cannabis et la tension arterielle


Messages recommandés

Salut la communauté.

 

j'aimerai parler avec vous du cannabis et de la tension.

 

Notamment la différence entre le cannabis fumé, et le cannabis vaporisé.

 

J'étais hospitalisé pendant une semaine.

 

Durant cette semaine ils m'ont pris régulièrement la tension (entre 5 et 6 fois par jour). Et ma tension fluctuait pas mal allant de 12-7 à 17-11.et globalement était à 15-10.

 

Ce que j'ai conclus :

 

Le cannabis vaporisé fais constamment baissé la tension. (vaporisé avec le da vinci). généralement je passai de 15/10 à 13/9 voir de temps en temps 12/8.

Le cannabis fumé (joint sans tabac fait uniquement avec de la beuh) a tendance à faire monter la tension pendant 1/4 d'heure 20 minutes puis fait baisser la tension le reste du temps. C'est dut à la carbonisation qui reste dans le corps 1/4 d'heure. Je montais à 16/11 voir des fois 17/11 durant le quart d'heure qui suivait la fumette et après je descendai à 13/9.

 

Si j'ai fais le test vapo-fumé c'est parce-qu'en fait avec le da vinci je n'arrive pas à atteindre la montée que j'ai avec le volcano. Et dure de vaporiser à l'hopital avec un volcano ^^ donc c'est pour ça que j'ai fumé à l'hopital.

 

Ce que j'aimerai discerner c'est la durée avec le cannabis vaporisé a tendance à baisser la tension. Parce-que il peut ne plus faire effet point de vue défonce mais faire encore effet point de vue tension.

 

L'autre point que j'aimerai discerner c'est quel composant du cannabis fais baisser la tension et à quel niveau. Pour savoir si c'est de l'indica ou de la sativa si ça provient du thc ou du cbd etc...

 

d'autres expérience sur la tension et le cannabis ?

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites