Engrais CANNA terra véga rhizotonic


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Première culture terre j' utilise la gamme d' engrais canna je suis à C+15 tous ce passe bien pour le moment j' aurais voulu savoir quand je peut commencer à donner terra véga j'ai pour l'instant donner rhizotonic à C+11 au moment du rempotage en pot de 1,8L (1ml/1L) . Possèdent plusieurs tableau de schéma de culture je ni comprend pas grand chose :/

 

Je vous remercie de votre aide et pour autre conseil sur la gamme CANNA terra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu viens de rempoter, pas besoin d'engraissage pendant 15 jours normalement.

 

Edit: Tu peux augmenter le rhyz par contre 3ml/L, le terra vega selon si c'est la version organique ou minérale fait gaffe au départ.

La version minérale est plus forte.

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je peut mettre rhiz à chaque arrosage? Si j'attend encor 15jour pour terra Véga il fondra passer en 12/12, donc je vais arrosé avec terra Véga 1 fois voir peut être 2, puisqu il fo donné l'engrais 1 arrosage sur 2 (eau clair pH 6.4) et je dois arrosé tout les 4/5 jour. La croissance passe vite.

 

Désolé PsyloWeed je trouve vraiment pas réponse à mes question j'ai déjà chercher des heure je recherche vraiment un détail assez précis sur la gamme canna terra ( dose, jour de croissance, nombre d'arrosage engrais eau clair... ) les schéma de culture dise tous qu'on peut commencer les engrais des la premier semaine alors qu'on dit partout qu'il faut attendre 15jour mini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Pour le rhyz oui à chaque arrosage jusqu'au début de flo, et après chaque rempotage. Le terra Vega jusqu'à la fin du stretch facile.

 

Et non pas d'engrais les 15 premiers jours voir plus suivant les terreaux, et pas d'engrais non plus juste après un rempotage.

 

Ta une section engrais, avec un sujet sur la gamme Canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, encor une pitite question quant je vais commencer terra véga faut il un arrosage à l'eau clair avant sa, ou rhizo en continu?

Pendant la préparation de terra véga pour la premier fois mélanger ( rhizo + terra véga + eau clair ) ou uniquement terra véga et de l'eau clair pH 6,4?

 

Je vous remercie de vos réponse, sa devient un peut plus clair pour moi :/

 

 

Un Joyeux Noël à tous le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites