[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Ouais mais j'aime bien ça. Mais en photoshop j'ai plus l'habitude de travailler avec des photos plutôt que de pure créations.

Problème professionnel... lol

 

Sinon, je pense qu'il faudrait mettre à jour le blog et l'index des stickers, ce serait plus simple pour les recherches non?

Modifié par benbest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut a tous

 

Alors tout d'abord un grand + 10000000 pour l'idée je viens de me faire les 52 pages du topic et il y a vraiment de très beau Stickers.

+1 pour "iGreen" si je ne me trompe pas !! :icon_confused: qui est un artiste.

 

je profite de mon passage pour faire une petite demande pour quelques une de mes variété qui vont passé incessament en curing.

 

alors pour les cross home-made j'aurai

- PURPLE BUD (purple*orange bud)

- WHITE 47 (black widow*AK47)

puis:

- Northern light (il me semble avoir vu un stick mais j'ai pas accroché sorry :roll: )

- K13HAZE

- White Afghan

 

Voila, un grand merci d'avance.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Benooz et H-passion !

 

]Ouais mais j'aime bien ça[/b]

 

... c'est clair que c'est moins "hardcore" que ta reine du X

:laugh:;) !

 

]Sinon, je pense qu'il faudrait mettre à jour le blog et l'index des stickers, ce serait plus simple pour les recherches non? [/b]

 

:blink: Bah vas-y te gène pas !!! dis que j'fais pas mon taff ! ... :b1::fouet: ... bon ok! ok! j'm'occupe de la maj en sticKyDimenZion ce soir puisque t'insistes ... :blush: promis je recommencerais plus ! :-P;-)

(la maj allait jusqu'à la page 49 quand même...)

 

]Alors tout d'abord un grand + 10000000 pour l'idée[/b]

 

:respect: MerKi beauKoup !

 

]je viens de me faire les 52 pages du topic et il y a vraiment de très beau Stickers.[/b]

 

:shock: WOA ! ... tu t'es vraiment tapé les 52 pages ?! Mais t'es fou malheureux ... tu risques de perdre la vue !!!

il y a un

index (...oui je sais ... il est pô à jour ! :roll: ) pour s'éviter ça !

 

]+1 pour "iGreen" si je ne me trompe pas !! :icon_confused: qui est un artiste. [/b]

 

Ouai ...

<_< ... il nous manque beaucoup celui-là ! Il est resté coincé dans son arbre ... il en redescendra quand il aura fumé toutes les feuilles !

iGreen t'en es où ?! (je sais qu'il nous entend^^)

 

J@h tchoum et J@h vos souhaits !

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton humour Jah-Stick! Tu es toujours comme ça ou tu es toujours fonsedé? :P

Te presse pas pour l'index je m'en fout c'est pas pour moi! Rhhooo, c'est égoiste ce que j'ai dit :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chploup !

 

]Tu es toujours comme ça ou tu es toujours fonsedé? :P[/b]

 

Heu... les deux mon général !!! ... J'ai pas le choix car c'est une question de survie psychologique ...

 

J@h une maj à faire !

;)

 

édit: Maj effectuée !

:roll:

Modifié par Jah-sticK
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je viens de me faire les 52 pages du topic et il y a vraiment de très beau Stickers.

 

 

:shock: WOA ! ... tu t'es vraiment tapé les 52 pages ?! Mais t'es fou malheureux ... tu risques de perdre la vue !!!

il y a un

index (...oui je sais ... il est pô à jour ! :roll: ) pour s'éviter ça !

 

C'est clair chapeau , je te comprend c'est bien de prendre la dynamique du topic en commençant dès le début , quand ça m'intéresse je fait pareil :plus: .

Du coup pour te féliciter je te pose un stickizz , en espérant qu'il te plaise ?

 

Merci BOOMBOOMBOOM Jahstick ,il est fantastick pour la maj et ta bonne humeur :-P

++s

post-766119-0-65464200-1377646536.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi !! oui je me suis vraiment fait le topic entier ! pareil quand ça m’intéresse je me pose avec mon pétard et mon PC et je suuuurf sur cannaweed... ou alors quand je suis bien stoned je scotch sur les topic aussi ça dépend

...

En tout cas un grand merci Dr toons pour ce premier Stick de ma PurpleBud +1 j'adore...

 

En plus il est personnalisé ...chapeau bas

Modifié par Haschich-Passion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannastickeur ! apres ma demande de stycki pour mon cross maison (Purplex) (Dr Toons a fait une oeuvre d'art :D ) Je revient vous donné du taf !!!

 

Voila : J'ai fait quelques bouteilles de rhum arranger a la weed (la recette du site) et j'aimerais un p'tit stichy bien classe (je me fait pas de soucis pour ça ^^) je précise que ce rhum arranger est fait a partir de Rhum blanc agricole de marque Old nick et que la weed utilisé est la purplex ! Je vous remerci d'avance , j'ai pas de souhait particulier , vous avez carte blanche ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila : J'ai fait quelques bouteilles de rhum arranger a la weed (la recette du site) et j'aimerais un p'tit stichy bien classe (je me fait pas de soucis pour ça ^^) je précise que ce rhum arranger est fait a partir de Rhum blanc agricole de marque Old nick et que la weed utilisé est la purplex ! Je vous remerci d'avance , j'ai pas de souhait particulier , vous avez carte blanche ! :D

 

Salut fumeur du matin, voilà ce que j'ai à te proposer. ;)

 

post-812737-0-80261900-1377686209_thumb.jpg

 

Enjoy

 

Ben

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les gens !

:wacko: ... heu ... les sticKomics !

 

]Merci pour la mise à jour! T'as même pas oublié la version X :P !! lol [/b]

 

:pro: Vos désirs sont des ordres Vos délires sont désordres Maître ! ;-) ... et pour le SticKyX, je me suis dit que je ne devais pas faire ma raba'jah'oise coincé du bud ! Il faut de tout pour faire un monde la sticKyDimenZion ! ^_^

 

Allez un p'tit Zblat luminescent for H-Passion !

 

post-792733-0-63615400-1377709878_thumb.jpg

 

J@h'tmosphère ... J@h'tmosphère ... est-ce que J@h une gueule de J@h'tmosphère !!!

Modifié par Jah-sticK
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

 

On pourait dire Jah'nette sympa comme pseudo ;-) , ça balance de belles étiquizzzzzzzz .

Ma petite femme quand à elle m'a fait le plaiz de préparer des têtes confites ,pas déçu du voyage :plus: ...

ZBBBBLLLATTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!

post-766119-0-60764900-1377725981.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , merci beaucoup Benbest , magnifique stycky que voila ! on est jamais deçus par ici ! Classe les palmiers cannabis x) encore merci a toi ! continuez ce que vous faites ! c'est beau ! c'est de l'art ! DU GENIE ! J'adore ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola la galasticK !

 

...ahhh!!! que ça doit être bon les têtes confites de madame Toons !!!

:kana_smile:

Tu m'donnes gwave envie de m'en fai .... hé m*rde !.. je suis au régime !

:(<_<

 

Zblat to get through a K13hazy space warp ...

:yepah:

 

post-792733-0-95782100-1377730616_thumb.jpg

 

:roulage::crame: c'est l'effet que me faisait la K13haze :supair: !

 

J@h'nette et J@h'pa'net sont sur un bateau ... J@h'nette tombe à l'eau ...

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , merci beaucoup Benbest , magnifique stycky que voila ! on est jamais deçus par ici ! Classe les palmiers cannabis x) encore merci a toi ! continuez ce que vous faites ! c'est beau ! c'est de l'art ! DU GENIE ! J'adore ^^

 

Je suis content que ça te plait! Il faut jamais hésiter à demander des modifs ou une V2 quand ça vous plait pas! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola la sticKychoK !

 

J'avais fait un Zblat Purplebud aussi ... et j'avais zappé de le poster !

:blush: trop fonfon le JaH-JaH !

...et comme il n'est jamais trop tard pour bien Zblater !

 

post-792733-0-51913200-1377768200_thumb.jpg

 

t'auras le choix H-Passion !

;-)

 

J@h pas les yeux en face des trous ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien sa travail dur les amis !! ça fait plaisir. merci merci a tous

Me manque la white afghan et je suis au top. (j'ai une petite idée pour influencer:-> un afghan du désert avec le keffieh sur la tete dans un désert de cannabis blanc sous la tempête de sable avec son pet a la bouche bien sur) je m’arrête la j'en demande beaucoup mdr :b2: :b2:

Modifié par Haschich-Passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites