Messages recommandés

Bien le bonjour chers Cannaweedeurs et Cannaweedeuses, comme expliqué dans ma présentation, je commence une culture hydro. Seulement, je n'arrive pas à avoir un climat stable, allant de 11,5°C à midi pour une hygro de 55% pour 23,3°C et 70% à minuit.

Mon cycle de lumière est en 18/6, de 18h à midi. J'ai un extracteur, mais je ne le met pas en route pour l'instant, par défaut de nombre de prises ( prochain achat : une grande multi!)

J'aurai besoin de vos conseils pour pouvoir stabiliser au maximum le climat..

Je lancerai mon JDC dès que l'on m'aura prêter un appareil photo digne de ce nom, pour pouvoir traiter les problèmes en direct.. En vous remerciant d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors pour ta température un radiateur est de mise pour ne pas descendre au dela de 18° (idéalement 24-26°)

Je te conseille un radiateur a bain d'huile ou un statique. Mais en aucun cas un souflant sa seche fort.

Un petit thermostat a sonde au niveaux de la canopée serais parfait.

 

Ton hygro c'est pas vraiment affolant 55%-70% sa passe bien. Faire gaffe en fin de flo pas au dela de 70%

 

Idéalement le combo thermostat et humidificateur a hygrostat et t'es peinard.

 

++

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dr Dead, je vais voir ce que je peux faire, je dois bien avoir un chauffage utilisable ^^

 

Wids29, j'ai une box mylar 100x100x180 placée dans un mobil-home, à l'isolation plutôt désireuse, d'où les baisses importantes de températures. La box est fermée la plupart du temps pour éviter l'évasion de chaleur mais rien n'y fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux a faire pour la température c'est d'entourer ta box de laine de verre et de polystyrène, en achetant des plaques de bois tu pourrait te faire un placard ou tu placerait ta box et tu bourrerait l'espace entre la box et le bois de laine de verre.

Après ta lampe s'occupera de chauffer sa.

Modifié par wilds29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La laine de verre c'est vraiment pas cher 5E le m2 dans n'importe quel magasin de bricolage et les planches de bois si ta box fait 100x100x180 faut un placard genre 120x120x190 et c'est 20E le m2 je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Wilds, mon frère à refait une isolation au chanvre/laine de mouton, y'a t'il un danger sachant que les deux isolants sont ignifugés? Vu qu'il en à en rabe, ça me ferai déjà ça en moins avec l'agressivité de la laine de roche en moins ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites