algodistrophie osseuse du talon et cannabis


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Alors voila il y a 18 mois je me suis fracturé en 4 le calcanéum ( articulation talon ) .... Operation , enclouage du pied , 6 mois sans poser le pied au sol , plus 1 ans d arret de travail .... Sur ca je me chope une algodistrophie osseuse ( demineralisation de l os ) . Mon chirurgien me dit mince pas de bol vs allez galerer avec ca ....

 

post-771939-0-83598900-1366471289.jpg

 

 

Ils existe 2 traitement dont l efficasité n est pas prouvé ... injection de mineraux de saumon ( un peu zarb ) et le resultat quasi nul apart niveau vomitif plus de 90 % des gens vomissait .....

 

2 eme traitement qui s appel des blocs qui consiste encors affaire une unjection avec l assistance d un anesthesiste et d un rumathologue .... resultat peut probans aussi

 

en plus de ts ca interdiction de travailler .

 

Moi je decide de ne prendre aucun traitement ( apart de la vaporization ) et de rependre le boulot ( macon ) ....

 

 

résultat des courses ....

 

je vait faire une radio et la le doc radiologue me convoc ..... Il me pose une question direct , Vs prenez QUOI ,et reprend quel est le traitement que l on vs a donné ....

 

je lui repond rien que j ai repris le taf etc etc ...

 

la il me repond c est INCROYABLE qu il n a jamais vus cela l algodistrophie a disparue quasiment d elle meme et en plus mes terminaison osseuse commence a se refaire au nivo du talon ....

 

pour vs dire il m a redit 4 ou 5 fois c est INCROYABLE ..... Et me dit quant un an passer d une radio comme ca a cela s il ne l avait pas vu il ne l aurait pas cru .....

 

A savoir si le cannabis a avoir quelque chose avec mon amelioration alors si quelqun a une histoire similaire ou probleme similaire ..... raconter la je serai assez curieux de savoir si c est le canna ou moi ( mon corps ) qui a resolu ts seul le probleme .

 

sur ceux je suis vachement content de mon ptit miracle a moi et a mariejeanne ..... i love it

 

 

kenavo ts le monde

Modifié par al budy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonsoir al'

Bah écoute, peut-être quand reprennant le boulot tu t'es fait une rééducation forcée et que mari t'à permis d'encaisser la douleur (je dis ça, je ne suis pas médécin ^^')

M'enfin c'est une belle histoire qui fait plaisir à lire, félicitation ;-)

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites