Plante herma et floraison longue Medicine man -Mr Nice-


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je termine ma 2em session en intérieur ( voir ma présentation pour connaitre technique et matos-hydro 250W box de 0,8x0,8x1,80)

 

La première s'est très bien passé. Sur la seconde tout allé bien jusqu’à ce que je découvre qu'il s'agit d'hermaphrodite.

 

Vu que je m'en suis aperçu en fin de flo, je n'ai rien fait de spéciale.

 

La variétés cultivé est "medicine man de chez MR Nice".

 

Ma question la floraison me semble longue, elles attaquent le 68em jour de 12/12, et je trouve que les trichome sont toujours très transparent.

 

J'ai décide contrairement a ma première session de ne pas faire de période de noir .

 

Avez vous une expérience avec cette variété? quels était vos temps de floraison ?

 

Les photos si elle s'affichent ont été prises à flo+60

 

Re

 

On ne voit pas grand chose car les photos s'affichent en petit , dommage. Il faut que je trouve le moyen de les intégrer ds la bibliotheque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Oui du Bloom Booster de chez BioBud.

 

Je me suis surement trop calé sur la premiere session (AK47 et Chronic) qui elle était prête en 70 jours.

 

Du coup en commençant le rinçage à Flo+60 je dois être un peu tot...elles vont peut être avoir le droit a du bio nova again alors...

Je pensais que 90 jours c'etait plus pour les variete Sativa.

 

merci pour la réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Je cite la description chez ******: "attendez-vous à des plantes très résineuse avec une structure très Indica."

 

Le peu que je vois sur les photos: bud élancées, aérées, flo longue, structure sativa.... pour une variété censée être courte sur patte et relativement rapide en flo je trouve ça moyen. Perso je trouve normale que tu t'interroge, t'as quand même pas commandé de la pure haze donc voila.

 

Pas grand chose d'autre à dire à part peut-être que Mr nice commence à decliné, entre les retours d'herma et ses indica à 100jours de flo. Je trouve de plus en plus de grower deçus de ce breeder...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement, l'indica-dominant n'est pas spécialement flagrant, là... :-)

 

Ceci étant dit, certaines feuilles un peu bizarres sur les sommités (mono/tripales), ainsi que la structure "pop corn" de certaines têtes me font penser à un petit souci de photopériode, comme un "flash" ou une pollution lumineuse.

Après, la taille des photos n'aide pas vraiment à se faire une idée précise, si tu pouvais arranger cela, ce serait pas mal ;-)

 

Ton placard est-il bien étanche à la lumière ?

Pas eu de souci de programmateur pendant la session ?

Pas d'ouverture de placo en période de nuit ?

 

Dans tous les cas, saches tu peux "aider" un peu la maturation en réduisant la photopériode progressivement, par exemple en passant en 11/13 puis en 10/14 si nécessaire.

 

Par contre :

bon du coup je remets ma soupe de floraison...

Elles ont l'air encore bien vertes et chargées en azote (photo 3 du 2ème post), tu devrais songer à calmer le jeu et n'apporter que du PK si tu engraisses à nouveau.

A mon sens, ça pourrait être bénéfique d'en remettre une petite dose ou deux avant de songer au rinçage mais sans azote ; là, y'a du stock d'ammoniac à éliminer avant qu'elle soit parfaite pour la consommation... pis l'azote stimule le développement foliaire au détriment des têtes, ce qui amplifie ce phénomène de re-floraison avec ces mini-têtes qui "poppent" de partout.

 

Bonne fin de floraison à toi :-)

 

Cordialement.

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites