Hallucinations, sensations de solitudes, crises de paniques apres conssomation.


Messages recommandés

Bonsoir, voila je sort du C.H.U pour un bad trip qui m'est arrivé hier soir, et je voudrais savoir si quelqu'un à deja eu la meme chose que moi, donc je m'explique, hier soir tout content je retrouve un pote a moi que j'avais pas vu depuis deja longtemps et on se retrouve chez son frere (un bon ami a moi en qui j'ai confiance, je precise aussi que je suis un assez gros fumeur 15/16 joint par jour au minimum), donc voila y'avais du matos, du tres bon hash bien collant qui sentait super bon, enfin le top du top quoi, donc on commence a roulé quelque ptit spliff, la soiree se passe niquel ont rigolent, ont s'amusent, puis je me decide à coulé sur un bang, donc j'effrite sans feu, et je coule ma douille, superbe effet, j'etais plié de rire, j'etais joyeux tout ce passé a merveille, puis 5, 6 bang apres et quelque spliff, c'est la descente au enfer, j'etais entrain de comaté lorsqu'un ami a moi, m'a fais une petite tappe sur la cuisse (rien de mechant c'etais pour rigolé), ce qui m'a fais sursauté et a declanché une tres longue crises de panique, pour tout dire j'avais l'impression d'etre dans un cauchemare, j'entendais ce que mes potes me disaient, je pouvais leurs repondre mais impossible de les regardé, ils se deformaient et j'avais l'impression d'etre avec eux sans etre avec eux, je me suis mis a crié chez le frere de mon pote inconsciemment, j'ai literalement peté un cable, j'avais vraiment peur de resté perché à vie comme beaucoup de gens que je connais, donc ont est sortie dehors et mes potes ont appelé les pompiés, ils m'ont pris la tension et les battement du coeur et c'etais normal, donc je ne sais pas d'ou sa peux venir, en tout cas je reste choqué car je n'ai jamais eu de tel effet meme avec de la tres tres bonne weed.

 

Voila merci d'avoir lu et j'espere recolté des avis merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a tellemnt de raisons pour vivre un bad trip.

Mais la première, je pense, c'est ta consomation, qui semble un peu excessive. Que cette visite aux urgences te permette de remettre en cause les 15 joints quotidien. A chacun de juger des limites, mais on sait si peu de choses sur le cerveau que ça me parait dangereux de le maintenir en permanence sous thc.

ça calme, hein, les crises d'angoise?!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le " Bonsoir" à 13 h :D

 

 

Tout d'abord, je pense que ta en effet forcé sur la chose, tu fume trop grosso modo ^^

 

16 joins par jour c'est beaucoup :P 1 par heure de réveil

Après 6 bang dans la soirée, ca me parait aussi démesuré, ralentit, sinon tu va effectivement avoir quelques problèmes :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désole pour le bonsoir à 13h c'etais demesuré,

 

Et franchement je dois dire que je ressort tromatisé, j'ai vraiment cru que j'allais y pensé, j'etais un peu comme dans un autre monde, comme si tout etais differant, comme si je venais d'etre né enfait mais que je savais parlé, et l'entourage c'etais encore pire j'(avais l'impression que mes potes n'existé pas et qu'ils etaient en pixel.

 

Je crois effectivement que je vais diminué tout sa, et merci a vous d'avoir repondu si vite sa me fais plaisir :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué encore merci à toi, mais j'aimerais bien savoir quelles sont les thermes exacte des symptomes que j'ai eu, et en reflechissant j'ai eu exactement la meme chose que le mec dans very bad trip sauf que j'avais juste fumé x) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a tellemnt de raisons pour vivre un bad trip.

Mais la première, je pense, c'est ta consomation, qui semble un peu excessive. Que cette visite aux urgences te permette de remettre en cause les 15 joints quotidien. A chacun de juger des limites, mais on sait si peu de choses sur le cerveau que ça me parait dangereux de le maintenir en permanence sous thc.

ça calme, hein, les crises d'angoise?!!! :roll:

 

+1 pour paupol: Consommer avec excès ne peut pas être bon quelque soit la substance.

Il faut modérer sa consommation et surtout faire des poses de quelque semaines de temps en temps pour faire le point.

Le cannabis doit être un plaisir

Bon courage et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de bad trip sérieux à part des chutes de tension (j'en ai tout le temps ,tous les jours, mais certaines sont très violentes et font très peur, des fois j'ai l'impression que je vais crever), mais des fois, après une ptite soirée sympa et quelques pétards, je me sens très très seul et très très triste, sans raison... De la déréalisation aussi. Deux jours sans pétards à s'éclaircir les idées, à sortir un peu et ça passe :)

 

Edit : jamais d'hallus, par contre. Enfin, sous canna.

Modifié par Amphétamines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement les meme effets que toi, panique,accélération cardiaque,chute de tension, hallucination... Et du coups a chaque fois que je fume un pétard en mauvaise condition je ressents les meme effets en moins intense. Que te conseiller a part de fumer moins :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, quand tu parle du chu tu parle d'un certain hospital en belgique ? sinon que dire au infirmiere... bas juste que tu a fumer

surtout le dire pour eviter telle ou telle medocs qui reagirais mal, pour que les medecin puisse cibler le probleme.

Tu peut leur raconter sans soucis il a le secret medical (deja du aller pour des malaisse vagal et une fois en pleine soirée donc j'etai pas tres net quand je suis arriver la :lol: )

 

Pour ta consomation c'est a toi de voir, de gerer, 16bedos par jours je serais toi je commencerai vite le vapo pour ne pas le regreter plus tard et encore ravoir un "stress" du au milieu medical et qui la sera bien plus grave et irreversible pour tes poumon... maintenant c'est a toi de voir, tu est rester un peut a l'hosto ? 2/3jour ? sa t'aurais peut etre fais un peut de bien, histoire de reflechir un peu a cette soirée

 

Tu a fais un bad tu t'imagine bloquer pour la vie, sa n'arrive pas avec le cannabis rassure toi, c'etais ton premier bad trip ? sinon les premier peuvent faire peur c'est sur apres dis toi que c'est une bonne chose qui vient de t'arriver car tu vient de voir tes limite, j'ai des amis qui colle douille sur douille et pourtant parfois il suffit juste d'un bedo pour partir en bad

maintenant que tu connais +- tes limites sa t'aidera pour savoir quand arreter et a un peu diminuer :plus:

 

Un bad trip ce n'est jamais agreable les premieres fois... puis on oublie un peut... et quand sa arrive faus penser positif, se dire que tes bien pepere avec tes amis que tu est tout staré et qu'il ne te reste plus qu'a profiter de l'effet, quand sa arrive, apres pense a manger un petit truc pour reprendre des vitamine et un peu "noyer" le thc qui reste dans ton corps

Modifié par sedef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila enfait j'ai eu des crises de derealisation, depersonnalisation j'ai fais des recherche sur google, et sa m'est re arrivé samedi dernier mais j'ai direct su comment geré (passé ma tete sous l'eau, sortir, allez mangez, et ensuite dormir), j'ai dis au infirmieres que c'etais quelqu'un d'autre qui controlé mon corp, que je n'etais que spectateur de ma vie et que tout defilé sans que je puisse faire quoi que se sois, bref vraiment flippant ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en a trop pris t'en a trop pris ! (Pour ceux qui reconnaîtrons :P)

 

J'ai eu un soucis similaire à toi mais à plus petite échelle, une vraie crise de paranoïa et de solitude. Je fumais avec une partie de personnes en qui j'ai confiance et d'autres que je venais de rencontrer. J'ai vraiment trop consommé, je sais même plus dire le nombre de joints que j'ai grillé sur la soirée, mais à la fin j'ai pris la tête aux gens que je connaissais a peine, j'ai cru qu'un mec m'avait piqué mon gsm, qu'un autre avait voulu me pousser dans la tv, sérieusement je pétais une crise tout seul !

 

Mais je me suis dit que c'était à cause de la journée de m**de que j'avais passé au taff, en plus de la fatigue, et surtout la consommation abusive.. Maintenant j'ai recroisé ces personnes et on en rigole, mais sur le moment j'étais pas bien, j'étais certain qu'on voulait me nuire :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils Cana-son, je n'ai pas arreté ma consomation totalement mais j'ai terriblement diminué, j'ai completement stopé les douilles, et doranavant je fume 1 joint pour toute la journée, (un quart le matin, un quart apres mangé, un quart lapres midi, et le dernier quart pour dormir) et je trouve que c'est largement mieux d'etre posé que defoncé a n'en rien a comprendre, je suis un rappeur et c'est triste a dire mais le cannabis me donne une inspiration que je ne trouve pas en ne pas fumant, donc voila ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

L' inspiration, ça se travaille, ça ne viendra pas tout seul d'un coup mais lache pas et tu verras que ça porte ses fruits.

 

Ta diminution est une très bonne chose.

Peut etre à terme arriveras-tu à ne pas fumer de la journée pour consommer uniquement ton tarpé du soir après avoir bien rempli ta journée.

 

Quand on a fumé autant que toi (et que moi et pas mal d' entre nous sur le site)), ça ne peut etre sans une raison valable. Cette raison de fumer qu'lle soit consiente ou pas doit etre traité avec l' aide d' une personne dont c'est le metier.

Le cannabis aux doses auxquelles tu l' a consommé est très nocif pour ton corps mais aussi pour ton esprit, n' hesite donc pas à te faire accompagné pour t'aider à continuer sur cette voie.

 

Cordialement

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci T.H.C et en effet c'est suite a des depressions, que tout allais mal dans ma vie, je me suis renfermé dans le cannabis pour trouvé une lueur de bonheur dans ma vie merdique, mais au jour d'aujourd'hui tout me parais demuseré, comme si rien n'avais de consequance, je me suis retrouvé d'un statue 'normal' a celui de 'delinquant', en 6 mois j'ai fais 17 garde à vue, des fais des choses que je regrette aujourd'hui en etant completement defoncé au cannabis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites