Stuppeur 43 Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Salut les artistes, Bonne idée de décorer les bocaux. J'ai pu trouver: OG Kush Chronic Strawberry Amnésia (j'ai pris le stick fraise qui est parfait) Critical Kush White Widow x Big Bud Il me manque la Cream Mandarine Beau boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 274 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 Salut, ha hum.... me semblait bien que j'oubliais un truc (genre posté en galerie mais total zappé de repasser poster ici ) Du coup dans ma lancée j'avais tenté de te faire un truc "Stupeur" ... en dépannage (suis pas convaincu du truc là loll) Bonne culture... A++ Bouba. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 43 Posté(e) août 29, 2015 Partager Posté(e) août 29, 2015 Salut Bouba, La classe merci pour ce Stick il fera largement l'affaire Bon grow à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 38 Posté(e) septembre 3, 2015 Partager Posté(e) septembre 3, 2015 Hello ! Je m'essaye a vos stick's ! excusez mon manque d’expérience en photo montage j'ai fait un truc plutôt sobre ^^ A bientôt 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 43 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 plop, Sobre mais efficace, il est stylé !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 38 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Re, Jai atteins mon quota de j'aime rhooo >< du coup je te remercie comme ça : Merci ! a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 38 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 (modifié) Hello ! Je reviens avec un nouveau tout frais A ploush Modifié septembre 10, 2015 par 2G Joint 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 38 Posté(e) octobre 17, 2015 Partager Posté(e) octobre 17, 2015 Salut ! Petite contribution ^^ A bientôt 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 54 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 (modifié) Bonsoir ! Ma modeste contribution, fraîchement imaginée par ma femme et moi même, SexBud et WW&BB de chez femaleseed : Servez vous, à vos ciseaux ! Modifié mai 19, 2016 par Warlast 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité h25 Posté(e) juillet 23, 2016 Partager Posté(e) juillet 23, 2016 Vous assurez les mecs (et les filles?). J'aimerais beaucoup décoré mon bocal de candy caramelo de zambeza, si quelqu'un a du temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 418 Posté(e) juillet 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2016 Hola ! Jah+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité h25 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 Hey génial ! Merci jah stick ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 3 171 Posté(e) septembre 11, 2016 Partager Posté(e) septembre 11, 2016 ola ! superbe idée que ce topic !! merci pour l'idée ! j'apporte une modeste contribution , j'en ferais d'autres dès que j'ai un peu de temps ciao, à + ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZQSD 9 Posté(e) décembre 2, 2016 Partager Posté(e) décembre 2, 2016 Salut la compagnie, Voilà, j'suis tombé sur ce topic et l'idée m'a bien plu. Alors j'ai décidé d'en concevoir quelques unes, spécialement pour vous! - Ok, la Skunk #1, je l'ai faite pour moi ! Voici pour vous : Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 533 Posté(e) décembre 27, 2016 Partager Posté(e) décembre 27, 2016 Yop à tous ! Ma contribution, j'ai fais ça pour mes pots Soyez indulgent ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 3 171 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 yop revoilà une petite série à+ !! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 Salut, C'est bien pensé de mettre l'arbre généalogique sur les bocaux, je vais m'y mettre. Par contre pour certains poly-hybride, va falloir une feuille A4 ^^. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 3 171 Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 (modifié) Yo Randy c'est en trainant sur seedfinder que l'idée m'est venu, j'ai d’ailleurs directement screané leur site web comme un gros faignant Claire que pour certaines weed ça va pas être évident, pour économiser du papier faut se lancer dans les landraces Pour certaines variétés y aurais moyen de mettre leur histoire aussi , comme l'étiquette de la bière goudale. y a tout ça déjà dans le guide d'histoire cannabique de cannaweed / http.cannaweed.com/guides/histoire-du-cannabis-et-de-ses-varietes/ 2. Histoire de la Haze (page 3) 3. Histoire de la Skunk#1 (page 4) 4. Histoire de la Northern Lights (page 5) 5. Histoire de la White Widow (page 6) 6. Histoire de la Blueberry (page 7) 7. Histoire du G13 (page 8) 8. Histoire de la NYCD (page 9) 9. Histoire de l’AK47 (page 10)ça nous rappellerait quand on étaient petits et qu'ont lisait derrière les boites de céréales au ptit dèj , ciao ! Modifié janvier 2, 2017 par manuel valls 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wamdez 6 Posté(e) mars 27, 2017 Partager Posté(e) mars 27, 2017 ça pique les yeux de couleurs quand même. Big up à certaines idées néanmoins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 185 Posté(e) mars 28, 2017 Partager Posté(e) mars 28, 2017 yep les stickes!!! ca zblatttt? il y est celui de la sour diesel? j ai de la sour ripper qui est en cours......les autres sont des acid dought,egalement de ripper seed... pour le second ,j vois bien un visuel avec des buvards et un fond bien psyche.....juste pour le cote nostalgie de ma jeunesse.... gardes!!!!....en joue!......feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus les weedeux dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message