[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Hola fumeurdumatin !

 

:plus: ça c'est du beau-Kal ! ... enfin presque ... puisqu'il est vide ! ^_^

Merci de montrer l'exemple et de faire partie de la communauté du boKos !

Good work !

 

Jah ' cquiesce !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ouais malheureusement vide ... encore 2 ou 3 petit mois de flo :) Et aussi , une ptite question (meme si c'est pas le topic adéquat) : c'est normal que juste un seul de mes pieds en out (alors que l'autres est au meme endroi et a le meme age mais est beaucoup moins developé) a deja commencé a faire ses ponpons blanc depuis environ 1 semaine ?

Je part de graine reguliere , et j'aurrais voulue savoir si flo tardive = male ? ou si le plan nomé Purplex a simplement une floraison précoce ?

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci de montrer l'exemple et de faire partie de la communauté du boKos !

Good work !

 

Jah ' cquiesce !

Pas besoin de remercier en plus c'est plutot marrant de décoré des truc et c'est normal de donné des ptites idées et de rendre un peu de tout ce que ce site m'as apporté . A pluch les weedeurs(euses)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, la PURPLEX te laisse te laisse PERPLEXE !

 

non s'en déconner ça doit être un pheno plus précoce, surtout si c'est un cross home-made, donc pas stabilisé et du coup il a dû stopper la croissance pour mettre l'énergie dans les buds.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Alors, comme ça on est en manque de commandes ... :wacko:

 

Bon, c'est pas ce coup ci, que je vais faire exploser votre imagination ... j'ai besoin d'étiquette pour des flacons a pipette..

 

du genre de celui ci...post-719636-0-82639100-1373981537.jpg

 

Pour les proportions ce serait 3/8, que l'étiquette fasse le tour du fiolon ;-).

 

Quand au texte..."teinture de White russian".

 

Un truc du genre pharma...

 

C'est pour un usage térapeutique.

 

Merci d'avance et à bientot

Modifié par Rothull
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Rothull !

 

Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire "mumuse" sur le pc en ce moment ... mais voilà ma petite contribution.

un microZblat !

post-792733-0-02353900-1373999329.jpg

je ne sais pas si le format convient à ta fiole ?

 

J@h ' bientôt !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

qu'elle dommage que je puisse pas profiter d'autant de créativité :( manque d'imprimante, et je connais personne qui serait en mesure de...enfin peut être que... je retente quand même, en espérant pouvoir faire tout mon possible cet fois ! allez, allez, j'aurais besoin de vous a quatre jours du cut pour, Cotton Candy, Caramelo ! du vieillot, du old school, tout en restant classe ! oubliez le coton et le caramel :D:jesors: c'est sur cette demande très exigeante que je vous salut tout les talentueux contributeurs, mais je tient a saluer Dr Toons & iGreen pour qui j'apprécie beaucoup le travail :D:supair:

 

good work & Have fun !

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gas jolis mais alors joli boulot,j aurais une petite demande ,serrais t il possible d'avoir un petit sticker AUTOFLO ou AUTO,pour coller a coté deja éxistant comme par exemple AUTO a coté de AMN2SIA ,jai deja fait la demande sans suite ,je sais pas si mon idée est mauvaise ,mais ca pourrai etre sympa ,aller merci l'équipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yéshé !

sisi on a bien "retenu" ton idée ^^

y'a eu plusieurs modèles de pitis stick autoflo ou auto pour rajouter sur un stickers normal !

recherches bien ;)

je sais pas si jah a mis à jour le "carnet des 'tiquettes" (je trouve pas le mot pour désigner x) ) qui référence tout

aller j'en ferait pitètre un moi j'en avait pas fait de mini stick autoflo ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les GrassticKeux !

 

C'est pire qu'un bon soap américain ce sujet ... tu t’absentes un peu et tu te sens perdu !

;-)

En effet yéshé, il y a bien eu une petite fournée de mini-sticKs "auto" ------->

StickyzzzDimenZion <---------- dans la section "divers" en bas de page.

Je ferais une maj bientôt ! Merci R.man de me rappeler à l'ordre

^_^

Faites vous plaisir !

 

J@h+

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

oui ! et faut plus m'en parler :D suffit pas grand chose pour que j'oublie un breeder, vu la quantité de breeder, j'ai la main lourde sur la black liste deux caramelo, deux hermas, les deux cotton candy 2 belles bud sur les 5 de chaque, le reste des secondaires sans plus ! visible ici & ICI ! comme j'ai pas beaucoup de place, je peux pas vivre pleinement ma passion, et donc choix a l'arrache des seeds ! plus tard j'aurais mes cross perso, mes Selecta PM, les strains landraces, fini de faire l'apprenti sorcier, et partir sur de l'inconnu a chaque session.... bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !

y'a celle-ci mais par contre c'est le même genre x)

 

med_gallery_799640_3197_577095.gif

 

et j'ai avec le logo d'eva seeds aussi

 

med_gallery_799640_3197_463186.gif

 

voili voilou

si ça te va pas tu peux aller te faire f***** en commander une autre ;D

tchou !

Modifié par R.manstyle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites