'oeil du coté obscur de mes plantes même si cette idée ne me réjoui pas du tout mais alors vraiment pas

allez bonne journée

puff

 

Si le problème semble se propager, aller, je lâche le mot taboo ici : anthracnose, véritable cancer de la plante

 

Pour le JDC, beh, regarde moi, on m'a déplacé sans rien demandé (thx 2 Psyloweed ), j'ai modif la première page avec le titre, et je t'attends =)

 

Tu n'as pas a avoir peur d'aller regarder les racines, si tu y vas tranquille ...

 

Allé man, c'est rien, c'est que quelques feuilles de touchés et même pas sévèrement

 

Rappel, vaut mieux un sous engraissage/carence que le contraire =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop manzion

 

je voit vraiment pas ou tailler je suis désolé j'avais jamais arroser une plante avant celle-ci donc pour le taillage je crois que c'est foutu

j'ai aucune idée combien en couper , je coupe juste la tête ou tout ce qui dépasse et sur quelle longeur ?

de plus la semaine prochaine je compte commencer la flo ça pourrais le faire quand même meme si je taille cette semaine ?

 

si je les laisse comme ça j'aurai quand même quelque chose a fumer ? (en attendant ma prochaine session qui sera bien mieux j'en suis convaincu)

 

puff

 

 

yop dildo

 

tu m'attend mais je passe souvent voir ton jdc mdrrr mais bon les prochaines fois je te ferai un petit coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Ben laisse comme ça.....c'est pas bien grave, y'a pas de raison que tu n'ais pas de récolte....elle sera simplement moins conséquente.....

Je suis sûr qu'à la prochaine session, tu ne rencontreras plus ces problèmes....

Tiens nous au courant....

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

donc pour ceux que ça intéresse mes 2 grosse vont beaucoup mieux les feuilles se tiennent bien plus droite

 

d'après moi et je croit pas me tromper en disant cela il s'agis simplement d'un banal sous arrosage j'attend souvent bien longtemps avant d'arroser mes bb car j'ai peur de trop arroser mais l'inverse m'est arrivé

 

en 2 jours (depuis mon dernier arrosage je suis capable de dire a l'oeil qu'elle prennent du mieux

 

est-ce que ça se peut en regardant les symptome qu'elle ont ????

 

merci a tous spécialement a manzion et a mon poto dildo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Arrête de douter tout le temps, elles sont coriaces nos mémères et elles te donneront de beaux buds bien gras de résine....

 

Bonne continuation, bonne flo et bonne récolte (et bonne année 2013)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop my friend =)

 

Pour le sous arrosage, tu vois ca dans la journée 48h plus tard, tu constates que tout les centres actifs redeviennent actif, ces feuilles qui se tendent vers la lumière, c'est signe de retour à la normal =)

 

Et oui, un sous arrosage peut donner des feuilles jaunies, la chlorophylle (le vert) n’étant plus alimenté en eau, et donc en énergie, dépérit (les chloroplastes)

 

Tu peux passer en flo alors ou tout palisser et rester en cro

 

A toute man pour la suite des aventures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Arrête de douter tout le temps, elles sont coriaces nos mémères et elles te donneront de beaux buds bien gras de résine....

 

Bonne continuation, bonne flo et bonne récolte (et bonne année 2013)...

 

hop

 

a trop vouloir faire comme il faut je fini par faire le contraire

 

merci encore :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop my friend =)

 

Pour le sous arrosage, tu vois ca dans la journée 48h plus tard, tu constates que tout les centres actifs redeviennent actif, ces feuilles qui se tendent vers la lumière, c'est signe de retour à la normal =)

 

Et oui, un sous arrosage peut donner des feuilles jaunies, la chlorophylle (le vert) n’étant plus alimenté en eau, et donc en énergie, dépérit (les chloroplastes)

 

Tu peux passer en flo alors ou tout palisser et rester en cro

 

A toute man pour la suite des aventures

 

a force de trop vouloir faire bien j'ai fait le contraire

 

merci encore

 

PLop my friend =)

 

Pour le sous arrosage, tu vois ca dans la journée 48h plus tard, tu constates que tout les centres actifs redeviennent actif, ces feuilles qui se tendent vers la lumière, c'est signe de retour à la normal =)

 

Et oui, un sous arrosage peut donner des feuilles jaunies, la chlorophylle (le vert) n’étant plus alimenté en eau, et donc en énergie, dépérit (les chloroplastes)

 

Tu peux passer en flo alors ou tout palisser et rester en cro

 

A toute man pour la suite des aventures

 

allez on se revoit sur mon jdc cette semaine :smile: merci encore

 

:bye:

Modifié par puffpuffpass28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.