zorki 60 Posté(e) juillet 27, 2019 Partager Posté(e) juillet 27, 2019 Salut Merci pour tout ??? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyak 11 Posté(e) juillet 29, 2019 Partager Posté(e) juillet 29, 2019 Salut, pleins de bonnes choses dans ce post ! Je vous partage mes premiers stickers simpliste ! #Dinafem A plush! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigi99 2 Posté(e) août 4, 2019 Partager Posté(e) août 4, 2019 Salut les artistes !! Moi aussi j'aimerai passer une petite commande pour la fin de ma session prévu dans 2 mois. Je sais pas si c'est possible mais j'ai imaginer des stickers identique, juste avec le nom de la variété qui change, avec un gros Hulk avec une bulle de B.D pour noter la date de début de curing ou autre ? Perso j'ai de la : Jack herer, Super skunk et White diesel. Merci d'avance ! Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 3 171 Posté(e) août 4, 2019 Partager Posté(e) août 4, 2019 Yop !! @Zigi99 cadeau ! nan j'déconne en vla un Révélation Sinon je passais pour poser mon étiquette pour la Dinamed CBD+ "Yves grocher , la santé par les plantes " ++ !! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigi99 2 Posté(e) août 4, 2019 Partager Posté(e) août 4, 2019 (modifié) Hi ! @manuel valls J'ai vraiment une peur.. J'imaginais ce que je devais marquer dans la bulle.. du genre.. "Tu es une tarte au poil, alors cette herbe est faite pour toi" ou "si tu fume cette herbe, tu fais confiance à ton An*s". ?? Sinon Merci mec ! Ciao. Modifié août 4, 2019 par Zigi99 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) août 5, 2019 Partager Posté(e) août 5, 2019 Chalut chalut Je viens poser les stickers de Tangie Cookies #1 et #2 fait par @kingkong7 :P Merci à toi 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xijinping 0 Posté(e) février 22, 2020 Partager Posté(e) février 22, 2020 Salut waouh je suis super impressionné, mais c est que y’a de la créativité par ici super sujet, je plussoie sévère!! félicitations à tous les artistes ? Ça donne envie de participer... Dis donc ce serait possible d avoir une étiquette critical cheese, j esserai d en faire une salve la semaine prochaine, si quelqu’un d autre a des variétés en tête (?) qu il le fasse savoir. Bùjiú Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbe-Douce 8 Posté(e) mars 29, 2020 Partager Posté(e) mars 29, 2020 Bonjour, Je suis très impressionnée également, merci de faire profiter vos créativités Auriez vous une idée de Stickers pour la Remo chemo s'il vous plait?La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
420lover 42 Posté(e) avril 19, 2020 Partager Posté(e) avril 19, 2020 Yoooo! P****n !! C'est trop lourd ce que vous faites ? J'aime trop l'idée de décorer ces bocaux ! Malheureusement je trouve pas les variétés Blue gelato 41 et cookies kush de chez barney's , si quelqu'un a de l'inspi.... ? en tt cas top ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
420lover 42 Posté(e) avril 20, 2020 Partager Posté(e) avril 20, 2020 (modifié) Yo !! bon et bien ma copine s'est motivée pour me faire des stickers pr mes futures pots !!! Je partage si ça peut en intéressé certains !! Modifié avril 20, 2020 par 420lover 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 1 782 Posté(e) avril 20, 2020 Partager Posté(e) avril 20, 2020 Hello ! Wow magnifique @420lover ? Finalement t'avais pas à cherché bien loin, t'as une artiste à portée de main ? Tchoo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
420lover 42 Posté(e) avril 20, 2020 Partager Posté(e) avril 20, 2020 (modifié) Merci pour elle Le cookie kush arrive !! Et voilà le cookie kush !! Archi cool je trouve Bonne soirée !! Modifié avril 20, 2020 par 420lover 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LostVegas 21 Posté(e) avril 21, 2020 Partager Posté(e) avril 21, 2020 Salut les zartistes, vous m'avez donné envie de me faire un petit délire pour une variété que je pense grow bientôt : CRITICAL CHEESE de chez Dinafem Au plaisir !! LV 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 16 Posté(e) avril 21, 2020 Partager Posté(e) avril 21, 2020 Yop, Excellent ce sticker @LostVegas je vais te le piquer ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LostVegas 21 Posté(e) avril 21, 2020 Partager Posté(e) avril 21, 2020 (modifié) 'lut cultureNewb, vas y te gène pas c'est là pour ça ! hésite pas à mettre une tite photo de l'objet final à l'occas' une autre pour la AMNESIA KUSH de chez dinafem petit délire nocturne Peace & Love LV Modifié avril 22, 2020 par LostVegas 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoooww 284 Posté(e) septembre 21, 2020 Partager Posté(e) septembre 21, 2020 (modifié) Yop super idée ça ! Ducoup je fais de même pour mes bocaux ? (les prochains je vais les faire sans le "Nonoooww" en dessous, dsl..) Gorilla blue : Pineapple Glue : Lemon Og Candy : Cheesy : Et ma préféré, la Bubba Kush ? : Modifié septembre 21, 2020 par Nonoooww 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 025 Posté(e) septembre 21, 2020 Partager Posté(e) septembre 21, 2020 Yo Big UP Pour La bubba kusk? À ne pas confondre avec... Bon moi je vais me cou.... Révélation ++ +. + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judge Fredd 4 Posté(e) octobre 3, 2021 Partager Posté(e) octobre 3, 2021 Super ce topic ! Ca m'a donné plein d'idées ! Allez, hop, j'en balance une que je viens de créer pour mon bocal de sticky beast 😉 Enjoy ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbie turique 5 Posté(e) janvier 16, 2022 Partager Posté(e) janvier 16, 2022 (modifié) Bonjour à tous, Étant une br**e en informatique, ( ça va que je le rattrape avec les petites... 🤫) Est ce que quelqu'un aurait le temps pour : Green poison ( sweet seed goût tropical assez ouf changeant de fruit selon pheno) Mimosa Evo ( barney's farm des fruits en salade de terre ^^ ) Bubble gum (00 seeds plutot un goût de sirop de fraises) Orange sherbert ( barney's farm pas encore cut) Tropicanna banana ( barney's farm du fruit du fruit !! Sur un petit fond terreux et sucrée gros gros effet couch lock) Voilà ( oui je me suis un peu m'emballe sur les sessions cette année ! D'autres variétés sont en cours mais j'attendrai d'avoir un smoke report avant de demander un autocollant... En vous remerciant d'avance si un graphiste en herbe passe par là ! Bon dimanche à tous ! La bise ! Barbie ! Modifié janvier 16, 2022 par barbie turique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 418 Posté(e) janvier 29, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2022 Hola barbie turique ! Je redescends de ma branche ... un peu sur le tard, je viens de voir le message !) ... et je te Zbloutch!* (ça faisait longtemps ! ) un sticKos en format A4. Tas plus qu'a imprimer et sortir les ciseaux ... après tu les mets où tu veux (camping-car, avion, maison avec piscine, pot de barbituriques,...) Je te laisse fabriquer la Mimosa Evo ... faut se lancer !) Gimp2 ou Paint (gratuit et ultra simple) et un générateur de texte (gratuit et ultra simple) ou demander à quelqu'un de le faire pour toi (gratuit et ultra simple). ... J'remonte m'en coller dans ma canopée ! J@h+ * un Zblat rouillé ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message