[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Merci Dr toons pour ta vision de la Cazey

En espérant qu'a la fume elle soit un peu moins meurtrière ^^

Impecc' pour moi! je prend

 

MERCI en grand

 

ps énorme le côté golf du truc!!

Modifié par dnBhaze
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Dr Toons,

 

Perso la "Jack The Ripper" de Jah correspond parfaitement à mon idée première, elle est top, mais Jah avait émis l'idée d'une version plus gore, alors si vous venez à manquer de commandes, pouvez vous amusez avec ;)

 

Autrement et je pense pas être le seul, un sticker "Née sous X" ??? ou dans le style pour nos belles inconnues .......

 

Bye la team graphique et merci pour les stickers, je passe et repasse rien que pour le plaisir des yeux et de vos délires graphiques ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

J'aurai une new petite commande pour votre Petite entreprise qui ne connait pas la crise.... :yeah:

 

ce sera pour la Session Outdoor de cette année d'un ami...

 

2 Strains: Auto - AK de "Females Seeds" et "Auto-original Amnesia de "Dinafem"

 

pour celle de l' "Original amnesia" il suffira juste de rajouter le mot "Auto" sur votre vignette de la pré-citée, non?

 

 

Merci de votre motivation!!!!! :plusun:

 

 

Tchusssssssssssssssssss'

 

 

:culture: & :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaah un grand THX dr toons, je la recolte le week end prochain, ca tombe juste bien!!!

 

Si tu trouves une idee pour la super lemon haze et surtout si tu as le temps et l envie ce serait genial mais

 

 

 

Je le repete MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Modifié par Mr Dest2013
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola todos

 

trop bon votre delire decoboko,je kifffff!!

serais ce encore d actualite car j ai des variet' qui n ont pas ete citees,et en + tous les boko sont ...plein (ou presque :siff: ...)

don,c les elues sont : -lemon kush (female seed)

-ice kush (advanced seed)

- ice grapefruit (female seed)

-white widow (female seed)

-double glock (ripper seed)

-black valley (ripper seed)

je sais ca fait beaucoup mais zetes pas obliges de toutes les bosser ,deja une me ferai bien plaisir......

 

en tous cas vous faites du bon boulot avec vos pc et je trouve l idee vraiment cool... :respect:

a plus les weedeurs

 

cdlt dju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites