Tomzik

CannaWeedeur
  • Content Count

    445
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

199 Weedeur qui dit pas que des conneries

About Tomzik

  • Rank
    CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello, Hollande a toujours affirmé qu'il était contre la dépénalisation, donc pas étonnant qu'il n'y ait pas eu d'évolution positive. Rappelons aussi que Hamon s'est fait virer du gvt et a voté contre un paquet de loi du gouvernement. Au sein d'une même 'boutique', il peut y voir de grosses divergences. C'est le cas à gauche, à droite, au FN, chez les écolos etc... En tous cas, je trouve Hamon particulièrement courageux de s'engager la-dessus, je doute que ce soit une position qui lui fasse gagner des voix. En tous cas, vu qui est parti pour gagner, pas sur que l'on voit des évolutions positives dans les 5 ans à venir.
  2. Salut, Bonne chance pour ta culture. Tu peux regarder mon expérience (lien dans ma signature) dans des conditions similaires. Si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser un pesticide de manière préventive, et de ne pas attendre les problèmes. A part ça, il faut juste te souhaiter d'avoir du soleil. Le problème des auto-flo et que la croissance est courte, et sans soleil, elles ne pousseront pas beaucoup. Moi je le mets sous lampe au debut. Un autre truc, c'est le vent, je ne sais pas comment font les autres, mais j'ai des grosses rafales sur mon balcon et les plantes peuvent être abimées si on ne fait pas attention.
  3. Salut, Oui, le mot "censure" est exagéré et j'apprécie le travail des bénévoles qui font fonctionner ce site. C'était juste une petite suggestion
  4. Hello, Ok, je pensais que la rubrique bla bla concernait "tout ce qu'on voulait". Une sorte d'espace de liberté dans lequel la censure s'appliquait un peu moins Et si la question n'est pas "un minimum réfléchie" ou mal comprise, peut-être qu'il faut laisser la possibilité au posteur initial de la préciser.
  5. Hello, J'ai souvent cette expérience sur cannaweed. Je commence à lire un sujet, par exemple "difference de défonce entre hash et weed", et au bout de deux messages "topic clos" parce que bla bla bla. Très bien, peut-être que la réponse a déjà été donnée il y a 5 ans, mais aujourd'hui, il y a peut-être d'autres personnes qui ont envie de s'exprimer, de discuter. C'est aussi ça un forum, un endroit de convivialité où les gens ont envie de donner leur avis, même si on répète les choses. Et je ne parle pas des cas où la question était pertinentes, que des gens ont répondu à coté de la plaque, et que les sujet est fermé quand même... Alors, peut-être que Cannaweed n'est pas un forum, mais une énorme FAQ où il n'y a plus de place pour discuter parce que toutes les questions ont déjà été traitées mais je trouve ça dommage. Je comprends qu'on ne réponde plus aux questions habituelles sur la culture, mais au minimum, laissez nous discuter tranquillement dans la section "Bla bla"...
  6. Justement, je trouve que le judo est plus bourrin et je me blessais plus souvent en judo qu'en boxe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté. En fait, la boxe (je connais française et thai), on peut en faire sans se faire mal heureusement. On a des protections, et il y a différents niveau de pratique. Un débutant ne va pas se faire démonter (ou alors il l'a cherché !). Le karate, il y a plusieurs aspects. Plutôt kata ou combat, mais de manière général, c'est un public plus varié qu'à la boxe. La boxe c'est plus jeune et sportif en général. Le plus simple c'est d'essayer, on peut toujours faire des séances d'essai. En fait, dans tous ces clubs, ça dépend vraiment de l'entraineur et de l'ambiance générale. Mais en tous cas, force toi, ça en peut que te faire du bien. Moi le sport c'est vraiment un des rares moments ou je peux me changer les idées, m'éloigner des écrans... Tinder, c'est pas le mieux. J'ai plus de réussite sur adopteunmec enfin, ça dépend aussi des villes je pense.
  7. Re, essaye peut-être les rencontres en ligne. A une époque ça a bien marché pour moi (quand j'avais la trentaine ). D'ailleurs, on se dit tous la même chose avec mes potes : on était beaucoup trop timide quand on avait la vingtaine !! combien d'occasions on a loupé. Je te conseille les sports de combats. Si tu as des questions, j'ai fait beaucoup de karaté, et boxe pied-poings. T'as aussi la natation qu'on peut faire en club (même en débutant), c'est pas le plus ludique, mais ça fait un peu bouger.
  8. Salut, Ah, c'est plutôt cool alors si tu ne fumes plus. Mais attention à l'alcool, c'est le pire (j'ai eu des parents alcooliques, ça m'a vacciné). Qu'est ce qui devrait changer chez toi par rapport à la vie sentimentale ? Je crois qu'il faut pas forcément attendre du changement avant de se lancer. Parce que parfois, le changement il ne vient jamais ! Tu fais du sport ? c'est bien d'avoir une activité régulière je trouve. Ça permet d'avoir une sorte de rythme, de voir des gens dans un autre contexte, plus les bienfaits du sport sur la santé.
  9. Salut, Dans un premier temps, arrête totalement de fumer, de boire, et ne pense même pas à essayer d'autres trucs ! Tu vois que ça te convient pas et que ça te pose des problèmes, donc pourquoi s'obstiner à tout prix ? fumer c'est agréable, mais à mon avis, c'est pas très sain quand ça commence à prendre trop d'importance. On peut aussi vivre sans fumer, beaucoup y arrivent Ça se passe comment ta vie professionnelle et sentimentale ?
  10. Salut, S'il y a une forte odeur de cannabis devant sa porte, on est dans une situation de flagrance, et les flics font ce qu'ils veulent. Effectivement, si ce n'est pas le cas, ils ne peuvent pas faire grand chose.
  11. Bonjour, Il y a des élections en ce moment. Quels sont les partis qui se prononcent pour une légalisation du cannabis, et ceux qui sont le plus fermement opposés ?
  12. Salut, J'ai mon SSV depuis plusieurs années maintenant, et je me dis que je pourrais peut-être essayer autre chose. A vrai dire, je n'en éprouve pas le besoin, il marche bien, mais pourquoi pas tenter autre chose ? Si je devais reprocher une seule chose à mon SSV, c'est le nettoyage de la grille. Elle finit par s'encrasser et ça altère le gout. C'est toujours un peu chiant de nettoyer, donc au final je ne le fais pas assez souvent. L'autre raison pour laquelle je n'ai pas trop songé à changer, c'est que je n'ai pas trouvé un modèle qui me fasse de l'oeil. J'ai essayé le volcano et l'herborizer, et je ne les ai pas trouvé mieux (j'aime pas trop le ballon, et l'herborizer est trop fragile et encombrant et je ne trouve pas que l'effet soit meilleur). J'ai pas trop suivi les nouveautés, mais est-ce qu'il y a une rolls des vaporisateurs ? quelque chose de solide, simple, beau, facile à nettoyer ? (le top serait de ne pas avoir de grille).
  13. Salut, Bon, perso je pense que toutes ces histoires d'effets très précis, c'est un peu du pipeau. Mon échelle perso c'est que, trop chaud, ça brule, un peu moins, ça défonce bien sans bruler, et encore moins chaud, c'est plus léger. Mais à part ça, c'est un très bon choix la vaporisation
  14. Hello, En fait, tout cet argent était déjà là, mais il ne va simplement plus dans les même poches.
  15. Salut, Pas vraiment non ! Il y a des pays où l'on s'en tire avec une petite remontrance, et d'autres où l'on part direct au trou. J'ai connu un mec qui a fait deux ans de prison en Thailande pour moins que ça, et ce n'était pas de très bonnes conditions de détention. Mais je suppose que tu as déjà pesé le pour et le contre.