MeniaW33d

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Ptite graine

À propos de MeniaW33d

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci T.H.C et en effet c'est suite a des depressions, que tout allais mal dans ma vie, je me suis renfermé dans le cannabis pour trouvé une lueur de bonheur dans ma vie merdique, mais au jour d'aujourd'hui tout me parais demuseré, comme si rien n'avais de consequance, je me suis retrouvé d'un statue 'normal' a celui de 'delinquant', en 6 mois j'ai fais 17 garde à vue, des fais des choses que je regrette aujourd'hui en etant completement defoncé au cannabis..
  2. Merci de tes conseils Cana-son, je n'ai pas arreté ma consomation totalement mais j'ai terriblement diminué, j'ai completement stopé les douilles, et doranavant je fume 1 joint pour toute la journée, (un quart le matin, un quart apres mangé, un quart lapres midi, et le dernier quart pour dormir) et je trouve que c'est largement mieux d'etre posé que defoncé a n'en rien a comprendre, je suis un rappeur et c'est triste a dire mais le cannabis me donne une inspiration que je ne trouve pas en ne pas fumant, donc voila ^^ !
  3. Aaa sa m'a deja fais sa aussi, mais le plus bizarre c'est que maintenant j'ai l'impression que genre mes mains ne sont plus a moi, que je suis en dehors de mon corp tout en etant conscient mdr !
  4. Bonjour, voila enfait j'ai eu des crises de derealisation, depersonnalisation j'ai fais des recherche sur google, et sa m'est re arrivé samedi dernier mais j'ai direct su comment geré (passé ma tete sous l'eau, sortir, allez mangez, et ensuite dormir), j'ai dis au infirmieres que c'etais quelqu'un d'autre qui controlé mon corp, que je n'etais que spectateur de ma vie et que tout defilé sans que je puisse faire quoi que se sois, bref vraiment flippant ^^ !
  5. Oué encore merci à toi, mais j'aimerais bien savoir quelles sont les thermes exacte des symptomes que j'ai eu, et en reflechissant j'ai eu exactement la meme chose que le mec dans very bad trip sauf que j'avais juste fumé x) !
  6. Oui désole pour le bonsoir à 13h c'etais demesuré, Et franchement je dois dire que je ressort tromatisé, j'ai vraiment cru que j'allais y pensé, j'etais un peu comme dans un autre monde, comme si tout etais differant, comme si je venais d'etre né enfait mais que je savais parlé, et l'entourage c'etais encore pire j'(avais l'impression que mes potes n'existé pas et qu'ils etaient en pixel. Je crois effectivement que je vais diminué tout sa, et merci a vous d'avoir repondu si vite sa me fais plaisir !
  7. Bonsoir, voila je sort du C.H.U pour un bad trip qui m'est arrivé hier soir, et je voudrais savoir si quelqu'un à deja eu la meme chose que moi, donc je m'explique, hier soir tout content je retrouve un pote a moi que j'avais pas vu depuis deja longtemps et on se retrouve chez son frere (un bon ami a moi en qui j'ai confiance, je precise aussi que je suis un assez gros fumeur 15/16 joint par jour au minimum), donc voila y'avais du matos, du tres bon hash bien collant qui sentait super bon, enfin le top du top quoi, donc on commence a roulé quelque ptit spliff, la soiree se passe niquel ont rig