Geek depuis mes 14ans , j'ai 25ans


Messages recommandés

je me suis inscrit sur le forum pour avoir des reponses a mes questions :)

 

J'etait abandonné a la naissance et mes grand parent m'on reprit au prématuré , ma mére et mon pére je l'est voyait de temp en temp ....

ma mére est décédé quand j'avais 12ans et mon pére quand j'avais 15ans , depuis ce temp là je me suis renfermé sur mon pc je le quitte plus , je sort pas , je parle pas , j'ai pas de copine ... mais j'ai un taff :) . Qand je dit que je parle pas , c'est a dire que meme a ma famille je parle meme pas quand y'a des repas de famille bien moi je suis sur mon pc , je suis tres malheureux de cette situation

au boulot je suis plutot nerveux et tres aggresif du a ma situation ;( , donc je vient ici pour vous demandé si la beuh pourra arrangé mes problémes ????????

 

 

j'ai deja fumé 1 joint , je fume 1 joint tout les ans a peut pret ^^ , mon 1er joint c'etait vraiment enorme j'ai commencé a voyagé ^^ , et j'ai un petit badtrip et apres au lit j'ai revoyagé , ....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même souci que toi y'a quelque temps, va voir ton toubib et fais toi prescrire des anti-dépresseurs, tu verra ca ira beaucoup mieux. concernant la weed,elle peut accentuer tes soucis de sociabilisation, donc à toi de trouver tes dosages pour pas bader. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me suis inscrit sur le forum pour avoir des reponses a mes questions :)

 

J'etait abandonné a la naissance et mes grand parent m'on reprit au prématuré , ma mére et mon pére je l'est voyait de temp en temp ....

ma mére est décédé quand j'avais 12ans et mon pére quand j'avais 15ans , depuis ce temp là je me suis renfermé sur mon pc je le quitte plus , je sort pas , je parle pas , j'ai pas de copine ... mais j'ai un taff :) . Qand je dit que je parle pas , c'est a dire que meme a ma famille je parle meme pas quand y'a des repas de famille bien moi je suis sur mon pc , je suis tres malheureux de cette situation

au boulot je suis plutot nerveux et tres aggresif du a ma situation ;( , donc je vient ici pour vous demandé si la beuh pourra arrangé mes problémes ????????

 

 

j'ai deja fumé 1 joint , je fume 1 joint tout les ans a peut pret ^^ , mon 1er joint c'etait vraiment enorme j'ai commencé a voyagé ^^ , et j'ai un petit badtrip et apres au lit j'ai revoyagé , ....

 

 

dit toi que ce n'est pas une solution, la beuh peu aider a supporter de grosse douleur, ou t'ouvrir l’appétit, a t'aider a dormir mais sa ne réglera pas t'es problèmes personnelle, et si tu surconsomme sa peu t’amener a être encore plus mal et a te renfermé sur toi même

après si vraiment tu reste bloqué sur ton idée, la sativa est plutôt hight, légère et tendance a l'euphorie

je me répète certes, sa ne réglera rien

 

je n'aime pas vraiment parlé de mes histoire personnelle mais je vais faire une exception pour toi,

il y a 7 ans j'ai assisté au décès du petit frère(très jeune 6ans) de mon meilleur ami devant mes yeux, et depuis ce jour je n'arrive presque plus a dormir j'y repense encore et encore et encore

j'utilise le cannabis pour dormir car sa me déconnecte mais j'ai eu tendance a me renfermé sur moi même quand je surconsommais

j'ai compris après plusieurs année que sa ne changé rien, que la solution été enfaite un travail sur moi même,

accepter ce que j'ai vu, ne pas me reprocher ce drame

c'est dur les insomnie son toujours présente, mais je fait presque plus de cauchemar, par contre je ne rêve plus, du moins depuis 7 ans je ne me rappel pas de mes rêve que des cauchemars

 

ganaa

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

fais toi prescrire des anti-dépresseurs,

 

Heu....:fouet: Je pense pas que ce sois la solution pour le long terme. Même a court terme d'ailleurs. Ce n'est rien d'autre qu'une drogue tout comme le canna sauf que les effets sur la santé sont pas forcement des plus bénéfiques. Il y a plein de technique alternative au prise d'antidépresseurs. Puis si les médecin(les vrais, ceux qui on une étique) les prescrivent en dernier recourt.

 

Apres Luckyspliff a pas tout a fait tord :

va voir ton toubib

 

C'est peut-être le mieux a faire même si un psychologue reste tout de même plus adapté a ta situation.

 

Ensuite le canna peux sans doute t'aider. Mais tu a encore beaucoup a apprendre sur cette plante et ses effets sur le corps et la psyché. Je parle pas de culture ni de lire les effet que peux engendrer une consommation de cannabis mais plutôt de ta propre expérience

Une sativa pourra sans doute t'aider avec son effets euphorisant/énergétique mais la encore cela dépend de toi. De ton ressenti et de t'es expériences.

 

En espérant t'avoir éclairer.

 

++

Dr.DEAD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue mAX,

 

Comme c'est un problème qui dure depuis un moment je te conseille comme luckyspiff d'aller voir un médecin, et sans doute un psy. Ce ne sont pas des petits traumatismes quand même que tu as vécu, et voir quelqu'un pour parler de tout ça t'aiderait à te comprendre, savoir pourquoi tu as un tel mécanisme de repli, une difficulté à nouer des liens, et sans doute une peur de l'abandon liée à ton passé (mais je ne vais pas rentrer dans des détails psychologiques, je ne te connais pas assez pour ça :P )

 

Le cannabis peut peut-être t'aider un peu, dans le sens où çe te rendra plus zen, moins stressé, un peu plus déshinibé, mais faut bien choisir ta variété, et pas juste te défoncer la tête à tout va, mieux vaut tester différents dosages et voir comment tu te sens le mieux comme tu pourrais le faire pour un médicament.

 

ganaa résume bien ce que je voulais dire aussi, à trop haute dose ça ne t'aidera pas, au contraire.

 

Du coup je te souhaite peut-être un bon grow ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Déjà, j'ai voulu de pas lire les commentaires des autres, pour pouvoir dire ce que j'avais à dire sans être influencé ou quoi.

 

Désolé, pour tout ce quil c'est passé auparavant.

 

Mais la weed ne résout pas tous les problèmes, par contre là je pense qu'elle peut t'aider.

En aucuns cas je veux t'inciter ou quoi l'ami, mais j'ai eu ma petite phase comme ça. Bon je parle pas du cadre familiale.

 

Pendant toute la période du collège, j'étais dans mon monde. Genre gros geek qui en fout pas une, pas beaucoup de potes, pas de copine (mise a part mon boitier pc).

Le jour du brevet des collèges, un voisin me dit "Vas-y viens test un truc avec nous", j'essaie, et depuis ce jour, je me suis ouvert aux autres, etc

 

A toi d'en tirer une conclusion,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour vous dire aussi j'ai eu une copine y'a 2ans elle ma aussi quitté et avorté de notre enfant ....

 

merci beaucoup pour vos commentaire qui me touche ;)

 

ps: vous me conseillez quelle genre de beuh ? , c'est quoi un grow ? merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le cannabis peut peut-être atténuer un mal être mais il ne va pas te "guérir", et il peut aussi te rajouter des problèmes que tu n'as pas. Si tu as déjà du mal à avoir des amis et à sortir de ta bulle, ça ne va pas t'aider.

 

Mon conseil, c'est d'en parler à ton médecin généraliste et peut-être qu'il peut t'orienter vers un psychologue.

 

Mais rassure toi, t'es pas le seul qui se fait chier aux repas de famille :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de te répondre sans en savoir plus sur toi, des infos que tu n'as pas toi-même je pense...

 

Alors déjà, il n'y a que la volonté qui permette de s'en sortir, aucune substance ne peut te guérir. Veux-tu vraiment guérir ? 1ère question à te poser... Si c'est le cas, tu ne peux pas compter sérieusement sur une drogue ou l'avis des autres... Quels moyens à tu utilisé par toi-même au préalable ? Exemple : manger en famille systématiquement, y faire des blagues, pas besoin de weed pour ça...

 

Sur le moyen maintenant : on peut aimer les psy, ou les détester. Pour une raison simple : le salut des uns est dans l'intégration consciente, celui des autres dans l'oubli, soit la désintégration consciente. Et donc 2ème question : comment réagis-tu aux weeds ? Tu ne sais pas encore...

 

Bref : connais-toi toi-même pour savoir de quoi tu as besoin, personne ne peut te le dire en l'état...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a juste une chose qui ma permit de changé y'a fut un temp , c'est quand j'ai eu ma 1er copine et sans doute ma derniéré j'espere pas ^^ , j'ai changé literalement je parlé a tout va , j'allez meme plus sur le pc .......

 

mes bon depuis notre séparation je me suis replongé :(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a juste une chose qui ma permit de changé y'a fut un temp , c'est quand j'ai eu ma 1er copine et sans doute ma derniéré j'espere pas ^^ , j'ai changé literalement je parlé a tout va , j'allez meme plus sur le pc .......

 

mes bon depuis notre séparation je me suis replongé :(

 

T'inquiètes, des copines t'en auras des tas d'autres. Inscris toi sur un site de rencontres.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le début d'une solution :) Tout me fait croire que ce dont tu as envie c'est d'aller vers les autres, pas voyager en solo sous l'emprise de telle ou telle drogue, ni s'anéantir le cerveau pour tout oublier !

Donne toi un objectif : pécho une meuf.

Puis donne toi les moyens de ta politique afin d'y parvenir ! Pas seulement chercher sur un site, mais retrouver le respect de soi-même, il faut que tu te plaises avant de pouvoir plaire :)

De quoi t'occuper, te bouger tout en restant bien au chaud dans ta chambre de geek ! Pas trop en mm temps ! Et puis commencer à sortir pour des rdv... Crescendooooooooooooooo.

 

Voilà le programme qu'on te propose :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup , pour votre soutien :)

 

oui mes peur q'une fille m'abandonne de nouveau.... :( , sinon vous me proposé quoi comme variété dite moi les noms de beuh comme çà apres je verrai...

 

oui je vait prendre rdv avec un psycologue

 

ps: dr benz j'ai deja fait çà mes maintenant les filles d'aujourdui laisse tombé ^^ il te fleurte a la fin du rdv et une fois arrivé chez toi plus de nouvelle :/ donc j'ai abandonné .

 

en ce moment j'ai l'idée de partir en suisse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

 

Alors pour commencer je trouve que le fait que tu post quelque choses de comme ca sur un forum prouve déjà que tu veux aller mieux ce qui est déjà un grand pas. Ensuite je ne vais pas te faire tout un topo sur la psychologie, je ne suis pas assez renseigner sur la question. Mais je vais te parler de l'expérience d'un de mes proches, donc ce dit proches est tombé en dépression alors qu'il fumais déjà du cannabis depuis 2 ans environs, suite a une prise d'un traitement pour l'acnée très connu "Ruacutanne" et une prise d'alcool en abondance le mélange des 3 (médoc-alcool-bédo) ca la fait pété un cable enfin bref. Le cannabis ne l'aidais pas du tout, mais ca l'enfoncais plus qu'autre choses. Comme toi il restais chez lui a geeker et il s'est renfermer sur lui même même. Cela fait maintenant 2 ans et il est toujours sous anti-dépresseur. Il a arrêter de fumer a présent et il s'avère que déja ca va mieu. Malgrès qu'il ne soit pas rétablie encore totalement.

 

Enfin bon tout ca pour te dire, même si je tu n'a pas l'air d'être dans son état (Hopital psychatrique, impossible de travailler etc...). SI il s'avèrent que tu doit prendre des anti-dépresseur, ce que je ne te souhaite pas (c'est vraiment de la merde c'est truc) SURTOUT ne fume pas. Cela ne ferait qu'empirer la situation. Le mélange de 2 psychotropes ca fait pas bon ménages.

 

Pour conclure SANS vouloir t'incité, je te conseil d'éssayé de fumer un joint d'herbe (pas coupé évidement) légé pour voir ce que ca te fait, si c'est pire ne continue pas. Mais il est préférable de fumer que de prendre des anti-dépresseur qui est une drogues beaucoup plus dure que le cannabis et qui est pourtant légal. Ca t'enleve toute forme d'émotions aussi bien les mauvaise que les bonnes. Donc tu ne te sentira pas mal, mais tu n'ira pas bien non plus.

 

En éspérant t'avoir éclairer, et bon courrage il en faut. Déjà si tu as tout de même un travail et que tu mange avec ta fammille c'est que tu est loin d'être perdu ne t'en fait pas, il faut juste que tu règle ton mal être intérieur. Va voir un médecin comme dit au dessus pour commencer mais surtout je radote mais si tu peu évité les AD ce ne sera que bénéfique pour ton mental.

 

A bon entendeur, DoDo.

 

EDIT : Evidement je rajoute quelque choses qui peut paraitre logique mais si il s'avère que tu doit fumer pour aller mieu, fait le avec grande modération. Le mieux serais que tu ne prenne rien et que tu retrouve l'amour :)

Modifié par DoDo77
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi dodo77, oui j'aimerai commencé l'herbe :P parce que j'ai essayé en septembre et çà ma fait un bien fou , on m'avait dit que c'etait de la haze , au depart je rigolé puis apres je me suis mast***** alors là c'etait comment dire :WTF: apres çà je suis partie en badtrip , j'ai un peu vomi , je suis monté dans mon lit et là explosion :) j’entendais de la bonne music que j'avais jamais entendue ^^ ,mes sinon vous me proposé quel type de beuuh s'il vous plait

 

ps: j'ai jamais touché a cette merde d'anti-dépresseur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le grow ; C'est le fait de cultiver, quand on parle de growShop par exemple, c'est le magasin de culture :)

 

Les Variétés, je peux te conseiller des Sativas, car les Indicas elles t'achèvent (en généralisant bien sur).

Les Sativas sont des herbes qui agissent sur la tête, sur ton esprit. Tu seras dans un certain état second.

Alors que les Indicas, vont te tuer physiquement, et tu seras fatiguer.

 

 

Perso : je fais de la Hase, je l'ai déjà gouté par un pote (70% Sativa), elle me démonte la tête :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour l'ami

voici un lien sur les variétés. Choisis celles qui te paraissent appropriées pour ton cas.

J'ai noté que la AK47 pourrait etre pas mal pour toi.

Je te souhaite bon courage et te prends pas trop la tête, si tu as vraiment envie que ca change, et bien changes, tu as les clés dans tes mains.... Tu sors tu vas boire un coup tu dragues et tu fais comme tout le monde quoi :laugh:

Bonne idée en tout cas de venir par ici.... bienvenu dans la communauté....

On va bien s'occuper de toi t'inquiètes :D

 

https://www.cannaweed.com/topic/88905-liste-des-varietes-therapeutiques-avec-leurs-bienfaits/

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sembles être accro au PC.

Si tu mélanges les deux, beuh + PC, tu vas encore moins sortir, parler etc.

De plus, enfin ça c'est valable pour moi, je sens bien que la weed n'aide en rien tout ce qui est sociabilisation.

Je suis un mec qui parle moi, pas très timide voire pas du tout (ca dépend), et des fois je suis même à me dire dans ma tête "J'parle trop, ferme un peu taggle mon pote". MAIS, quand je fume en cours par exemple, ça m'arrive de fermer ma gueule plusieurs minutes voire heure. Je sais pas encore si c'est des sortes de bad ou que tout simplement, quand je suis défoncé et avec des gens pas très proches de moi, je parle pas ou difficilement.

 

Bref tout ça pour dire que même si la beuh peut servir d'anti dépresseurs, dans ta situation, ça ne semble pas une bonne idée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Si déja tu te rends compte que t'es malheureux et que tu cherche le pourquoi tu es sur la bonne voie.

La beuh c'est a double tranchant: t'as une existence plus supportable mais au final c'est triste de vivre enfermer dans une illusion. C'est la même chose que les jeux vidéos dans l'absolu. Après a chacun selon ses besoins. Si t'as vraiment du mal a t'exprimer essaye tout ce qui est en rapport à l'art. Le chant jouer d'un instrument, la peinture ,le dessin , la sculpture même les bulles de savons si jamais ^^ la danse etc... selon ce qui te tente le plus. Bon et après un petit joint le week end avec des potos c'est vraiment top mieux que n'importe quel perso en taf taf le matin allez courage ;)

 

Tcho les grower

Denim

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

la beuh c'est pas une solution à ton problème!!!!loin de là!!!!

tu connais ton problème alors sort toi les doigts du c** et change on a tous la capacité de changer de vie si on le veux ...

désolé si tu me trouve trop cache mais ce n'est pas pour être méchant loin de là moi je suis très malade et du coup pendant un temps je me suis auto exclu de la société quand j'en ai u marre j'ai changé...

en tout cas bienvenu parmis nous ALLER vis ta vie t'en as qu'une et tu perd ton temps et ne gache pas tout ce temps seul ....je suis sur que tu gagne à être connu courage à toi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites