R.manstyle 242 Posté(e) juillet 25, 2013 Partager Posté(e) juillet 25, 2013 salut à tous ! je t'ai rajouté le logo du breeder kingzshababa ! voili voilou bonne fin de soirée tout le monde ! R.man 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedlag 18 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Salut les designers du bocal , ca fait pas mal de temps que je passe içi pour le plaisir mais aujourd'hui j'aurai une ch'tite demande , je cherche des sticks pour des bocaux de Critical Jack et de Blue Widow de chez Dinafem . Un truc dans le genre de ça - ----------> fait par " iGreen" Super épuré , juste l'essentiel , voilà si certains ont du temps devant eux jleur dit merci Bonne soirée à tous /. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 salut weedlag pour la critical jack va voir dans l'index des sticks en 1er page yen a un vraiment stylé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone Weed Gardene 6 Posté(e) juillet 27, 2013 Partager Posté(e) juillet 27, 2013 Hello super boulot elles ont la classe a fond tes étiquettes J'aimerais aussi en avoir une mais malheureusement j'ai pas trouvé (peu etres loupé mais se n'est pas fautes d'avoir cherché) la white widow et et la new York city de pyramid seed Donc si je l'ai loupé sa serais bien qu'on me l'indique sinon sa serais super simpa que l'un des cannaweedeur ayant des performance en graphisme et qui a le temps m'en (nous en) face une Merci d'avance cannabicalement ,Babylone Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juillet 27, 2013 Partager Posté(e) juillet 27, 2013 (modifié) Yop man ! dans l'index il ya celles-ci => New York City White Widow voilà celle que j'ai retrouvé dans l'index mais il me semble qu'il y en a d'autre dans le topic !! si quelqu'un peut remettre l'image ! aller tchou R.man Modifié juillet 27, 2013 par R.manstyle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone Weed Gardene 6 Posté(e) juillet 27, 2013 Partager Posté(e) juillet 27, 2013 Wow la classe elles ont trop la classe surtout la nyc merci décidément je suis un stonard je l'ai avais pas vue ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedlag 18 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Salut *****weed , en effet j'avais pas vu , l'etiquette de la critical jack est bien classe je garde merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Salut, Même s'il reste encore pas mal de temps avant la récolte OUT, à force de regarder vos joulies tiquettes j'ai bien envie de vous faire travailler Alors, voici la commande: Satori Breedeur Mandala Seeds Comme trame de fond, un ascete saddhu et des... mandalas avec une plante ou quelques buds de Satori en grow Mention de la session genre "Guerilla Session:" C99-Xline Breedeur Female Seeds Comme trame: cendrillon, une plante en grow/buds (quelques photos en grow sur mon JDC), un truc un peu fantasy ? Même mention de session "Guerilla Session:" 2 Pounder Breedeur Kiwi Seeds Comme trame: un kiwi, la nouvelle zealand (maori, tiki...) et pour changer une plante en grow/buds Mentin "Guerilla Session:" Voilà, voilà ! Merci beaucoup. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juillet 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Hola ! Zblat! haaa !!!... ça faisait longtemps ! J@h+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Hello Y a du mouvement , ça le fait , je rentre de ma session graff du dimanche , est qu'est ce que voit ? Pleins de petite commandes , COOL . Plus qu'une semaine pour me faire plaisir , car après ... 3 semaines de VACANCIA !!!! Pour commencer une "SATORI" et en bonus une ptite tof de ma session . La vibe's 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juillet 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2013 (modifié) WOA ! ça c'est du Zblat ! Bravo Toons !!! Modifié juillet 28, 2013 par Jah-sticK Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juillet 29, 2013 Partager Posté(e) juillet 29, 2013 (modifié) Hello @leblond je t'ai concocté une C99 xline tu me dira ce que tu en pense ? J'avoue je suis pas sûr de combler tes désirs , Cendrillon et fantasy ça m'a fait tergiverser , je me suis décider à goûter la SNOWCAP , et fffffzzzzzzz j'ai pondu ce sticky .Sera t'il à ton goût ? Là est la question mon LEBLOND . Merci JAH Big UP edit : la bud bien sur c'est celle du poto QUAKERS ,si tu passe par là big up pour ta belle tof,je pense que tu m'en voudra pas . j'aurai pu prendre celle de Dnbhaze qui de souvenir avait de très joli clichés Modifié juillet 29, 2013 par dr toons 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Re, Nickel ! Pour les 3 ! Vous assurez les gars ! je vais enregistrer tout ça et je les imprimerai sous peu pour préparer les bocaux à la récolte 2013... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 edit : la bud bien sur c'est celle du poto QUAKERS ,si tu passe par là big up pour ta belle tof,je pense que tu m'en voudra pas . j'aurai pu prendre celle de Dnbhaze qui de souvenir avait de très joli clichés Hello Je suis jamais loin...tapi dans l'ombre ...Pas de souci, ça ne me dérange pas , bien au contraire; c'est un honneur ! Bons sticks ! Et bon courage à tous les guérilleros ! El Quak' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 (modifié) plop, Modifié juillet 30, 2013 par JackHERER* 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Hello je me suis permis de reprendre une des images pour les modifier à ma variété, mais comme dit plus haut j'aimais bien le style épuré ! Si l'image intéresse quelqu'un qu'il le dise Bon grow à tous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 (modifié) Yess ça rend bien ,de bon gros BOCOS à weed bien rempli ! Merci pour ton post . Bon smoke les gars Modifié juillet 30, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 Hello une étiquette rapidos , just for fun ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) août 3, 2013 Partager Posté(e) août 3, 2013 yop tout le monde ! v'là ma création pour la satori de leblond celle pour les sessions guerilla comme désirée et aussi une sans le "Geurrila Session" pour que ça puisse servir aux weedeurs indoor ou outdoor dans le jardin =D aller hop ! voili voilou tchoubidou les stickyzateurs ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) août 4, 2013 Partager Posté(e) août 4, 2013 (modifié) salut à tous ! je suis chaud en ce moment ( non non rien à voir avec la température !...ni avec le sexe d'ailleurs ) j'ai donc fait une des autres étiquettes qu'avait commandé leblond ^^ même si un canna-stickeur ont été plus rapide que moi, je l'ai tout de même faite ^^ so my C99 => voili voilou peace all ! R.man Modifié août 4, 2013 par R.manstyle 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message