Report: weekend à amsterdam


Messages recommandés

Salut les jeunes!

 

Je viens de passer un superbe week-end à Amsterdam et je m'en va vous raconter comment ça s'est passé!

 

Tout d'abord nous sommes partis le samedi de Lens dans le Pas de Calais à 7h30 du matin. On y a été à quatre en clio. On avait réussi à trouver un bon hotel sur RatesToGo, un site qui faisait des prix sur les hotels: Quad Room sans TV et avec la douche et les chiotes dans le couloir : 89¤. Le prix vraiment pas chère pour ce qui est à la base un hotel 2 étoiles, correspondait bien à la qualité de la chambre surtout pour ce qu'on voulait en faire! En plus l'hotel se trouve à 200m de la gare sur Damrak Avenue(l'une des plus grande rue d'Amsterdam en plein centre ville). Aprés avoir galéré pour arriver d'abord à Anvers(Antwerpen) puis dans Amsterdam, nous avons stationné la voiture dans un parking à 15/20mn de marche de l'hotel. Gràce à l'hotel on y avait 10% de remise: 25¤ les 24h c'est donné quand tu vois le prix des autres(32 à 42¤)!

Aprés avoir pointé à l'hotel(ils nous demandent de patienter le temps que les chambres soient faites) nous partons donc stationner la voiture puis revenons y déposer nos sacs. On part ensuite à la recherche d'un Mc Do ou autre Burger King. Aprés s'être gavé de gastronomie Americaine nous rentrons à l'hotel avec dans l'idée de d'abord passer par un coffee. Nous sommes donc rentré dans le Kadinsky(celui dans une petite rue perpendiculaire à Damrak Avenue). Le coffee était trop petit pour s'y arrêter pour rouler. J'y ai acheté 5g d'Orange Bud pour 24.5¤. Il faut dire que quand tu prend directement 5g de la même weed ils baissent généralement les prix de 20%! J'ai un pôte qui a prit de la Jack Herrer à 7.5¤ le gramme environ, du shit népalais dans le même ordre de prix et de la thai à 4¤ le gramme(sérieux ça ressemble à de la boue séche que tu trouve sous tes bottes aprés avoir marché trois jours dans la campagne!). J'ai un autre pôte qui à acheté de la Crystal à 7.5¤ le gramme. Nous sommes ensuite retourné à l'hotel pour gouter toutes nos petites courses. On avais aménagé la chambre de telle sorte que les lits soient en carré autour d'une petite table et nous avions donc commencé à rouler. On s'est claqué des fous-rires de malades, des trucs vraiment dingues! Je sais pas si c'est la qualité de la weed ou la fatigue du voyage mais ça nous a tous fait trés mal au ventre de rire autant! Aprés cela nous sommes partis visité le quartier rouge qui se trouve en face de l'hotel. Quatre jeunes défoncés qui déambulent parmis les coffeeshops, les vélos et les putes c'est surprenant! A la base nous étions partis à la recherche d'un head shop qui aurait des champignons hallucinogènes. Je peux vous dire qu'on a bien passé plus d'un demi-heure à en trouver un! Finalement on est tombé sur une boutique qui fait l'angle d'une rue et qui s'appelle The HeadShop. J'ai pris des hawaiien pour 15¤ les 10 grammes et un autre de mes pôtes à prix des mexicain à 10¤ la boîte. Le gars qui nous à vendu ça étant à peu prés dans le même état que nous au même moment, nous nous sommes retrouvé avec des truffes(philosopher's stones) au lieu des mexicains pour 5euros en plus. Finalement nous sommes rentrés à l'hotel pour se fumer à nouveau un petit join. Dans la chambre il y avait juste 4 lits une table et une poubelle. La fenêtre donnais sur une petite rue avec un gros immeuble en face. On avais juste pour nous distraire: un baladeur mp3 mit à fond(on entend encore assez bien la musique) et nos pétards!

C'est pour vous dire qu'on avais vraiment rien à faire! On a donc été à la recherche d'un jeu de carte. On s'est dit qu'on pouvais facilement en trouver un avec des femmes à poiles mais à 10¤ les 54 cartes c'est reuch!! On s'est rabattu sur des cartes avec des photos de la hollandes à 3¤. On en a profité pour acheté un grindder à 5¤ pour pouvoir facilement rouler nos joints durant la soirée à venir! On a ensuite pris les champis dés notre retour à l'hotel vers 17h15. Alors là c'était le meilleur moment du voyage! Un vraiment bon trip qui a duré longtemps. Pour vous dire on avais encore des effets vers minuit. Ensuite on s'est endormis morts défoncés!.

Le lendemain nous devions quitter la chambre à 11h. On s'est réveillé vers 9h45. Le temps de se rouler un joint on avait fini de ranger la chambre et de se preparer à partir. On a même eu le temps de jouer aux cartes. On a donc essayer de visiter les quelques rues qui font de cette ville le Disney Land de la drogue et du sexe. Lors de nos différentes excursions en ville nous sommes fait accosté plus de 4 à 5 fois par des dealers qui passent vitent à côté de vous en murmurant:"Coke, Ecstasy? Coke, Ecstasy". Un peu avant 11h30 nous nous sommes régalé au Burger King. Franchement, vivement qu'ils s'implantent en France car c'est vraiment meilleur que le Mc Do! Aprés nous avons continué à visiter la ville jusqu'à ce que la pluie glacé nous oblige à rentrer dans un coffee(meerdeuu! lol!). C'était le Funny People qui se trouve dans une petite rue du quartier rouge. Nous avons été trop bien reçu! Le gars qui a sympathisé dés notre arrivée nous a décris parfaitement sa carte de weed(pas trés grande c'est vrai). Il nous avait dis en plus qu'il avait lu sur internet que les français fumais beaucoup de weed! On a donc passé le début d'ap-midi à jouer aux cartes dans ce coffee avant de rejoindre la voiture et de repartir vers la France. Contrairement à l'aller nous avons eu aucun mal à regagner la France. Comme une lettre à la poste!

 

Voilà pour ce trip en hollande!

 

C'est sur, on y retourne cette année avec encore plus de monde!

 

Votre Serviteur,

 

Pizel Your Favorit Twizel ;-)

 

 

 

...and remember: God save the weed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le week...je connais ça, j'y suis allé une fois avec ma femme et une fois avec ma femme et ma fille....c'est vrai, c'est un autre monde...pas mal de gens qui tirent la gueule tte la journée devraient prendre exemple et faire un week end à Dam

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi j'y suis allé une semaine après toi et j'ai constaté que même en février, qui n'est pourtant pas le mois le plus touristique, y'avait des français partout. Dans un coffee-shop sur deux, y'avait des français à côté de nous (si j'exagère c'est vraiment de pas beaucoup). Ca gâche un peu le côté exotique du voyage je dois dire. Dans un resto j'ai même vu 4 français complètement défoncés qui se foutaient un peu la honte (ils rotaient et parlaient de beuh tout le temps). Je les ai bien observé pour essayer de déceler les signes qui trahissent la défonce, et en fait y'en a plein (soupirer en fermant les yeux, se tenir la tête...) :davb:. Ca m'a bien servi parce que j'avais jamais fait gaffe à tous les détails de ce genre. Dans le même genre j'ai vu un mec qui s'appuyait sur le mur d'un coffee-shop en essayant de vomir, c'est pas beau à voir. C'est dommage mais en seulement 2 X 2 jours que j'ai passé là-bas j'ai vu plusieurs trucs de ce genre. Je suppose que les anti-cannabis là-bas doivent avoir quand même quelques bonnes raisons.

 

On était deux, en deux jours on s'est fait environ 15 coffee-shop et 50 beuzs selon notre estimation :roll:. On a fumé que dans les coffee. Ca fait bizarre d'aller de coffee en coffee, mais c'est pas désagréable :-). J'étais trop déf pour me rappeler des noms malheureusement. Franchement j'ai pas trouvé de grosse différence entre les beuhs au niveau du goût (sauf l'Orange Bud qui a un goût d'orange très fort) et de l'effet. Je suppose que je suis pas doué. Bizarrement mon plus gros trip c'était avec un joint pré-roulé de beuh au "Rasta Baby", allez comprendre. Fou rire énorme. J'ai voulu aborder les français à la table d'à côté avec un stratagème d'échange de beuh mais comme j'arrivais pas à m'arrêter de rire et que je pouvais pas parler je l'ai pas fait. Ah là là j'étais bien déchiré. Les autres joints par contre ne m'ont pas déchiré énormément parce que j'avais trop fumé avant le voyage là-bas. C'est dommage mais d'un autre côté ça m'a permis d'essayer plein de beuhs et de gérer assez bien dans la rue.

 

J'ai acheté du shit népalais à 10 euros le gramme (à The Doors, un coffee assez sympa). Il a l'apparence de goudron mou, l'odeur du pétrole, mais... il en a aussi le goût. Deux taffes et hop, poubelle. Même le pneu parisien est meilleur. Plusieurs heures après j'avais encore le sale goût dans la gorge, avec seulement deux taffes... Juste après je me suis dit "ok, fini le shit".

 

J'ai vu de la beuh thaïlandaise au "Hill Street Blues" (coffee-shop très sympa d'ailleurs, un des trop peu nombreux à mon gout où on peut discuter sans devoir crier plus fort que la musique) à 3 euros le gramme, et moi j'aurais pas dit que ça ressemble à de la boue mais plutôt à de la paille noire et moisie. Mais j'ai pris la "hill street special" et j'me suis roulé un énorme joint de quasi-pure. Il n'était que 11 heures du matin donc j'allais pas commencer trop fort non plus :davb:.

 

Sinon pour ce qui est de la bouffe j'ai fait des trucs pas mal mais bon, avec la fumette j'ai oublié presque tous les noms. Y'a TER (www.ter-steakhouse.nl), le resto avec les beaufs français, qui a de la bouffe plutôt bonne malgré un cadre un peu tarte. Et aussi Kaptein Zeppos, où on peut manger assez bien dans une superbe ruelle, quand il fait beau, ou dans une ancienne écurie quand il fait pas beau. Assez chouette. En tout cas la bouffe revient beaucoup plus cher que la beuh, on a du acheter au total 60 euros de beuh pour deux et c'était largement suffisant pour le week-end.

 

Sinon Amsterdam en février ça vaut vraiment pas Amsterdam en été, mais alors vraiment pas. Et un week-end ça passe vraiment trop vite, surtout quand on est défoncé. J'ai quand même hâte d'y retourner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites