[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

nikel!!!!

 

merci les artistes,euh sinon ....j viens de recevoir 2 pakson de criminal + de ripper seed...... :siff: :siff: :siff: enfin j dis ca ...j dis rien hein....

a votre bon coeur....et merci pour ice kush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola los contaminados de los sticKos !

 

WOA !

:shock::lol: ! Vraiment coool vos sticKyz les amigos !!! Y'a de la joie en tous cas et ça c'est plaisant !

... Bon de mon côté j'ai une avarie du côté de ma souris

:rip: et j'ai un portable de secours pour poster

... mais bon, le pad c'est carrément pas possible pour faire des sticKos !

J'en appel donc à la solidarité du sticK pour honorer au maximum les demandes faites en attendant que je me dégote une souris (résistante ça existe ?).

Dès que je suis opérationnel je relance la machine et rejoins les rangs , mais je vois que sans moi la sticKy compagny tourne du tonnerre de dieu !!!

Je suis ravi de voir que la sticKitude est parmi vous ! Continuer à distribuer du bonheur !

Merci !

 

J@h'dère

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouep les gars,

 

en tout cas vu l'engouement,

ça m'étonnerait pas qu'on voit un jour des stickers dans certains headshop

 

faut vite aller déposer ta marque jahstick :P

 

bonne idée ce topic

 

a ploutch

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis vraiment a l ouest avec cette fichu grippe ,je viens de capter les fautes sur le stick pure AK et auto ak,kingzshababa t'inquiète dès que je recupère le fichier , je règle ça .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ça fait quelques jours que je suis pas passé, pas eu beaucoup de temps cette semaine ajoutez à ça un ordi qui fait des siennes bien comme y faut, un bon coup de froid et vous obtenez un stycKiz inactif :angry: .

Mais je vois que ça se passe vachement bien et que iGreen et Dr toons tiennent la baraque! :plus:

 

Ceci étant dit, vous commencez à me connaitre, vous savez bien que j'viens jamais les mains vides :P

 

Ice :

 

post-757093-0-90685200-1360263731_thumb.jpg

 

++ les gars

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ceci étant dit, vous commencez à me connaitre, vous savez bien que j'viens jamais les mains vides :P

 

 

Et toujours avec du bon .Vous gérez les gars ( a quand une stickeuse? Une petite touche féminine apporterait un plus ;))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ici !

 

Sympa la ice Robbhigh, très clean j'aime bien !

 

Je pond moins de trucs en ce moment mais j'ai un peu moins de temps, et en plus le temps que je passe sur cannaweed c'est pour pêcher des informations pour le outdoor, c'est pour dans quelques mois alors je prépare bien tout, du moins j'essais :(

 

A bientôt les stickés du bokal, la prochaine fois je ramène un truc !

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw !!

 

Je tombe sur ce topic et c'est une révélation !!

 

Je suis à cent pour cent d'accord avec vous, MARRE de mes bocaux transparent sans âmes !!

 

En plus je vois que dans mon placo vous en avez fait 2 sur mes 4 variétés !!

 

 

Allez si je peut mettre vos talents à l'ouvrage et votre gentillesse en avant :

Je me permets de vous demandez : Channel plus de medical Seeds et Sweet Soul de female Seeds

 

A plus les Amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous êtes tous très doué. J'ai un petit service à demander si quelqu'un a quelques minutes à m'accorder. Ce ne sera pastrès long. Je cherche un graphiste pour mon site web, surtout pour la bannière après le reste ce n'est pas trop grave.

 

Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa.

 

Merci et longue vie au chanvre.

Modifié par Ubunteuch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites