[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Invité one.two

Yess , merci bien les potos!! je prends :supair:

 

 

 

:respect: trop beau!

 

 

> one.two : comme tu peux le voir j'ai joué le coté sobre sur celle-ci (mais si, j'vous assure que c'est pas du travail baclé! :lol: )

si tu veux que je retouche ou que je rajoute des trucs

 

nicquelle , trés jolie aussi :supair: j'ai modifié par contre le breeder ;-)

 

 

 

 

:respect:

 

Et pour la Cristal Boom, je trouve que sa serait bien (si possible) avec un des logos d'Artisan

 

 

 

Encore mille merci :pro: , vous cartonnez :yepah:

 

 

++

Modifié par one.two
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Merci dr toons pour cette vignette pour la "GOKUNK", elle claque bien la dernière version.... :yeah:

juste un Bémole si je peux me permettre...., peux-tu essayer avec le mot "GOKUNK" bien en noir pour voir si cela ressort plus....

 

 

Euhhhh sinon, encore une ch'tite réclamation:

 

la "KushBerry" de iGreen est sympa mais je la trouve Euhhhh, + bande-déssinée, excuses-moi je souhaiterai voir une autre version si possible.... alors si un autre de votre équipe me présente une autre version je suis preneur...

 

je suis désolé de ces réclamations les gars car vous êtes super motivés, c'est top!!!! :cool2:

 

 

Tchusssssssssssssssssssss'

 

:culture: & :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gens!!

 

bah ça stick bien bien!!

 

Nice la Skywalker, sobre et classe!

 

et mdr Dr Toons, la Gokunk ça passe nikel avec le fond d'écran de Weeds :) il est juste un peu pixelisé c'est dommage :(

 

pour creuser un peu, vous bossez sur quels programmes? Moi sur Photoshop je découvre gentiment mais je préfère Illustrator.

 

Qui a une tablette graphique?

 

a plus tard! :)

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo karmik !

 

J'utilise que photoshop en ce qui me concerne, c'est le seul que je "sais" plus ou moins utiliser... :lol:

 

@KingzSHABABA : J'avoue elle est spéciale, brusher à mort, je pourrais tenter quelque chose d'autre c'est sûr mais le soucis c'est que je tourne sans arrêt autour d'un style "bande dessiné" autour des typographies etc... Donc bon si c'est pas ton truc autant que je laisse la place à un autre :)

 

@elgwin : Salut ! Content que ça te plait, j'aime bien le style épuré comme ça, j'en ponderais d'autres si y'en a qui aiment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola sticKomaniac !


Je Zblat ô passage une Kush Berry ... comme ça KingzSHABABA n'aura que l’embarra du choix !


post-792733-0-29784000-1359822846_thumb.jpg


@ bientôt !

 

Jah suis maladeuuu ... complètement maladeuuu ...

Modifié par Jah-sticK
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Merci dr toons pour cette "KushBerry", je la kiffe bien!!!!!! :supair: (à voir pour le nom avec les lettres bien blanches peut-être)

 

 

la tienne Jah-sticK est tip-top aussi j'avoue...( pas mal cette Berry incrustée de têtes de Weed) :kana_smile:

 

encore Merci a cette "Petite entreprise qui ne connait pas la crise" pour ce choix de vignettes pour cette fameuse "KushBerry"

 

Bonne continuation pour vos futurs travaux..........

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kingzshababaz tu n'aime pas cette police apparement ,mdr :lol: je m'en charge t'inquiettatastick, et de rien c'est la notion de partage anti-capitaliste pour refleter les idées de pap'z jah-stickazzzzzz!!!respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Stickeristes!

 

Magnifique cette Congo Jah-stick, surtout la trame :pro: merci

 

post-792733-0-35905700-1359833913_thumb.jpg

 

Je peux me permettre d'être un poil tatillon ?

Je verrais bien dans la partie jaune, à la place de la feuille de canna, qui du coup est un peu étriquée, un grand singe escaladant un immense plan de cana avec le congo tout en haut ou tout en bas.

Ou alors, le même grand singe escaladant un caféier ou cacaotier, rappelant l'odeur et le gout de la weed, tout en brandissant de gros buds.

 

Et pour la Destroyer, je verrais bien un navire destroyer tirant des buds de ses nombreux canons.

 

Bonne continuation et continuez à nous faire plaisir, merci à vous :-)

 

A la bonne votre :culture:

Modifié par w.mount
Lien à poster
Partager sur d’autres sites