Question au niveau du vent


Messages recommandés

Yo tout le monde!

 

Etant donner que je veux faire un petit truke en out je voulais me faire une serre pour les premier temps pour éviter les bestiole et surtout les coup de froid du ,mois de mars/ avril. :unsure:

Mais ma question est est ce que les pied vont bien se déveloper sans vent? Sa ne risque pas de les rentre trop fibrille?

Merci d'avance de vos réponses :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais ma question est est ce que les pied vont bien se déveloper sans vent? Sa ne risque pas de les rentre trop fibrille?

 

 

Salut

 

Si.Il faut que tes plantes se fortifient, et elles ont besoin de vent pour ça, entre autres...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Slt',

J'ai trouver dans mon Cora un tunnel pour commencer mon out de cette année.

Il à des aérations dans les deux bout mais surtout et en plus tous les métres, les aérations sont grillagés avec une moustiquaire (question discretion top !) et le vent s'y engouffre facilement.

Bon il ne fait que 45 de haut, mais je ne compte pas commencer trop tôt de tout façon ;-)

post-761753-0-66857900-1363252632_thumb.png

Edit: Photo

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci bien de vos réponse :lol:

Mais pour la serre avec les ventilation le froid peux quand-même y rentrer je ne comprend pas l'utiliter :roll:

Sinon je conte juste les laisser dedans jusqu’à se qu'il meusure 15/20 cm, je ne pourrais pas compenser se manque d'air par un engrais quelconque :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Biensur t'es plantes vont bien se développer même si elle sont pas en plein vent en permanence. L'idée d'une serre pour Mars/Avril est une très bonne idée. Le tout étant d'ouvrir la serre quand il fait beau et chaud, et inversement la fermer la nuit ou par temps froid. De la culture classique...

 

Salut

Modifié par Pomd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites