Hno3 ou l'acide azotique


Messages recommandés

re tout le monde ,

ce soir je viens de faire mon inventaire de mon matos ,et je viens de voir que je n'ai plus d'acide azotique* .

j'avais acheter cette bouteille de 2 litre chez la sensi... ,et il se trouve qu'il n'en vendent plus .

c'est alors que j'en fais appel a vous pour retrouver un endroit pour en acheter d'autre .

je sais que pas mal d'entre vous utilise du PH- ,ou du citron ,mais moi je connais se produit ( que j'utilise depuis un moment ) et je n'ai pas envie d'en changer .

merci de votre comprehention et de votre aides

a+

 

 

 

* Azotique : Se dit principalement dun acide, que lon obtient en traitant lazotate de potassium avec lacide sulfurique ; (on lappelle encore acide nitrique ou eau forte).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pkoi tu ne veut pas utiliser de ph moin? Jai ph - acide phosphorique de bio nova et ca marche tres bien :-) ,sinon je pense que ce que tu recherche va etre plus dure a trouver si il ne fabrique plus le produit.Cherche chez des anciens fabriquant si leur reste du stoc mais je doute quand meme.Bonne recherche ;-) peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa peut t'aider gente damoiselle :-) le ph- a l'acide nitrique est encore sur les tablettes au Québec mais sa vaut tu la peine de l'importer pour toi ??Quoi Qu'il en soit je comprends ton intérets pour cette tite merveille legerement corosive :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne souhaites pas utiliser de réducteur de pH. Les pH- sont tous simplement des acides. Chez canna par exemple ils proposent de l'acide nitrique, conseillé pour la période de croissance et de l' acide phosphorique pour la période de floraison....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites