TEAM CannaWeed 4 323 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Seeds For Free https://www.seeds4free.net Edit Team CW: Site Officiel - Seeds 4 Free bonjour, en lisant softscret je suis tombé sur une pub,d'une page entiere,pour ce site ou les graines sont gratuites(les 5 premieres et 4 euros les paquets de 5 suivants)moyenant les 10 euros de frais de port.Il y a 6 variétées dispo en tout,et j'ai donc passé une petite commande soit 15 gaines pour 17,90 euro faris de port compris. quelqu'un a t'il deja ce site et ses graines parmis vous??? je reviendrais vous dire si j'ai tout recu et en combien de temps. le site: Seeds 4 free 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToPsYoNe 18 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Perso mes graines j'les commande sur ****** (dsl pour la concurrence ) mais sinon c'est vrais que c'est vraiment pas cher, j'attend tes news ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 (modifié) je commande aussi sur ****** ,mais intrigué par la pub j'ai voulu tester la chose...on verra ce que ca donnera Modifié mars 31, 2013 par fonkpapa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Salut,pas cher oui,mais c est qui le breeder ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme indica 19 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Salut, j pense que ce sont des lots de seeds qui présentent des caractéristisques non stables,mais bon,faut tester,le site est basé en hollande,avec adresse etc,a suivre peace n pot les stoners! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 pas trouvé d'info sur le breeder,mais avec une page entiere de pub,au meme titre que buddha seeds et autre dutch passion,ca doit etre du certifié je pense.d'ailleurs si quelqu'un a d'autres plan de ce type je suis preneur pour le test peace,unity,and having fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoku 6 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Bon après plusieurs recherche les gens ont l'air plutot sceptique/peur de l'arnaque...Mais j'ai foi en l'humanité ! donc commande effectué. Les 5 premieres gratuites. les autres paquets de 5 sont à 3,95 €. Si vous choissisez paiement CB + 3 € et donc avec 6 paquets de graines, les frais cb et les frais de port (10€ quand même), J'ai déboursé 32,75 €. paiement sur serveur sécurisé SSL htttps et j'ai même eu le droit au petit code par texto pour validé le paiement ca a l'air sérieux... Au pire c'est une belle arnaque et dans ce cas la chapeau a eux sinon j'attends avec impatience les graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 perso,j'ai effectué le paiement par virement(gratuit) et le petit code texto de la banque de confirmation egalement.si ca marche ,je dis chapeau a ceux qui detiennent le site,et peut etre un exemple pour d'autres...enfin,si je recois deja le tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
syhnes 7 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 bon ben j'atend aussi des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoku 6 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 commande effectué hier mail recu aujourd'hui : Ta commande portant le n°: 772963 vient d’être emballée et sera expédiée le prochain jour ouvrable. Pour plus d’infos sur les délais de livraison, vas à la page « Comment Commander » sur le site web. Au cas où ta commande aurait un retard supérieur à 30 jours, merci de prendre contact avec nous. Il nous est impossible d’entreprendre des démarches avant la fin de cette période d’attente de 30 jours Bien à toi to be continued... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmagik 1 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 Commander il y a 4 jours recu ce matin, pas de soucis a signaler, je vous envois des photos de la germination. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 en fouillant un peu sur leur site,je suis tombé sur:les graines sont elles feminisées???? reponse: s orry they are not. You still have a 60% chance that they are Female. This averages that 3 out of every 5 seeds IS female. And if you do get a male you can make your own seeds and spread the word by giving them to your friends! ca tue l'effet magique de graines pas cheres quand meme,mais on verra bien ce que ca donne..si vous ouvrez des jdc avec ses graines,faites moi signe que je suive tout ca peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 Salut, Merci de poster dans les sections adequates du forum. Je deplace en Varietes/Genetiques avant de voir si l'on en fait un topic unique seeder ou breeder (??). Sans information sur la provenance, l'heredite, etc, ca me parait un peu complique. On va en discuter et revenir vers vous Tiens nous au courant asmagik, A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoku 6 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 yop asmagik, il passe par fed ex pour l'envoi ? parc equi c'est ca elles sont arrivés mais j'étais pas la et ca justifie les fdp du coup. Edit : Bon graines recues hier par la poste, emballage soigné et colis discret. a l'intérieur des pochons ziplock plastiques transparent avec les graines certains de 5 d'autres de 6 avec juste la premiere lettre ecrit au marqueur. le strict minimun mais pour le prix reste a voir la germination etc... mais cx'est pas pour tout de suite perso ! mais vous pouvez commander les yeux fermés c'est rapide et sérieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 Salut. mais vous pouvez commander les yeux fermés c'est rapide et sérieux Faut peut-être attendre de voir si ça germe quand même non ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoku 6 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 pour 32 euros les six varietes et vu la gueule des graines qui sont bien foncés et strillés j'pense que le risque et pas vraiment méchant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 idem,recu les graines ce matin par la poste,meme package.pour l'instant c'est que du serieux donc seed4free. bientot quelques unes en germination pour voir,je vous tiens au courant peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 Salut, J'attendais vos retours au moins sur l'expedition, donc ca a l'air a peu pres serieux. Si vous pouvez nous faire des retours reguliers sur la qualite des plantes qui en sortent, ce serait un plus, pour l'instant ce genre de pratique me laisse plutot dubitatif. Je le passe en Topic Unique pour l'instant. Merci a vous. A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmagik 1 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 (modifié) Voici mes Amnesia haze qui pointe le bout de leur Nez Germination OK donc meme si ca a pris un peu plus de deux jours. Fiche de la variete ici > https://www.seeds4free.com/fr/SeedPacks/AmnesiaHaze.aspx et une autre pour la route, je vais essayer de faire un JDC Modifié avril 9, 2013 par dawi Merci d’éditer tes posts plutot que de re-poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 (modifié) bon bé je suis avec une autre variété;histoire de faire des retours sur la totalité de SEED4FREE:donc je mets les OG kush a germer ..a suivre https://www.seeds4free.com/en/SeedPacks/OGKush.aspx Modifié avril 8, 2013 par fonkpapa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés